Looney Tunes : Acme Arsenal

Looney Tunes : Acme Arsenal

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

1.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Looney Tunes : Acme Arsenal. Les experts notent Looney Tunes : Acme Arsenal 1.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Looney Tunes : Acme Arsenal et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Looney Tunes : Acme Arsenal ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Looney Tunes : Acme Arsenal ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Looney Tunes : Acme Arsenal

Gamekult

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

2.0/10

Looney Tunes : Acme Arsenal

Les Toons sont partout ! Dans nos dessins animés, dans nos films, sur nos serviettes de bain et même dans nos jeux vidéo ! La preuve : depuis son arrivée sur console, Bugs n'a cessé de proliférer comme un lapin sur la plupart des supports et en particulier sur console Nintendo. Pour leur grand retour sur Wii, Taz, Daffy et les autres dégainent l'artillerie lourde. Vraiment trop lourde... Sur le papier glacé, Looney Tunes : Acme Arsenal a de quoi se défendre. Sept des plus grands héros de la Warner Bros remontent le temps pour dézinguer des vilains robots à coup de marteau, rayon laser ou autres machine guns. Dans les faits, les facéties temporelles de Bugs Bunny et compagnie sont bien décevantes. D'abord parce que la grosse fiesta annoncée a plutôt l'allure d'une boum de milieu d'après-midi. Les ennemis robotisés sont tous plus ou moins identiques, l'action est ultra-répétitive et le mélange beat'em all-action-aventure manque de folie, hormis, peut-être, dans sa phase "guerre mondiale".

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

1.5/10

Looney Tunes : Acme Arsenal

Le malfaisant Dr. Frankenbeans a envoyé ses sbires dans le passé pour éliminer les ancêtres des Looney Tunes. On aurait préféré qu'il les lâche aux trousses des développeurs, tant cette production Warner est indigne de l'univers délirant de Bugs Bunny et de ses potes. Qui ne s'est jamais marré comme un bossu face à la mine déconfite de Coyote ou l'appétit vorace de Taz ? Qui peut rester insensible au "quoi de neuf, docteur ?" de Bugs Bunny ou à la maladresse potache de Daffy Duck ? Aussi irrévérencieux que maladroits, les Looney Tunes sont bel et bien devenus au fil du temps des vedettes incontournables de l'animation du XXème siècle. Après avoir fait rire près de trois générations de spectateurs sur grand et petit écran, ces personnages mythiques de la Warner Bros s'attaquent désormais à nos consoles. A vrai dire, il ne s'agit pas de leur première tentative. Des épisodes plus ou moins réussis avaient déjà vu le jour sur Gameboy, Playstation, ou Dreamcast, entre autres.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Looney Tunes : Acme Arsenal. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Looney Tunes : Acme Arsenal.