Nokia E66

Nokia E66

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Nokia E66. Les experts notent Nokia E66 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nokia E66 et d'autres SmartPhone Nokia.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nokia E66 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nokia E66 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nokia E66

SVMlemag.fr

Ajouté le : 11/2008

Plus accessible...

10/10

6 téléphones surdoués face à l’iPhone 3G

L’austérité apparente et les fonctions des terminaux Eseries de Nokia les destinent principalement à un usage professionnel. Avec l’E66, Nokia bouleverse quelque peu sa segmentation puisqu’il joue sur les deux tableaux : une icône sur l’écran d’accueil du mobile permet de basculer entre deux “Bureaux” entièrement personnalisables, l’un professionnel et l’autre personnel. Et dans les deux cas, le mobile s’en sort très bien. On trouve pour le pro une foule d’outils bureautiques appréciables, comme un scanner de cartes de visite, l’affichage des derniers courriels reçus sur l’écran d’accueil et un agenda particulièrement évolué qui permet d’imprimer un planning directement depuis le mobile. Côté multimédia, ce Nokia n’a rien à envier aux modèles Nseries du même fabricant puisqu’on retrouve le même lecteur audio très complet qui équipe le N95 8GB, un gestionnaire de podcasts audio et vidéo, un tuner FM capable d’afficher le nom des stations de radio et, enfin, un bon capteur photo de 3,2 mégapixels avec flash et autofocus.

Tekit.fr

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Nokia E66, il vous suivra partout

Avec le E66, Nokia ne promet rien de moins qu’un mobile capable de concilier vie privée et activité professionnelle. Design chromé, finesse des lignes, format slider, le nouveau modèle de la série E affiche tous les signes extérieurs du mobile design et tendance. Pourtant, ce look plus proche du téléphone traditionnel que du smartphone pour les professionnels cache un véritable bureau mobile. Il propose en effet toute la panoplie d’outils indispensables à qui veut rester connecté en permanence avec son entreprise. Le logiciel Nokia PC Suite permet de le synchroniser de manière très simple avec un ordinateur pour mettre à jour les entrées du calendrier, les notes, les contacts, etc. La gestion des emails est bien sûr de la partie, le logiciel de messagerie du mobile supportant les protocoles les plus courants (IMAP4, Exchange, POP3) et gère les pièces jointes. Vous pouvez même télécharger Nokia Push pour recevoir en temps réel (ou presque) vos messages.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

10/10

Nokia E66

Le modèle Nokia E66 fait directement succession au E65. C’est avant tout un mobile destiné aux professionnels. En outre, il propose, nous le verrons dans tous ces détails un destin qui pourrait également séduire de personnes plus grand public. Tout comme le E65, le mobile Nokia E66 est relativement classe. Certes, il n’y a pas de fibre de carbone ou de cuir, mais les matériaux utilisés ici sont de bonnes factures et confèrent au téléphone un aspect robuste et qui devrait tenir dans la durée. Ses dimensions sont très proches de son aîné. Il est un tout petit peu moins haut que le HTC Cruise, par exemple. Il est aussi plus plat que ce dernier. Il tient parfaitement dans toutes les poches et sait, même parfois se faire oublier. Le Nokia E66 est un modèle Slide-up c’est-à-dire que son écran coulisse vers le haut pour laisser apparaître les touches alphanumériques. Le coulissement est très agréable comme bien souvent chez Nokia. On apprécie.