Pro Evolution Soccer 2013

Pro Evolution Soccer 2013

11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.4/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 11 tests du Pro Evolution Soccer 2013. Les experts notent Pro Evolution Soccer 2013 7.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pro Evolution Soccer 2013 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pro Evolution Soccer 2013 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pro Evolution Soccer 2013 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pro Evolution Soccer 2013

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

PES 2013

Si PES 2013 a bien un élément en commun avec FIFA 13, c'est le manque quasi total d'évolution graphique. L'un comme avec l'autre, nous avons l'impression de nous retrouver en face du même jeu que l'année passée. Certes, quelques ajouts d'animations et autres éléments anecdotiques parsèment le titre, mais si l'amélioration esthétique et la forme sont des critères primordiaux pour vous, vous pouvez d'ores et déjà passer votre chemin. Mais ce serait dommage, car dans ce cas, vous pourriez rater un produit qui vaut qu'on s'y attarde. En tout cas, bien plus que ce que l'on pouvait penser il y a quelques mois. Car sur le fond, ce PES 2013 a beaucoup plus à offrir qu'un simple ajustement. PES 2013 En effet, tous les efforts semblent avoir été concentrés sur le système de jeu. Une mention spéciale est à attribuer à la passe manuelle, gérée grâce au stick gauche. La construction des attaques s'en trouve grandement dynamisée. Ceci représente une arme efficace pour tenter de maitriser des défenses beaucoup plus compactes et solidaires.

PlayFrance

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Pro Evolution Soccer 2013

Dernier jeu de la série à utiliser un moteur vieillissant qui n'a jamais vraiment répondu aux attentes des fans, ce PES 2013 s'impose néanmoins comme le meilleur sur PS3 grâce à un gameplay plus profond et offrant plus de liberté aux joueurs. Subsistent tout de même des défauts récurrents comme les situations de jeu qui se répètent trop souvent, des contacts pas toujours crédibles et des animations bien rigides par rapport à la concurrence, autant de points noirs que l'on espère voir disparaître avec la refonte annoncée du moteur de jeu pour PES 2014. Rendez-vous l'an prochain ! Toujours à la recherche de sa gloire passée, la série de Konami dédiée au ballon rond poursuit sa lente mutation en espérant bien un jour rattraper le roi FIFA. Il aura fallu du temps à Konami pour l'admettre, mais l'éditeur nippon semble désormais pleinement conscient qu'il faudra plus que de simples ajustements à sa série PES pour espérer détrôner le roi FIFA. On en veut pour preuve le fait que Shingo "Seabass" Takatsuka, le géniteur des Pro Evolution Soccer, travaille depuis quelques mois à un nouveau moteur de jeu basé sur le Fox Engine de Kojima Productions et destiné à l'opus 2014 de la série.

Play3-live

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.5/10

Test Pro Evolution Soccer 2013

Comme chaque année, la fin du mois de septembre rime avec retour des simulations annuelles de Konami et EA Sports. Une fois de plus, c'est le développeur japonais qui ouvre le bal en arrivant dans les bacs avec une semaine d'avance sur son concurrent. Aujourd'hui, nous allons voir ensemble si la franchise continue son redressement entrevu les années précédentes. Sur la jaquette du jeu, nous retrouvons une nouvelle fois Cristiano Ronaldo qui comme dans la réalité, livre un duel à distance avec Messi, ambassadeur de la simulation signée ElectronicArts. Mais dès les premières secondes du jeu, nous comprenons que même si la jaquette semble être la même que l'an passé, ce n'est pas le cas en ce qui concerne le jeu. Lors de sa première mise en route, le jeu nous invite à découvrir un nouveau mode entrainement qui va poser les bases d'un nouveau gameplay. En effet, les premiers pas entrepris en direction d'un jeu plus manuel l'an passé sont de retour et beaucoup plus poussés afin d'offrir un plus grand sentiment de liberté aux joueurs de la franchise. Mais qui dit manuel, dit également période d'apprentissage pour apprendre à maitriser les nombreuses nouveautés.

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test de Pro Evolution Soccer 2013

« Hé oui, c'est la reprise » aurait dit notre Zizou national il n'y a pas encore si longtemps. Pile à l'heure pour le début de la nouvelle Ligue des Champions (dont il détient toujours l'exclusivité des droits), PES signe son édition 2013 avec la volonté de rattraper une bonne fois pour toutes son retard sur son grand concurrent FIFA. Enfin ou en vain ? Tel un duel Messi-Ronaldo à l'issue immuable pour le gain du Ballon d'Or, PES 2013 n'a de cesse de finir finaliste depuis son arrivée sur consoles HD. Conscients de leurs errances, les développeurs se sont attelés cette année à redéfinir les contours de leur formule. De nombreux ajustements que le joueur est invité à découvrir dès son arrivée dans les menus, un message on ne peut plus clair vantant les mérites du nouveau mode entraînement (qui, paradoxalement, est la seule vraie nouveauté côté modes). Le joueur téméraire peut ainsi s'enchaîner une bonne heure d'ateliers pour se familiariser avec le pressing, les passes, les tirs, etc. Bien fichu, ce mode est finalement un investissement durable que le joueur trop pressé aura tôt fait de regretter.

