Panasonic DMP-BD75

Panasonic DMP-BD75

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Panasonic DMP-BD75. Les experts notent Panasonic DMP-BD75 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic DMP-BD75 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic DMP-BD75 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic DMP-BD75 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic DMP-BD75

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les platines Blu-Ray

La Panasonic DMP-BD75 est une petite platine d'entrée de gamme, et donc sans 3D, mais qui peut tout de même se connecter à un réseau et à Internet pour s'ouvrir aux fonctions BD-Live et DLNA. Allez, on la sort du carton pour en savoir plus... Panasonic nous avait habitués à mieux avec son BDT310 et ne fait pas vraiment d'effort sur le design de ce produit pas cher ; au contraire de Sony qui a travaillé le look de sa S185. Le plastique est ici très visible et n’est pas mis en valeur par la carcasse métallique qui l’entoure. On apprécie tout de même les boutons d’allumage et d’éjection dont la course est longue et agréable. La petite taille du boîtier joue également en sa faveur. L’unique port USB se trouve perdu en plein milieu de la façade ; parfait pour les utilisateurs occasionnels mais rebutant si on laisse une clé ou un disque USB connectés en permanence. On retient tout de même la possibilité d’y connecter un disque dur auto alimenté de 2,5 pouces formaté en NTFS. L'usage du BD-Live et du DLNA passe obligatoirement par un câble Ethernet RJ45 puisque le Wi-Fi n’est pas de la partie. Comme de coutume sur les platines à petit prix, la connectique est principalement centrée sur la prise HDMI (ce qui n’est pas un mal pour un équipement récent).

AudioVideoHD

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.0/10

Panasonic DMP-BD75

Alors que les nouvelles gammes 2011 de lecteurs Blu-ray s'axent principalement autour de la 3D, certains constructeurs à l'image de Panasonic proposent toujours au moins un lecteur Blu-ray « classique » à l'image du Panasonic DMP-BD75, qui représente cette année l'entrée de gamme du constructeur. Lecteur Blu-ray compatible avec la lecture de fichiers multimédias via USB ou uPnP (DLNA), tout en offrant la présence services connectés et des temps de chargements retravaillés, le DMP-BD75 semble à première vue réunir l'essentiel pour en faire un lecteur Blu-ray au rapport qualité/prix réellement intéressant. Nous allons donc aborder dans notre test la qualité d'image offerte par la Panasonic BD75 en lecture Blu-ray et DVD bien évidemment, mais également étudier plus en profondeur la prise en charge des fichiers multimédias en réseau et USB, avec les éventuelles restrictions auxquelles nous avons dû faire face, tout en s'attardant sur la nouvelle interface utilisateur. Le Panasonic DMP-BD75 possède-t-il suffisamment d'arguments pour s'imposer comme un lecteur Blu-ray d'entrée de gamme incontournable au regard de son rapport qualité/prix ? La réponse dans notre test...