Storex AivX-391 NMT

Storex AivX-391 NMT

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Storex AivX-391 NMT. Les experts notent Storex AivX-391 NMT 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Storex AivX-391 NMT et d'autres Disque dur multimédia Storex.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Storex AivX-391 NMT ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Storex AivX-391 NMT ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Storex AivX-391 NMT

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Le Storex NMT est un... NMT de première génération. Il s'agit donc d'un appareil ayant le même logiciel interne et les mêmes composants que le PopcornHour A-110. Alors, quelles sont ses valeurs ajoutées ? Réponse dans notre test. Ne nous mentez pas, nous savons que la plupart d'entre vous a commencé par lire la note avant de lire le test. Nous allons donc la faire assez courte sur un produit qui nous a largement déçus. Car comme nous l'avons dit dans notre introduction, il s'agit d'un clone du PopcornHour A-110. Storex doit donc amener une valeur ajoutée à son produit afin de le rendre plus intéressant. On se dit alors que l'idée nouvelle, c'est la présence d'un écran sur l'avant de l'appareil. Une fausse bonne idée en fait. Il s'agit d'un écran digne des chaînes Hi-Fi des années 80, n'affichant qu'une ligne d'informations peu utiles. Ne comptez pas naviguer à travers les menus avec lui, il n'en est pas capable. Et si cela ne saute pas aux yeux sur la photo, ce n'est pas par son aspect que le Storex NMT se démarque des autres boîtiers. La coque est en plastique noir brillant de piètre qualité. On a plus l'impression de manipuler un jouet pour enfants qu'un élément à poser à côté de son matériel Hi-Fi.

CNET France

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.0/10

Storex NMT

Le Storex NMT est le premier lecteur média de la marque a embarquer système d’exploitation NMT (“Networked Media Tank”). Il affiche vos photos et vidéos en 1080p (24 ips). Il peut également télécharger des fichiers Bittorrent ou accéder à de la VOD. Compatible avec les standards UPnP AV, DLNA, Samba et FTP, Ce boitier peut accéder facilement en Ethernet ou WiFi (module optionnel) à tous les contenus multimédia. En outre, il intègre un client BitTorrent pour télécharger des fichiers peer to peer. Enfin, non seulement il lit vos fichiers multimédia depuis un disque dur ou une clé USB mais il autorise également de consulter des WebTV, WebRadios, YouTube.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

9.0/10

Storex AivX-391NMT

De plus en plus de personnes disposent, chez eux, de contenus multimédia trop souvent cantonnés au disque dur de l’ordinateur. Il est parfois difficile de l’extraire et d’en faire profiter tous les membres de la famille. Pourtant, les lecteurs multimédia permettent d’afficher des vidéos, des photos et d’écouter de la musique directement sur son poste de télévision. C’est notamment ce que proposent le lecteur Storex AivX-391NMT avec un système de stockage facilement extractible tel une cartouche, en plus d’autres fonctionnalités qui devraient ravir les connaisseurs puisqu’il dispose de modules d’accès réseaux et de téléchargement basé sur le système « Networked Media Tank ». Un principe déjà vu dans le PopCorn Hour C-200 que nous avons pu tester (lire le test complet). Cette technologie permet d’afficher des services Internet sur sa TV : YouTube, podcast, Internet radio, flux RSS, Météo, actualités, etc. Reste que cette activité est pour le moment purement anglophone et, nous, petits français, espérons un jour voir des services similaires dans notre langue. Pour le moment, il faut se contenter de cela. Mais de quoi exactement ?