Razer Kraken 7.1

Razer Kraken 7.1

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Razer Kraken 7.1. Les experts notent Razer Kraken 7.1 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Kraken 7.1 et d'autres Casque Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Kraken 7.1 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Kraken 7.1 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Kraken 7.1

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : Razer Kraken 7.1, casque-micro chargé en basses

Après le Razer Kraken Pro, nous testons aujourd'hui le Kraken 7.1 du même constructeur. Plus cher d'une dizaine d'euros, il se distingue de son petit frère par un câblage USB couplé à un traitement spatialisant dit "7.1". Un argument souvent exagéré jusqu'à présent. Voyons ce qu'il en est cette fois... Le Kraken 7.1 reprend l'aspect général du Kraken Pro. Retour donc de l'arceau recouvert de mesh, un tissu bien aéré qui améliore le confort lors des longues périodes de jeu, tout en offrant une meilleure tenue sur la tête. Le dessus de l'arceau est, lui, en simili-cuir, avec une inscription "Razer" bien visible au centre. La structure principale qui maintient les différents éléments est en plastique mais semble robuste. L'assemblage est irréprochable, sans jeu, avec des emplacements de vis masqués. Les oreillettes sont articulées autour de charnières solides avec cran de verrouillage. Les coussinets d'oreillettes sont constitués de mousse à mémoire de forme recouverte d'un tissu simili-cuir. Leur coque extérieure se compose d'une grille en métal marqué d'un logo Razer central. L'oreillette gauche cache un micro sur perche rétractable. Sur la tête, le Kraken Pro n'est pas désagréable.

Cowcotland

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

Test Casque Razer Kraken

Le Kraken, vous connaissez ?? Il s'agit d'une grosse bestiole marine qui déguste des chalutiers au petit déjeuner et des tankers à midi. Du coup, quand nous avons appris que nous allions avoir le Kraken en test, honnêtement, sans aller jusqu'à se laisser aller à la parano du type : « AAhhhh, on va avoir une énooormmme bête dans la maison, elle va tous nous manger…. » (oui, nous sommes un tant soit peu plus censés que cela), nous nous demandions pourquoi Kraken ? Razer veut-il signifier que le casque est gros, monstrueux et tout et tout ? Une fois, la boîte entre les mains, non, c'est juste que Razer a choisi un nom légendaire pour son casque analogique 2.0. Il est d'ailleurs question ici d'un casque sans micro, ce qui est un peu une première pour Razer. Voyons voir donc si ce casque, ô combien visible, vaut le détour. Razer n'est pas grenello-compatible parfois, c'est indéniable. La boîte full plastique permet clairement de visualiser le casque sous tous les angles, mais en revanche, pour le recyclage, il nous faudra repasser plus tard. Sur des bandeaux de couleur verte sont indiquées les principales caractéristiques du casque. La couleur verte reviendra régulièrement…

01net

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Razer Kraken 7.1

Après avoir testé le Kraken, nous nous sommes attaqués à son grand frère, le Kraken 7.1. Entre ces deux casques pour joueurs, deux différences de taille : cette version haut de gamme, vendue 100 euros, se connecte en USB à l'ordi afin d'émuler un son Surround. De plus, il est équipé d'un micro numérique, annoncé de très bonne qualité. Armés de nos jeux préférés, passons aux tests en situation. Le Kraken 7.1 reprend exactement les mêmes bases que le Kraken « normal », auxquelles il ajoute choses : un microphone rétractable et le son en 7.1. Et le résultat est bon ! Les écouteurs englobent les oreilles (circum oral) et sont montés sur deux petits axes pour épouser au mieux la forme de votre crane. Réglables en hauteur, ils sont en outre très bien matelassés, tout comme l'arceau. L'ensemble n'appuie donc pas sur le haut du crâne et ne tient pas chaud aux oreilles. Bref, le confort est au rendez-vous. Carton plein donc ? Non, pas totalement. Car il lui manque -par exemple- une télécommande pour régler le son à la volée, sans obligatoirement passer par Windows. Isolation et son 7.1 correctsLe Kraken 7.1 est correctement isolé.