2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du HP Envy 100. Les experts notent HP Envy 100 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Envy 100 et d'autres Imprimante multifonctions HP.
Tout droit sortie de la dernière gamme des imprimantes HP, la Photosmart Envy 100 e-All-in-One est conçue pour les particuliers. Cette jet d'encre multifonction imprime, copie et scanne. Comme les autres modèles de la gamme, elle est connectée au Web et dispose de la fonction e-print. Le multifonction dispose de sa propre adresse mail et imprime n'importe quel document envoyé depuis n'importe quel appareil connecté au web. De plus, une série d'applications permet de lancer des impressions de coloriages, calendriers, partitions, jeux... sur le modèle des imprimantes connectées. Ses 128 Mo de mémoire sont largement suffisants pour un usage domestique. Côté allure, elle se classe parmi les plus singulières. En effet, son aspect ultra-plat, son châssis en métal et son capot vitré s'apparentent plus à un magnétoscope qu'à une imprimante. À l'allumage, son écran couleur tactile de 8,9 cm s'incline, le bac d'alimentation s'ouvre et se referme automatiquement, tout comme le déploiement du support de sortie du papier. Si ces petites fantaisies motorisées lui confèrent un côté futuriste et gadget à la James Bond, elles n'optimisent pas vraiment les temps d'exécution.
Ultraplate et très design, l'imprimante Envy 100 e-All-in-One est munie d’un écran tactile et se connecte au web. Avec l'Envy 100 e-All-in-One, HP parie sur une imprimante multifonction à la fois fonctionnelle, performante et assez élégante, pour trouver place dans un salon sans défigurer les lieux. HP a-t-il gagné son pari ? Est-ce bien une multifonction qui nous a été livrée ? Voilà notre première réaction en déballant l'Envy 100 e-All-in-One. Celle-ci ressemble plus à un élément de chaîne hi-fi ou à un magnétoscope qu'à une imprimante. Design ultraplat, châssis métal, surfaces vitrées façon miroir et façade noir laqué sans boutons apparents... tout est fait pour gommer l'aspect imprimante. Jusque-là tout va bien. Poursuivons notre découverte pour voir ce que recèle cette Envy 100 e-All-in-One... L'installation est assez simple et rapide. Il faut mettre en place les cartouches d'encre, relier les câbles et installer les pilotes. A cet instant, on note que l'Envy 100 utilise un système à deux cartouches d'encre, ce qui n'est pas vraiment le top si on imprime régulièrement des documents avec une couleur prépondérante.