Quantum Theory

Quantum Theory

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

2.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Quantum Theory. Les experts notent Quantum Theory 2.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Quantum Theory et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Quantum Theory ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Quantum Theory ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Quantum Theory

Live360

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

2.0/10

Test de Quantum Theory

Après avoir surfé sur la vague du succès avec Dead or Alive et Ninja Gaiden, Tecmo tente de s'immiscer discrètement dans le monde très occidental du Third Person Shooter qui tâche. Le pari est osé, mais l'on pouvait espérer tout de même que le développeur réussisse un tube surprenant. Cependant, à ne pas vouloir mettre de Wax pour une glisse parfaite sur une déferlante de douze mètres, Tecmo s'est ramassé dans les grandes largeurs et ne risque pas de réessayer de si tôt au genre qui nous a apporté Gears of War.Difficile en effet de trouver un quelconque intérêt à cette production qui n'arrive à surnager dans aucun des critères qui peut faire d'un jeu vidéo un petit bijou. Le scénario est affligeant de pauvreté et symbolise là tout l'amour qui a été mis dans Quantum Theory. Vous incarnez Syd, un homme super balèze mais beaucoup moins classe qu'un Marcus Fenix, qui va tenter de détruire de vilaines tours aux origines inconnues qui répandent un virus mortel pour les pauvres humains aux alentours. Il croisera en chemin une entité de cette tour représentée sous une forme féminine qui aurait pu être aguichante si le chara-design n'était pas tout droit sorti de l'imagination d'un gothique de quinze ans.

Univers Consoles

Ajouté le : 10/2010

Plus accessible...

2.0/10

Quantum Theory

Depuis la sortie du premier Gears of War sur Xbox 360, les TPS poussent comme des champignons sur consoles et jusqu'à présent on a eu droit à des plus ou moins bonnes surprises, mais lorsque récemment Tecmo annonce la sortie prochaine de son Quantum Theory, qui ressemble à s'y méprendre au hit de Epic, on sentait déjà venir d'ici la douce l'odeur du bousin. A la limite du plagiat. Un titre qui porte le doux nom de "Théorie Quantique" peut nous amener à nous demander s'il s'agit (dixit Alexandre Astier) d'une Révolution ou d'une mascarade ? La réponse je crois que vous la connaissez hélas déjà ! Réussir a comprendre la profondeur du scénario de Quantum Theory relève du challenge. L'histoire du jeu est mal narré, poussive et tiens vraisemblablement sur un timbre poste comme beaucoup d'autres jeux malheureusement. Dès le début de l'aventure on se retrouve dans une sorte de tour organique qui est sur le point s'effondrer, vous incarnez Syd (pas aussi mou que le paresseux de l'Age de Glace mais presque) qui se bat aux côtés de Filena, stéréotype de la blondasse d'héroïque fantaisie. On arrive finalement à sortir de cet enfer et on découvre enfin ce pourquoi on doit se défouler sur le Pad.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

3.0/10

Quantum Theory

Il en va des jeux vidéo un peu comme de la cuisine. On retrouve souvent les mêmes recettes mais la façon dont on vous accommode la sauce peut en changer radicalement le goût. C'est ainsi que les petits gars de chez Tecmo Koei croyaient certainement bien faire en nous mitonnant un TPS qui reprenait les ficelles du célèbre Gears of War. Malheureusement il faut bien reconnaître que la tambouille qu'ils nous proposent n'a plus grand-chose d'épique... Est-ce encore la peine de présenter Gears of War ? Le licence d'Epic Games s'est en effet imposée comme la Rolls du TPS, la Joconde du jeu d'action, voire la Sixtine de la tripaille. Le succès de la série a forcément fait quelques envieux et de nombreux jeux s'en sont inspirés ou revendiquent sa filiation. C'est par exemple le cas des équipes de PlatinumGames qui n'hésitent pas à présenter Gears of War comme un modèle pour Vanquish... Si de telles affirmations ont de quoi laisser sceptique, il faut reconnaître que d'autres studios japonais ne font pas dans la demi-mesure lorsqu'il s'agit de copier sur leurs collègues américains. C'est notamment le cas de Tecmo qui nous livre là un Quantum Theory qui flirte avec le plagiat.

Gamekult

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

3.0/10

Quantum Theory

Annoncé en grande pompe à l'occasion du Tokyo Game Show 2008, Quantum Theory avait été à l'époque présenté comme le Gears of War de la PS3. Gameplay identique, design similaire, le titre de Tecmo semblait avoir tous les atouts en main pour lutter à armes égales avec le hit d'Epic, à défaut d'être véritablement original. Deux ans et un passage en multisupport plus tard, le résultat se révèle malheureusement conforme aux previews alarmistes qui avaient jalonné son développement. Car il ne suffit pas d'aligner une galerie de mines patibulaires, des pétoires démesurées et un univers post-apocalyptique au rabais pour espérer venir taquiner Marcus Fenix sur son terrain. Pour cela, il aurait fallu un scénario digne de ce nom, une mise en scène efficace, une action soutenue, une ambiance, du rythme et, si possible, quelques morceaux de bravoure bien sentis. Des choses dont ce Quantum Theory s'avère totalement dépourvu. A la place, on se coltinera un héros bien lourdaud, honteusement modélisé, sexy comme un pot de chambre, à la visée délicate et à la maniabilité pachydermique, évoluant dans des décors désespérément vides, blastant jusqu'à la nausée des ennemis au design impressionnant de mauvais goût.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Quantum Theory. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Quantum Theory.