2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Creative GigaWorks T20. Les experts notent Creative GigaWorks T20 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Creative GigaWorks T20 et d'autres Enceinte Creative.
Avec les T20 et les HD50 Creative propose des enceintes 2.0 très compactes qui correspondent bien à ce que de nombreux consommateurs recherchent actuellement, soit un beau design et la mobilité. Est-ce que pour autant la qualité du son est préservée ? Lesquelles vous correspondent mieux ? Réponses ici. Comme la version précédente, les Gigaworks T20 Série II sont des enceintes acoustiques de taille réduite. Leur aspect est un mélange de sobriété, de luxe et de technique particulièrement réussi. Regrettons seulement l'alimentation externe peu pratique pour l'utilisateur dans une perspective de mobilité. Les commandes et raccordements, sur le satellite droit, sont très complets avec un bouton de volume qui sert à la mise sous tension et deux autres potentiomètres pour les grave et les aigus. Les raccordements sont classiques avec une entrée ligne à l'arrière, une autre à l'avant et une sortie casque. Tout est là et c'est pratique ce qui n'est pas le cas général dans cette catégorie.
Il y avait les T20, il y a maintenant les T20 Series II. Creative a renouvelé, il y a quelques temps, sa série d'enceintes haut-de-gamme "GigaWorks". Simple rafraîchissement ou véritable évolution ? Si la précédente édition présente une allure plutôt réussie, celle-ci arrive à faire encore mieux. Le plastique gris mat a été remplacé par un laquage pailleté sombre. Les boutons des potentiomètres de volume, basses et aigus ont également été renouvelés et gagnent en allure. Dans l'emballage, on trouve également le transformateur continu, qui ne fait pas dans les poids plumes, ainsi qu'un câble mini-jack stéréo et un câble mini-jack <> RCA. A l'usage, les boutons semblent solides et on n'a pas peur qu'ils nous restent dans la main. Si l'esthétique a été légèrement revu, la parenté avec les T20 première édition est évidente, et elles n'étaient pas exemptes de critiques. Une vérification visuelle s'impose donc, et va confirmer nos craintes : une fois les caches ôtés, on retrouve le boomer avec cône en fibre de verre tissée juste au dessus du petit tweeter.