2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Creative GigaWorks T3. Les experts notent Creative GigaWorks T3 9.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Creative GigaWorks T3 et d'autres Enceinte Creative.
Bien que peu récent, le T3 est un kit 2.1 Creative toujours d'actualité. Esthétique travaillée, discrétion, faible encombrement, un ensemble multimédia qui, a priori, à tout pour lui. Le T3 joue la carte de l'élégance et de la sobriété, c'est certain. Une fois déballés, les deux satellites paraissent vraiment minuscules, au point de laisser quelques doutes sur la bonne qualité audio. Réponse section suivante. Le caisson de basses ne joue pas les mastodontes non plus, avec sa hauteur bien inférieure à la majorité des kits concurrents. Pourtant, une chose surprend : sur chaque côté du caisson se trouvent un haut-parleur supplémentaire. Le tout est contrôlé depuis une télécommande filaire tout en rondeur, plutôt simple à manier, et pour cause, il suffit de tourner son unique bouton pour alimenter le kit puis augmenter le volume. Sont égalements présentes une entrée auxiliaire et une prise casque.
Difficile de combiner originalité, performances et adaptation aux exigences du temps. C'est pourtant ce que tente Creative avec son Gigaworks T3, nouveau système 2.1 très innovant. Faire petit est désormais une ligne de conduite, dont il est difficile de s'écarter pour séduire la plupart des acheteurs potentiels. Même si les ondes acoustiques n'ont pas rétréci entre temps ! Le T3 est donc constitué d'un petit caisson de graves et de deux minuscules satellites montés sur un petit pied. Le tout avec une esthétique très dépouillée correspondant à la classe de ce modèle qu'on n'aura pas honte d'installer chez soi ! Globalement, les techniques utilisées par Creative ont déjà fait leurs preuves. On sait que bien mises en œuvre, elles sont capables de procurer d'excellents résultats. Ce qui fait la différence se trouve évidemment dans les détails de la réalisation…