Gameblog

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

PES 2013

On dit d'un écrivain qu'il écrit finalement toujours le même livre. Si cette réflexion ne s'applique évidemment pas au travail d'un sous-scribouillard dans mon genre, avec Pro Evolution Soccer ces deux dernières années, j'ai eu matière à écrire plus ou moins la même chose avec des mots différents. Il en sera de même avec cette critique de PES 2013 : du progrès, du plaisir, mais PES reste second dans son genre, la simulation de football.Alors que la session de jeu à laquelle m'avait convié Konami à Londres m'avait peu emballé, au contraire de la matinée que j'avais passée à jouer à FIFA 13 au Parc des Princes, c'est sans beaucoup d'envie que j'insérais le disque de la version finale de PES 2013 dans la console, pour me forger un avis définitif. Et là, par surprise, une musique résonnant dans les menus du jeu me sort de mon engourdissement : Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego. Étonnant non ? Pas tant que ça en fait au regard de ce nouveau PES qui propose aussi tous les stades de la Liga espagnole modélisés, vibrant au son des chants de supporters qui vont bien, et bien entendu toujours la Copa Libertadores.

Gamekult

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Pro Evolution Soccer 2013

On connaissait le cycle Sonic, fait d'attente démesurée et de déception criante à l'arrivée. La même logique pourrait s'appliquer à Pro Evolution Soccer, qui peine à retrouver la bonne carburation depuis son passage sur les consoles HD. Bien décidé à ne pas manquer la prochaine transition, le maître-à-penser SeaBass planche déjà sur la prochaine évolution de la simu phare, toujours aussi populaire au Japon, mais sur la pente déclinante sur le continent européen. Faut-il pour autant considérer cette version 2013 comme un pis-aller ? Michel Teló dans les menus ? C'est moche de spoiler d'entrée de jeu, mais pas la peine de se leurrer, ce n'est pas encore cette fois que Konami entreverra le bout du tunnel. Année après année, Pro Evolution Soccer essaie pourtant d'offrir des solutions, d'intégrer de nouvelles idées, de faire vivre la boutique. PES 2013 remet au goût du jour le "tout manuel". Plus besoin de passer par les menus pour jouer avec les assistances, il suffit de pousser L2 / LT pour que le dosage des passes ou des tirs devienne entièrement manuel. Seule une petite flèche s'affiche en guise d'aide, mais rien n'empêche de la désactiver.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2013 (Preview)

Pour la dernière fois avant de tester pour vous la version complète et définitive de PES 2013, nous avons pu nous essayer à la simulation de foot de Konami. L'occasion de vous livrer nos impressions sur les ajouts et modifications de gameplay sur lesquelles le développeur japonais mise en priorité pour reprendre le leadership à FIFA. Cet ultime aperçu a pour principal but de débriefer les améliorations de gameplay apportées par ce nouvel épisode. Nous ne nous attarderons pas sur l'enrobage du titre ni sur ses différents modes de jeu puisque la version dont nous disposons est bridée à tous les étages et ne permet que de jouer des matches amicaux, de lancer l'une des six coupes de base et de goûter à l'entraînement. Celui-ci fait d'ailleurs office de tutoriel et propose au joueur de découvrir une à une les nouveautés dans des ateliers dédiés. Malheureusement, la localisation complètement foireuse des consignes (une mauvaise habitude...) rend les exercices un peu lourdingues en dépit des illustrations quant à elles beaucoup plus parlantes. Quoi qu'il en soit, ce premier contact est le meilleur moyen de constater que Konami a pioché pas mal d'idées du côté de la concurrence, ce qui n'aurait rien de déshonorant si la firme n'avait pas accusé EA Sports d'avoir justement recours à ce procédé.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

PES 2013 (Preview)

