The House of the Dead : Overkill

The House of the Dead : Overkill

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du The House of the Dead : Overkill. Les experts notent The House of the Dead : Overkill 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The House of the Dead : Overkill et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The House of the Dead : Overkill ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The House of the Dead : Overkill ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The House of the Dead : Overkill

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.5/10

The House of the Dead : Overkill

Véritable condensé d'action horrifique et de mauvais goût assumé, la série The House of the Dead revient sur Wii avec Overkill, un épisode original particulièrement jubilatoire. Dégainez vos Wiimotes, ça va swinguer à Bayou City ! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de The House of the Dead, rappelons qu'il s'agit d'un shooter hystérique à la première personne dans lequel les joueurs se déplacent selon des trajectoires prédéfinies. Contrairement à The House of the Dead 2 & 3 sortis sur Wii l'an passé cependant, Overkill n'est pas l'adaptation d'un titre arcade mais bien un jeu spécifiquement conçu pour la blanche console de Nintendo. Pour autant, ne vous attendez pas à ce que le ton si particulier de la série soit passé à la trappe, bien au contraire. Non seulement Overkill se pose en digne héritier des shooters à l'ancienne qui ont illuminé notre jeunesse mais il pousse également le gore, le kitsch et la vulgarité de la célèbre franchise à leur paroxysme.

Generation NT

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.0/10

Test House of the Dead Overkill

La Wii n'est pas qu'une console divertissante pour petits et grands, elle est aussi une des meilleures consoles qui puisse accueillir un rail shooter tel qu'un House of Dead. Pointer l'écran avec la télécommande est nettement plus immersif que de jouer avec différents joystick pour viser une cible, et aussi nettement plus proche de ce qu'il se fait sur borne d'arcade. La série House of the Dead n'est pas à son premier essai sur la console de Nintendo, puisque Sega avait déjà offert aux fans une adaptation d'épisodes antérieurs. House of the dead 2 & 3 Return ne proposait rien de nouveau, juste de vous permettre de shooter à foison nombre de zombies tels que vous le faisiez à une époque, sans y apporter de changement. Avec House of the Dead Overkill, c'est une histoire complètement inédite qui vous attend, une aventure originale qui conserve néanmoins l'essence même de la série, à savoir des hordes et des hordes d'ennemis.

GamePro.fr

Ajouté le : 02/2009

Plus accessible...

The House of the Dead : Overkill, le shooter second degré ! (Preview)

Confié à Headstrong Games, The House of the Dead revient comme on ne l'attendais pas avec cet Overkill. S'abreuvant de références ciné façon série Z et transformant la simple expérience shoot en trip tout en second degré, le jeu s'impose comme l'une des curiosités Wii du début d'année. Après avoir commis quelques erreurs irréparables sur Wii (NiGHTS et Samba de Amigo notamment), SEGA tente de se racheter en ce début d'année 2009 avec des jeux plus adultes – comprenez PEGI +18 –, plus burnés aussi. En attendant le MadWorld de Platinum Games qui promet beaucoup, l'éditeur nippon prépare le terrain avec son The House of the Dead : Overkill annoncé comme la joyeuse fusillade qu'attendaient les possesseurs de Wii désabusés devant le manque de titres exploitant convenablement le viseur de la Wiimote. De ce côté là d'ailleurs, le jeu assure tout juste l'essentiel, trouvant un certain équilibre dans la visée aidé par le Wii Zapper, mais se satisfaisant de la sempiternelle visée assistée par curseur à l'écran.

Gamekult

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.0/10

The House of the Dead : Overkill

Décidé à occuper le créneau presque désert des jeux violents sur Wii, Sega livre aujourd'hui son nouvel opus de The House of The Dead, série ô combien célèbre en arcade et sur la défunte Dreamcast avec son gun du futur. Transportée une première fois vers la console de Nintendo avec la compilation 2&3 Return, la licence prend avec Overkill un virage nettement plus comico-parodico-gore, surfant sur le regain de popularité des films d'exploitation tendance Grindhouse. Reste à savoir s'il ne s'agit pas d'un simple vernis marketing destiné à masquer une expérience se révélant au final faiblarde, procédé assez courant dans le milieu du jeu vidéo (et pas seulement). Test à suivre pour voir si le titre de Headstrong Games n'est pas aussi pourri que le corps de ses mutants. L'agent G est un enquêteur débutant de l'AMS, flanqué d'un partenaire loin de faire dans la finesse, le détective Washington, dont le père a semble-t-il été tué par Papa Caesar, un psychopathe ayant décidé de transformer la population de Bayou County en mutants grâce à des expériences interdites.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

The House of the Dead : Overkill (Preview)

Associé à une image rebelle et rock'n'roll dans les années 80-90, le Sega "plus fort que toi" s'était un peu assagi depuis l'échec de la Dreamcast et l'abandon du développement de consoles pour se concentrer sur le marché de l'arcade et des jeux. Heureusement, la firme semble être de retour sur le terrain de la provocation, de l'humour et de la violence avec des titres comme Bayonetta, MadWorld et celui qui nous intéresse aujourd'hui, The House of the Dead : Overkill. Taté une première fois l'été dernier à Leipzig, le rail shooter "zombifiant" est venu nous rendre une petite visite en version preview. Compte-rendu de la rencontre avec l'agent G et le détective Washington. Jusqu'ici développé en interne par Sega, le jeu de tir The House of The Dead passe pour la première fois avec Overkill entre les mains du studio britannique Headstrong Games, anciennement connu sous le nom de Kuju London. C'est également le seul épisode canonique n'ayant pas été conçu à la base pour les salles d'arcade et cela se ressent dès les premières minutes.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

The House of the Dead : Overkill (Preview)

Les zombies sont increvables, c'est bien connu. Laissée pour morte il y a quelques années, la série des House of The Dead semble comme revigorée ces derniers temps, en arcade comme sur consoles. Sega, qui avait tâté le terrain avec House of the Dead 2&3 Return, a même profité de la Games Convention de Leipzig pour dévoiler un nouvel épisode, une nouvelle fois sur Wii. Gros plan sur The House of the Dead : Overkill, le seul jeu de tir que Robert Rodriguez n'aurait pas renié. Il faudra encore attendre pour voir un jour House of the Dead 4 adapté sur consoles. Au lieu de commander une conversion rapide au studio Headstrong Games, ex-Kuju London, Sega a préféré leur laisser carte blanche pour redonner un coup de fouet à son jeu de tir phare. Le résultat de cette "occidentalisation" s'appelle The House of the Dead : Overkill, un jeu qui serait un peu le descendant de Planet Terror, ne serait-ce que par son style graphique.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The House of the Dead : Overkill. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The House of the Dead : Overkill.