2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Abit FunFab P80. Les experts notent Abit FunFab P80 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Abit FunFab P80 et d'autres Cadre photo numérique Abit.
Le marché des cadres photos numériques tente de faire émerger des produits différenciés en espérant sortir du lot - de plus en plus gros - de ce segment où l'on trouve désormais de tout. Du design le plus étudié, au plus kitsch, du plus simple appareil au cadre multimédia - peu probant en général, et souvent vendu plus cher -, du cadre sur secteur ou sur batterie, doté du Wi-Fi ou du Bluetooth, avec tuner TNT... Le cadre numérique s'essaie à toutes sortes de fonctionnalités avec des résultats plus ou moins satisfaisants, et des prix encore souvent injustifiés. Le Funfab arrive avec une idée pas idiote du tout. Est associée au cadre une imprimante 10x15. Que vaut cet appareil en tant que cadre, en tant qu'imprimante ? Réponse dans ce test. Comparé au cadre LG que nous félicitions pour son joli profil, plus travaillé que pas mal de ses concurrents en tout cas, le Funfab ne fait pas dans la finesse.
Un seul appareil, coûteux, suffit pour regarder ses photos en silence et pour les imprimer dans le bruit. Jusque-là, pour regarder les photos de ses dernières vacances et pour les imprimer, il fallait deux appareils. Le FunFab P80, d'Abit, se charge de faire la même besogne à lui tout seul. Il réunit un cadre numérique et une imprimante photo 10x15. Le résultat est-il probant, à défaut d'être original ? Nous nous sommes attelés à découvrir ses points forts et ses points faibles. S'il est un accessoire qui nous a agréablement surpris dernièrement, c'est bien le FunFab P80, proposé par Abit. Une bizarrerie high-tech qui a la particularité de réunir deux appareils faits pour être ensemble, à savoir un cadre photo numérique et une imprimante photo 10x15. La première chose qui nous a sautée aux yeux, c'est l'aspect de la bête, assez volumineuse, plutôt épaisse (trop pour être accrochée sur un mur) et, il faut bien le dire, assez lourde (plus de 2,5 kilos en ordre de marche). En examinant le FunFab P80 plus en détail, nous avons constaté que la connectivité n'a pas été délaissée.