Watchmen : The End is Nigh

Watchmen : The End is Nigh

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Watchmen : The End is Nigh. Les experts notent Watchmen : The End is Nigh 4.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Watchmen : The End is Nigh et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Watchmen : The End is Nigh ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Watchmen : The End is Nigh ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Watchmen : The End is Nigh

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

4.0/10

Watchmen : La Fin Approche Chapitre 2

Dans la vie, il y a certaines choses qu'il convient de ne pas faire : penser qu'on peut regarder l'intégrale des Delta Force en une soirée, boire un bol de soude au petit déjeuner, faire son service militaire dans le S.S. Lucifer ou développer la seconde partie de Watchmen : La Fin Approche. Manque de chance, les développeurs de Deadline Games semblent s'être persuadés du contraire. Watchmen : La Fin Approche, c'est l'histoire d'un beat'em all sentant bon la naphtaline qui n'aurait sans doute pas dû exister, du moins sous sa forme actuelle. Pour ceux ayant déjà tâté de la première partie, aucune nouveauté à l'horizon hormis du côté artistique. Pour les autres, on résumera l'ensemble sous forme de gros jeu d'action lambda nous demandant de défourailler des cheptels entiers d'ennemis aussi idiots que tenaces. Oui, je sais, dans l'absolu, c'est un peu le but de tous les beat'em all sauf que dans le cas présent, la progression longitudinale couplée à une absence totale de mise en scène endort le joueur avant la première heure de jeu. Ca tombe bien vous me direz puisqu'il ne vous faudra pas beaucoup plus pour terminer cette deuxième partie vendue un peu moins de 15 euros et ne proposant de surcroît que 3 chapitres contre 6 pour la première partie.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

3.5/10

Watchmen : The End is Nigh

Prévoyant, je me suis bien gardé de me renseigner avant d’aller voir Watchmen le film au cinéma. Malheureusement, n’ayant pu fixer rendez-vous avec une jolie demoiselle avant ce soir pour la séance, le jeu et le test m’incombent avant la toile. Watchmen : The End is Nigh ne sera pas le titre qui vous gâchera le long métrage. Non, il se contente de quelques euros et heures de votre vie. Et c’est déjà trop. Deadline Games suit donc l’engouement du moment pour ces super héros et profite de la sortie du film pour nous servir cette préquelle à la bande dessinée. L’action se déroule à New York, en 1972, et l’on retrouve deux personnages masqués : Le Hibou et Rorschach. Tous deux jouables, on peut inviter un ami à nous rejoindre pour parcourir les niveaux à deux. C’est peu et la variété n’est pas l’apanage de ce titre qui flaire mauvais le jeu à licence. Au moins nous conte-t-il un pan caché de l’histoire des Watchmen.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

5.0/10

Watchmen : The End is Nigh

Si Zack Snyder ne nous aura pas déçus avec un Watchmen reprenant à la case près l'oeuvre phénoménale d'Alan Moore, on ne peut pas en dire autant du jeu vidéo. S'évertuant à mettre en scène le charismatique Rorschach et le très collant Hibou, Watchmen The End is Nigh ne cherche jamais à faire décoller le genre beat'em all. Pire, il nous offre un voyage dans le temps grâce à une construction antédiluvienne et un plaisir de jeu réduit à peau de chagrin. La création sombre, viscérale et dépressive d'Alan Moore aura marqué plus d'un amateur de comics. Watchmen nous aura ainsi dépeint le quotidien terriblement dépressif de super-héros où se mêle le destin de plusieurs personnages à travers un futur et un passé se déroulant du temps de la piraterie. L'incroyable maestria de son scénariste vedette et de son graphiste Dave Gibbons aura permis à ce Graphic novel d'obtenir le statut, mérité, d'oeuvre culte.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Watchmen : The End is Nigh. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Watchmen : The End is Nigh.