Tuniq Tower 120 Extreme

Tuniq Tower 120 Extreme

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tuniq Tower 120 Extreme ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tuniq Tower 120 Extreme ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tuniq Tower 120 Extreme

Syndrome OC

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Tuniq Tower 120 Extrême

Aujourd'hui Syndrome-OC vous propose le Tuniq Tower 120 Extrême. Après le Tuniq Tower 120, voici ce nouveau modèle, il s'agit de la nouvelle version du Tuniq Tower, qui se voit avec 2 caloducs en plus de l'ancienne version, un ventilateur MFDB lumineux de 120mm réglable de 1000tr/min à 2000tr/min grâce au potentiomètre fournit et 43 ailettes en forme de flamme ayant une finition parfaite !Introduction Aujourd'hui Syndrome-OC vous propose le Tuniq Tower 120 Extrême.Après le Tuniq Tower 120, voici ce nouveau modèle, il s'agit de la nouvelle version du Tuniq Tower, qui se voit avec 2 caloducs en plus de l'ancienne version, un ventilateur MFDB lumineux de 120mm réglable de 1000tr/min à 2000tr/min grâce au potentiomètre fournit et 43 ailettes en forme de flamme ayant une finition parfaite !Son poids est de 775g sans ventilateur !Je vous laisse découvrir en image ce nouveau Ventirad signé Tuniq !

Tomshardware

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

10 ventirads sur le grill

Nous ne connaissons encore que très peu la marque Tuniq (une sous-division de Sunbeamtech), mais il suffit de jeter un rapide coup d’œil au Tower 120 Extreme (environ 60 € dans le commerce) pour se rendre compte qu’il s’agit d’un produit innovant. Pour commencer, le ventirad du Taïwanais est le premier de ce test à avoir des côtés entièrement fermés. S’il s’agit d’un choix essentiel pour les modèles à ventilation tractée et utile pour ceux à ventilation poussée, le Tower 120 Extreme, lui, est un peu des deux car son ventilateur se trouve au milieu du dissipateur thermique. En optant pour cette configuration, Tuniq vise un double objectif : protéger le ventilateur et obtenir un look unique en permettant à lumière de la LED (car oui, il y a une LED !) de s’échapper entre et sous les ailettes. Le système de fixation est compatible avec les processeurs AMD (sockets 939, AM2, AM2+ et AM3) comme Intel (LGA 775, 1156 et 1366). Des adaptateurs pour modèles AMD et une plaque de rétention pour plateforme Intel complètent le kit de montage.

Cowcotland

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Tuniq Tower 120 Extreme, vraiment extrême ?

Il y a quelques années, Tuniq avait dévoilé son Tower 120, un excellent ventirad CPU au format tour, qui doit encore sévir sur quelques processeurs. Aujourd'hui, nous vous proposons le test de la nouvelle version de ce Tower 120, qui passe en mode Extreme. Il s'offre une nouvelle base, des nouvelles ailettes en aluminium et un nouveau ventilateur de 120 mm. Bien ou pas ? Réponse dans ces quelques pages. Avec cette nouvelle version revue et corrigée, Tuniq veut proposer un ventirad encore plus efficace. Pour cela, le Tower Extreme s'arme de 5 caloducs HDT, de nombreuses ailettes en Aluminium et d’ un ventilateur de 120 mm réglable de 1000 à 2000 trs. Bien sur, n'oublions pas le petit look sympathique de la bête. A l'image du ventirad, la boite est énorme, tout comme le bundle, qui est composé : d'une notice, du systèmes de fixation, d’un potentiomètre, et de la bonne pâte thermique TX3 de la marque. Dommage que le Tuniq Tower Extreme ne soit pas encore compatible socket 1156. Avec 131 x 112 x 150 mm, et 938 grs, le Tower 120 Extreme en impose ; il impressionne dès le déballage.