Storex MyTV Box

Storex MyTV Box

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Storex MyTV Box. Les experts notent Storex MyTV Box 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Storex MyTV Box et d'autres Disque dur multimédia Storex.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Storex MyTV Box ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Storex MyTV Box ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Storex MyTV Box

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Le Storex MyTV Box est la nouvelle passerelle multimédia du constructeur français. Les promesses sur le papier sont alléchantes : lecture des vidéos HD via le réseau ou en USB, lecteur de cartes SDHC et services web. Affichée à moins de 100 euros, la petite boîte noire de Storex est-elle au point ? Compact, le boîtier est également élégant et bien fini avec une coque en aluminium noir brossé. Ici, pas d'écran de contrôle comme sur la StoryBox Ultimate. En revanche, il y a toujours un ventilateur qui permet d'extraire la chaleur dégagée par la puce de décodage. Ce ventilateur émet un bruit qui s'apparente à un grésillement. Pas franchement sympathique pour nos tympans. La télécommande est tout juste moyenne. Le plastique utilisé est bon, sans plus. Les boutons sont bien placés et la tenue en main correcte. Bien entendu, à ce prix, le rétro-éclairage n'est pas de la partie. Pour les menus, c'est toujours la même histoire. Storex ne la développe pas directement et se contente de reprendre le kit fourni par Realtek, constructeur de la puce de décodage. Aucune originalité donc, on retrouve les mêmes lacunes que sur la quasi-totalité des boîtiers d'entrée de gamme.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Lecteurs multimédia : la guerre des clones

La guerre des clones continue ! Le lecteur de Storex ressemble à s’y méprendre au Asus O!Play, du moins à l’intérieur. Le boîtier très compact est en métal brossé et d’une sobriété élégante, tout en donnant une impression de finition luxueuse. De plus, le bouton marche/arrêt à l’arrière permet d’éviter la consommation gargantuesque de ces appareils en veille sans avoir à tirer la prise. La connectique est un peu plus fournie avec de l’audio numérique coaxial et deux prises USB host. En revanche, il n’y a pas d’e-SATA, ni de WiFi. Match nul donc. À l’intérieur, les similitudes deviennent flagrantes. Déjà, le lecteur est animé par le même processeur Realtek 1073. L’interface est aussi très similaire, si ce n’est le design de la page d’accueil. Storex propose aussi un peu plus d’options de réglage avancé. Sinon, c’est du pareil au même. Tous les formats sont donc reconnus sans faille en vidéo avec toutefois une petite amélioration pour lire des copies de DVD ou Blu-ray, directement sans avoir à chercher le fichier. Pour l’audio multicanal, là encore le DTS comme le Dolby Digital passent en direct ou en downmix deux canaux ou encore en PCM décodé.