3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Dynasty Warriors 6 : Empires. Les experts notent Dynasty Warriors 6 : Empires 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dynasty Warriors 6 : Empires et d'autres Jeux Playstation 3.
C’est sans surprise qu’une nouvelle édition de Dynasty Warriors 6, affublé du terme « Empires », est venue nourrir les étalages, dans l’espoir de donner un second souffle aux officiers et autres seigneurs chinois assoiffés de conquêtes. Faites place à un soupçon de stratégie ! Dynasty Warriors est un jeu qui au fond n’est pas bien compliqué : on est costaud, et on fait face à une multitude de soldats dont il faudra s’occuper. Le tout sur un fond de conquête.Sans surprise ?Ce n’est effectivement pas le premier jeu de la série à bénéficier d’une suite aux allures d’extension. Certaines années ont même vu naitre trois épisodes différents d’un même jeu, ce qui laisse penser que le titre est suffisamment juteux pour justifier des rééditions qui reprennent grandement le contenu de l’original. Ainsi, Dynasty Warriors 6 Empires propose en grande parti ce qu’offrait déjà Dynasty Warriors 6 quelques mois plutôt, avec malgré tout quelques modifications qui pourraient redonner le sourire à ceux qui ont été déçus. Tout d’abord, l’approche du titre est différente, et cela se voit dès le départ. Un unique mode de jeu est proposé au joueur, ce qui peut paraitre assez réducteur au départ, mais en réalité ce mode regroupe une variété de possibilités de jeu.
Premier vrai épisode haute-définition de la saga, Dynasty Warriors 6 est ce que l’on peut appeler une belle déception. Misant tout sur un moteur développé pour la génération actuelle de consoles, le titre n’avait su convaincre même ses plus fervents défenseurs. La faute notamment à un contenu revu scandaleusement à la baisse. Qu’à cela ne tienne, fidèles à leurs habitudes, Koei et Omega Force nous propose une poignée de mois après la sortie de cet opus de la honte une version estampillées “Empires” histoire de se faire pardonner et grappiller quelques sous au passage. Comme son nom le laisse deviner, Dynasty Warriors 6 Empires est la déclinaison gentiment stratégique et politique de la dernière édition du beat’em all de Koei. En plus du martelage de manettes caractéristique de la série, ce spin-off est chargé de briser la linéarité inhérente au tronçon principal duquel il dérive via une batterie de décisions à prendre hors des champs de bataille. Représenté par une carte morcelée, le territoire qui nous est demandé d’unifier exigera autant de jugeote que de force afin que l’on arrive à nos fins.
Si la série Dynasty Warriors n'a jamais brillé par son originalité ni par son gameplay, les spin-off Empires existant depuis le quatrième épisode se sont heureusement montrés bien plus convaincants. Mêlant comme d'habitude stratégie, politique et combats nerveux, Dynasty Warriors 6 : Empires saura-t-il vous séduire autant que son prédécesseur ? Les changements apportés par ce sixième épisode ne sont pas flagrants à première vue. Toutefois, il en est un qui ne risque pas de passer inaperçu : la possibilité de jouer un officier. En effet, à la différence de Dynasty Warriors 5 : Empires, les fans de Koei ne seront plus obligés de sélectionner un seigneur pour unifier la Chine en mode Empire. Ils pourront créer un personnage de toutes pièces à l'aide d'un éditeur simple d'emploi puis ils se mettront au service d'un dirigeant qui leur confiera des tâches variées ou resteront libres aussi longtemps qu'il leur plaira.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dynasty Warriors 6 : Empires. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dynasty Warriors 6 : Empires.