Fujitsu-Siemens ScaleoView Q22W-1

Fujitsu-Siemens ScaleoView Q22W-1

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Fujitsu-Siemens ScaleoView Q22W-1. Les experts notent Fujitsu-Siemens ScaleoView Q22W-1 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fujitsu-Siemens ScaleoView Q22W-1 et d'autres Moniteur LCD Fujitsu-Siemens.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fujitsu-Siemens ScaleoView Q22W-1 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fujitsu-Siemens ScaleoView Q22W-1 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fujitsu-Siemens ScaleoView Q22W-1

SVMlemag.fr

Ajouté le : 10/2008

Plus accessible...

9.0/10

12 moniteurs 22 pouces à partir de 230€

À l’instar de Belinea, on peut dire que Fujitsu Siemens n’a pas fait les choses à moitié concernant la connectique de son Q22W-1. Toutes les interfaces possibles sur un écran sont présentes, que ce soit pour le son, la vidéo et même l’USB, toujours très pratique. Le fabricant a même poussé le souci du détail jusqu’à combiner à la fois le HDMI et le DVI-D, les deux interfaces étant compatibles HDCP. Du coup, on pourra pardonner l’ergonomie sommaire du socle, qui n’autorise aucune modification de l’orientation ou de la hauteur de l’écran et qui n’est pas de la plus grande solidité. Les menus OSD sont en revanche très bien agencés, leur seul défaut étant lié à la lenteur d’affichage. L’image, de son côté, est très lumineuse et très contrastée, ce qui n’est pas toujours le cas sur ce type d’écrans. Le temps de réponse de 5 ms entraîne un léger effet de rémanence pour les jeux les plus rapides, mais rien de bien méchant.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

7.0/10

Moniteurs 22 pouces : le grain et l’ivraie

Le Fujitsu-Siemens Q22W-1 est moniteur informatique 22 pouces intéressant sur le papier. Il arrive que nous ayons de bonnes surprises lors des tests de moniteurs de la marque. Et celui-ci était bien parti pour nous séduire avec son CV à rallonge (IF Design Award) et une liste de spécifications impressionnante. Malheureusement, certains détails viennent gâcher la fête. Et ce n’est pas faute d’avoir lésiné sur la connectique ni sur les fonctions avancées ! Jugez plutôt. Fujitsu-Siemens a reçu un IF Design Award pour ce produit cette année. Nous, on a du mal à comprendre pourquoi. La finition est correcte, c’est vrai. Mais la ligne est quelconque et quelques détails versent carrément dans le tuning bas de gamme de Twingo. Le dos de la coque arbore ainsi trois trous cerclés de bleu irisé. Une lumière bleue émanant du dessous de la dalle fait office de témoin de fonctionnement. Seules options vraiment intéressantes, un vide poche intégré dans le pied, avec, comble de raffinement, une lumière blanche pour l’éclairer commandée par un interrupteur. Autant dire que nous ne sommes pas vraiment convaincus.