Epson EH-TW3200

Epson EH-TW3200

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Epson EH-TW3200. Les experts notent Epson EH-TW3200 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson EH-TW3200 et d'autres Vidéoprojecteur Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson EH-TW3200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson EH-TW3200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson EH-TW3200

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif vidéoprojecteur : bien choisir

L'argument mis principalement en avant par Epson pour le EH-TW3200 est l'utilisation en jeux vidéos. Néanmoins, le constructeur ne le cantonne pas à cet usage et ouvre la possibilité de son utilisation en mode cinéma et ce, en plein jour, grâce à la luminosité élevée de sa lampe. L'ergonomie de ce modèle est similaire à celle des EH-TW2900, EH-TW3800 et EH-TW5500 du même constructeur. Nous vous invitons à consulter leurs pages pour plus d'informations. Le gros problème des projecteurs Epson est leur volume. Contrairement aux DLP, les LCD ont tendance à être encombrants. Il est donc difficile de les emmener sous le bras pour faire une partie de console vidéo chez des amis. Nous avons noté une évolution entre le précédent modèle d'entrée de gamme du constructeur et ce dernier. Bien que le schéma ci-dessous ne montre pas une image bénéfique de ce changement, il est bien là. Le niveau de noir perd en profondeur mais gagne en noir. Sur le EH-TW2900, les noirs tendaient sur le violet. Ce n'est plus le cas. La malheureuse contrepartie est une profondeur moins importante. Entre les deux maux, c'est quand même celui que nous préférons.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Epson EH-TW3200 : un vidéoprojecteur lumineux

L'EH-TW3200 est le modèle le plus accessible de la gamme de vidéoprojecteurs Epson tri-LCD. Proposé à 999 euros, il reprend tout ce qui a fait le succès de ces prédécesseurs et intègre pour la première fois à ce niveau de tarif une matrice D7 C2 Fine réservée jusqu'alors aux modèles haut de gamme de la marque. Sur le papier les caractéristiques sont alléchantes avec un taux de contraste de 25 000:1 et une belle luminosité de 1800 Lumens. Malgré son prix, on retrouve bon nombres de fonctionnalités comme le lens shift pouvant décaler l'image de presque 100 % en vertical et de 47 % à l'horizontale, un zoom optique puissant (x2.1) pour un rapport de projection entre 1.34 et 2.87:1, une lampe E-TORL de 200 watts pour 4000 heures de fonctionnement et un filtre cinéma.En terme de connectique, tout y est, avec les deux indispensables prises HDMI 1.3 et les moins utilisés S-vidéo, vidéo composite et D-Sub 15 broches. On pourra donc tout connecter à ce vidéoprojecteur, console de jeux, décodeur TV, lecteur Blu-ray... La télécommande fournie est rétro-éclairée et pratique, un peu plate peut être ce qui ne la rend pas spécialement ergonomique mais avec un accès direct aux fonctionnalités indispensables.