Pioneer HDJ-500

Pioneer HDJ-500

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Pioneer HDJ-500. Les experts notent Pioneer HDJ-500 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pioneer HDJ-500 et d'autres Casque Pioneer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pioneer HDJ-500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pioneer HDJ-500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pioneer HDJ-500

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les casques audio pour le PC et le salon

Pioneer est une marque historique du DJ-ing. Fort logiquement, le constructeur a lancé une série de casques dédiés à l'univers du mix pour accompagner les ventes de ses platines. Parmi eux, le très réputé HDJ-1000 et son petit frère ici testé, le HDJ-500T. Tout de noir mat et d'alu vêtu, le HDJ-500 a belle allure... de loin. Si de près l'alu reste qualitatif, on se rend rapidement compte que les zones noires mates sont constitués d'un plastique qui n'est pas fabuleux. Heureusement, rien à redire quant à la construction, robuste et sans aucun doute solide dans le temps. On reste par contre perplexe sur le maintien du casque : si les oreillettes en mousse dure et recouvertes d'un plastique simili-cuir offre un bon contact à l'oreille et évitent de transformer le HDJ-500 en éponge à transpiration, le serre-tête ne serre pas des masses et il suffit de remuer un peu pour le voir glisser. Pas de headbang donc, et tant pis pour ceux qui voudraient imiter David Guetta. Le HDJ-500T est fourni avec deux câbles : le premier, torsadé, est prévu pour se brancher aux platines ; le second intègre une télécommande et un micro, pour se connecter à un smartphone.

01net

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

10/10

HDJ-500-R

Le son du HDJ-500-R, un casque à arceau de Pioneer, ne plaira peut-être pas à tous, mais, techniquement, son rapport qualité/prix est très bon. En septembre 2010, Pioneer lançait le HDJ-500-R. Pensé pour les DJ nomades, ce casque arceau peut aussi bien venir se connecter sur un baladeur numérique qu'aux platines et est livré avec un jeu d'accessoires pensé pour les deux usages. Disponible en plusieurs coloris, son prix de 99 euros est assez alléchant. Reste à savoir si le constructeur n'a pas signé, à tort, un tel produit. Voyons (ou plutôt entendons) cela. Le HDJ-500-R est un casque arceau fermé, qui opte pour des écouteurs de type supra-aural (se posant sur les oreilles). Ces derniers sont recouverts d'un revêtement en similicuir qui se retire facilement et est lavable à l'eau. En outre, ils englobent correctement tout le pavillon auditif. Ainsi, le son se diffuse et se répercute correctement sur tous les reliefs de votre oreille. A ce propos, l'écouteur droit est monté sur pivot pour permettre aux DJ en herbe de pouvoir garder le casque autour du cou et d'avoir juste un écouteur à portée d'oreille pour lancer la prochaine boucle dans leur mix.