D-Link DNS-323

D-Link DNS-323

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du D-Link DNS-323. Les experts notent D-Link DNS-323 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du D-Link DNS-323 et d'autres NAS D-Link.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de D-Link DNS-323 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec D-Link DNS-323 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test D-Link DNS-323

Clubic

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

6.0/10

Stockage réseau : Comparatif NAS 2009

En quelque sorte Petit Poucet de notre comparatif, le DNS-323 de D-Link est un produit que l'on trouve depuis déjà un petit moment en France. Comme bien souvent chez le constructeur taïwanais, il se distingue tout d'abord par un prix particulièrement attractif, mais compte aussi sur une très grande simplicité d'utilisation pour se faire une place au soleil. Notez qu'à moins de 200 euros le boîtier nu (il n'est livré avec aucun disque dur), c'est tout simplement le moins onéreux de notre dossier... Il est même moins cher que le DS107+ de Synology pourtant limité à un disque dur. Prix plancher oblige, le DNS-323 ne fait pas vraiment dans la fantaisie, mais il conserve une finition tout à fait correcte, même si le système de mise en place des disques durs fait un peu « bricolage » : on fait glisser la façade vers le haut avant d'insérer chacun des disques dans son compartiment. Pour les enlever, c'est encore plus simple : on actionne les leviers présents à l'arrière pour retirer les disques durs. Rien à brancher, rien à visser / dévisser, ce système est de fait à la portée de tous. Il en va de même pour la mise en route de l'appareil qu'il suffit de connecter au réseau pour voir au travers de notre navigateur.

HardWare.fr

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

Comparatif : 10 Nas 2 et 3 disques

D-link propose, avec le populaire DNS-323, un Nas 2 baies particulièrement économique : il coûte moins de 200 € ttc ! A l’exception du Raidsonic à environ 160 € ttc, c’est le prix le plus bas de ce comparatif pour un boîtier seul. Alors évidemment, à ce prix, on fera l’impasse sur la plupart des fonctions annexes proposées par la concurrence : ici, il s’agit essentiellement de partager des données. On relèvera tout au plus la présence d’un mécanisme d’alertes par email en cas de panne disque, ainsi que d’un client pour services d’IP dynamique (Dyndns ou DLinkDNS). Dans le même temps, on regrettera que son unique prise USB, réservée aux imprimantes, ne puisse pas accueillir de volume de stockage externe. Le DNS-323 bénéficie de finitions très correctes, avec un châssis constitué d’un mélange assez réussi d’aluminium brossé et de plastique pour la façade. L’installation des disques se fait sans vis : il suffit de faire glisser la façade vers le haut, puis d’insérer chaque disque dans le logement prévu à cet effet.