Plusieurs mois après avoir découvert une première version - très peu avancée - au Brésil, nous avions hâte de remettre la main sur cette édition 2013 pour vérifier les promesses formulées par les équipes japonaises. Alors, le « Player ID » est-il aussi impressionnant que prévu ? L'intelligence artificielle, au travers du « Teamwork », permet-il enfin de régler les problèmes persistants durant ces dernières années ? Le système de passes / tirs manuel apporte-t-il une réelle valeur ajoutée au sein du gameplay ? Autant de questions auxquelles nous sommes en mesure de répondre aujourd'hui, du moins en partie. Soyons francs, la version qui tourne actuellement à la Rédac' n'est pas encore terminée et il reste encore de nombreux bugs à corriger (notamment au niveau des effectifs). En revanche, nous pouvons déjà dresser plusieurs constats. Le premier concerne la rapidité du jeu, ou plutôt sa lenteur. Et pour cause, le rythme a été considérablement ralenti au profit d'un gameplay plus posé. Le but de l'opération ? Favoriser la construction, quitte à frustrer une certaine tranche du public « pro PES » qui appréciait justement ce gameplay plus explosif.

Gamekult

Ajouté le : 07/2012

Plus accessible...

Pro Evolution Soccer 2013 (Preview)

Où en est vraiment PES ? C'est forcément la question qui se pose quand tombe la preview sur le coin du bureau. Entre méfiance, curiosité et excitation, nous avions hâte de découvrir manette en main ce que nous réserve cette édition 2013. Nos impressions à chaud après plusieurs heures de jeu. Cela n'a pas échappé aux fans de foot virtuel : quand FIFA poursuit son ascension, empilant chaque année de nouvelles mécaniques de jeu sur des bases bien solides, PES tâtonne, expérimente, espérant voir jaillir la formule magique qui a fait de lui l'alchimiste des années PS2. Les ajustements de cette édition 2013 sont assez nombreux sur le papier, c'est d'ailleurs pour cette raison que le jeu ouvre d'emblée sur un didacticiel pour passer en revue les nouveautés, authentiques ou un brin rafistolées. Par exemple, difficile de dire que les dribbles courts avec R2 soient fondamentalement différents des décalages que l'on a connus par le passé, mais sans doute cette version les rend-elle un peu plus souples et efficaces à sortir en cours de match - à tel point que certains joueurs ont une fâcheuse tendance à slalomer sans craindre quoi que ce soit ; nous y reviendrons.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2013 (Preview)

Muscler son jeu. Cette fameuse phrase d'Aimé Jacquet un soir de juillet 98 semble être enfin arrivée jusqu'aux oreilles des développeurs de PES. Cette version 2013, si elle embarque encore pas mal de défauts, se peaufine gentiment malgré la faiblesse criante d'un moteur à bout de souffle. Plus de contrôle, plus de gestes techniques, le titre de Konami dévoile un gameplay plus sexy qu'auparavant. Certainement le meilleur volet de ces dernières années. S'il est clair que PES possède encore une grande communauté de fans, nombre d'entre eux ont quitté le carré vert ces derniers temps pour rejoindre le vestiaire d'Electronic Arts. S'il est évident que PES a depuis longtemps perdu la bataille des consoles HD au profit de son éternel rival, le jeu de Konami n'a pas dit son dernier mot. Cette référence du football du début des années 2000 prépare son grand retour pour... 2013 afin d'être opérationnel et compétitif sur la très probable arrivée des nouvelles Xbox et Playstation. Et c'est tant mieux car la concurrence est toujours bonne quel qu'en soit le domaine. Et elle a surtout beaucoup manqué.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Pro Evolution Soccer 2013 (Preview)

Pour Pro Evolution Soccer 2013 aussi, le changement c'est maintenant. Vraiment cette fois-ci ? C'est du moins l'impression que nous avons eue lors de notre contact avec le jeu. En nous conviant à la toute première présentation du titre, Konami a décidément eu envie de nous en mettre plein les manettes. En avant pour les (nombreuses) nouveautés ! S'il est vrai que la série n'avait pas réussi son passage sur cette génération de consoles, il faut bien avouer que les deux derniers volets étaient parvenus à rehausser le niveau. Pas suffisamment pour rattraper son retard face à la concurrence mais les efforts restaient notables. Autant le dire de suite, Konami ne se fera pas avoir une nouvelle fois et prépare le terrain : Seabass planche depuis deux ans déjà sur l'épisode qui sortira sur la prochaine génération de consoles ! Absent du staff cette année, il a donc tout délégué. Est-ce pour autant que cette édition est bâclée ? Absolument pas. Nayoa Hatsumi (Senior Producer), Manorito Hosoda (Marketing Producer) et Toru Kato (Manager) ont tenté de nous rassurer quant aux améliorations apportées dans tous les compartiments de jeu. Au niveau visuel d'abord.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Pro Evolution Soccer 2013. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Pro Evolution Soccer 2013.