Edifier E3350

Edifier E3350

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Edifier E3350. Les experts notent Edifier E3350 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Edifier E3350 et d'autres Enceinte Edifier.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Edifier E3350 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Edifier E3350 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Edifier E3350

01net

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Edifier Prisma Bluetooth

Un peu avant l'été 2008, nous annonçions la sortie d'un kit audio 2.1 réalisé par Edifier, portant la référence E3350. Aussi connu sous le nom Prisma, il est toujours en vente dans de nombreuses enseignes pour un prix variant de 70 à 80 € environ. Aujourd'hui, le constructeur apporte, en quelque sorte, une nouvelle jeunesse à son kit en l'agrémentant de la connectivité Bluetooth, qui est particulièrement intéressante pour tous les possesseurs de smartphones. Que vaut ce vrai-faux nouveau kit pour PC, dont le prix a, pour l'occasion, fait un petit bon en hauteur ? Voici notre réponse. Hormis la connectivité Bluetooth, le nouveau kit E3350 reprend toutes les caractéristiques de l'ancien modèle. A commencer par le design des satellites, du caisson de basses et de la télécommande filaire. Sur le caisson, on trouve donc toujours la connexion audio primaire (jack 3,5 mm) et la molette de réglage du niveau de basses. La télécommande, quant à elle, cache – sous un petit panneau en plastique – la connexion audio secondaire (jack 3,5 mm) et une sortie casque. Sa principale fonction est d'ajuster le volume par l'intermédiaire de la grosse molette en aluminium. Petit regret, elle est un peu trop légère.

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

Tour d'horizon des ensembles audio 2.0 / 2.1

Nouveau venu en France, Edifier est une société chinoise qui s'est lancée depuis peu sur le marché hexagonal avec une longue liste de produits destinée à couvrir tous les segments du marché. Le E3350 est un modèle intermédiaire qui doit permettre de couvrir le milieu de gamme tout en proposant un ensemble au design élaboré comme en témoignent les photos qui illustrent cette page. Si les satellites sont à ce titre très réussis avec une belle intégration du tweeter à dôme et du haut-parleur à membrane pour les médiums. Le caisson est réussi également, mais sa forme le rendra plus délicat à intégrer d'autant qu'il est surmonté du bouton de mise sous tension et qu'il faut faire avec une alimentation externe. Afin de paraître moins chiche en accessoires, Edifier propose une télécommande filaire. Elle ne sert hélas qu'à régler le volume général et nous n'avons rien pour modifier les aigus (les basses se règlent sur le caisson). Heureusement, une sortie casque et une entrée auxiliaire complètent un kit joli, mais limité. Qualité de restitutionNous nous méfions toujours un peu des ensembles audio un peu trop design : la recherche esthétique a souvent tendance à primer sur le rendu audio et, sans nous donner complètement raison, le E3350 ne nous contredit pas totalement.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

7.0/10

Enceintes 2.1 Edifier : réponse à tout

Si le son est important, bon nombre d'amateurs souhaitent aussi que leur système acoustique bénéficie d'un design élaboré. C'est manifestement dans cette direction qu'a travaillé Edifier pour son E3350. Entièrement blanc et noir, le E3350 est dessiné tout en triangles et en courbes. Le résultat est incontestablement réussi et devrait plaire. D'autant plus que la finition est impeccable. C'est un système peu encombrant qu'on pourra facilement loger même si on dispose de peu de place. Toutefois, le caisson ne pourra pas être relégué très loin car il comporte sur son sommet la touche de mise sous tension et dessous le réglage du niveau de grave. L'alimentation est un boîtier séparé ce qui ajoute évidemment des fils… Techniquement, les satellites utilisent, derrière la façade amovible, un système deux voies avec un petit médium et un tweeter à dôme souple en tissu enduit. Regrettons seulement que ces deux transducteurs soient un peu éloignés l'un de l'autre.