Logitech Z323

Logitech Z323

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Logitech Z323. Les experts notent Logitech Z323 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech Z323 et d'autres Enceinte Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech Z323 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech Z323 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech Z323

01net

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Z323

L’audio est souvent le parent pauvre des configurations PC. Un kit d’enceintes 2.1 à 50 euros peut-il changer la donne ? Pas cher et pourtant performant, telles sont les ambitions de ce kit audio signé Logitech, le Speaker System Z323. En dépit d'un prix plancher autour des 50 euros, il possède des arguments à faire valoir. D'une part, il promet des basses profondes et bien graves avec son caisson de basses dont le haut-parleur est orienté vers le sol. D'autre part, ses satellites sont conçus pour diffuser le son à 360° (une membrane devant, une autre derrière), afin que l'auditeur soit littéralement enveloppé par le son. Que valent ces enceintes dans la pratique ? Nos tests d'écoute et mesures techniques vous donnent la réponse. Tout plastique ! Forcément dans cette gamme de prix, il ne faut pas espérer autre chose. Les satellites à la façade brillante qui laisse apparaître deux haut-parleurs d'ailleurs non protégés et un auvent, le caisson de basses assez compact, sobre, ce kit possède une esthétique vraiment passe-partout, néanmoins pas désagréable à l'oeil. La connectique est assez simple avec, sur le satellite droit, une prise casque, une entrée ligne et un câble solidaire de l'enceinte. Le caisson de basses est, quant à lui, équipé d'une entrée RCA.

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

5.0/10

Tour d'horizon des ensembles audio 2.0 / 2.1

Avec les Z320 et Z323, Logitech a décidé de renouveler complètement sa gamme d'enceintes à « petit prix ». Ces ensembles résolument entrée de gamme se caractérisent effectivement par un tarif plancher qui, aux dires du fabricant suisse, ne doit cependant pas entraîner de trop grands sacrifices sur le plan audio. Sur le plan esthétique, le Z323 ressemble évidemment beaucoup au Z320, mais ne se contente cependant pas d'ajouter un caisson de basse afin de justifier la dénomination « .1 ». Les satellites disposent effectivement d'un évent en façade, dont on espère qu'il permet de mieux restituer le son. Sur le plan fonctionnel, le Z323 se distingue également en ajoutant une entrée auxiliaire à la sortie casque du satellite droit. De plus, Logitech a décidé d'intégrer une seconde entrée auxiliaire sur le caisson de basse cette fois afin - par exemple - de connecter une console ou un lecteur DVD : une excellente idée que nous espérons voir se généraliser dans un futur proche. Hélas, les options de réglages sont toujours aussi réduites. Qualité de restitutionHélas également, la petite modification opérée sur les satellites du Z323 ne change finalement pas grand-chose à l'affaire et ce kit d'entrée de gamme peine à soutenir la concurrence avec les produits pourtant déjà pas exceptionnels de chez Altec Lansing ou Philips par exemple.