2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Edifier M1335. Les experts notent Edifier M1335 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Edifier M1335 et d'autres Enceinte Edifier.
On a l'habitude de séparer les produits en entrée, milieu et haut de gamme. Et puis, parfois on redécoupe à nouveau. Dans ce cas, le M1335 ne serait pas loin de l'entrée de gamme. Est-ce qu'il démérite pour autant ? Moins voyant et osé que le M3200, le M1335 se compose de deux petits satellites pas bien volumineux et d'un caisson qui ne prend pas beaucoup de place non plus. Si les deux satellites sont discrets, on ne peut pas forcément en dire autant du caisson doté d'un énorme insert en plastique argenté, pas du meilleur effet. On constate tout de même une finition très correcte, bien au-dessus de ce que l'on trouve habituellement dans les produits chinois. A bout de trois kits, Edifier prouve qu'il est tout à fait possible de faire des produits accessibles sans tomber pour autant dans la camelote. La télécommande, en plastique ne fait clairement pas pas haut de gamme, mais pas cheap non plus. Et simplifie grandement l'utilisation du kit. Dommage qu'il n'y ait pas d'entrée auxiliaire dessus. Les mesures dénotent une tendance du M1335 à "rebondir". Régulièrement, la courbe de fréquence grimpe puis redescend, et recommence.
Les enceintes 2.1 reste la meilleure solution pour sonoriser un ordinateur sans pour autant défigurer le bureau tout en proposant un son auquel il ne manque rien. Pour autant suivant les exigences, les critères esthétiques et le budget, il y a des réponses très différentes à apporter. Edifier en livre ici trois qui couvrent bien tous les usages typiques. Petit système 2.1, le M1335 ne vous encombrera pas ! Le petit caisson de grave contient toute l'électronique et l'alimentation. Les deux petits satellites ont un pied intégré : on déballe, on pose, on branche et on écoute. Tout est très simple avec un maximum d'intégration ce qui devrait plaire aux amateurs d'efficacité sans complication. Le caisson de grave est un système passe-bande à haut-parleur interne, la diffusion s'effectuant par un gros évent. Les satellites utilisent un haut-parleur large bande en charge close. Du très classique qui ne devrait pas procurer de surprises.