2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Canon Selphy CP800. Les experts notent Canon Selphy CP800 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Selphy CP800 et d'autres Imprimante Canon.
La Selphy CP800 proposée par Canon est une imprimante photo compacte qui s'appuie sur la technologie de sublimation thermique. Cette mini imprimante aussi grande qu’une main, vous fera profiter d’une résolution d'impression de 300 x 300 dpi.Pour imprimer une photo 10 x 15 cm, il faudra positionner le bac prévu sur l’appareil. Comptez alors sur un temps d'impression de moins de 50 secondes. La CP800 dispose d’un port USB type A sur le côté ainsi que de divers lecteurs de cartes, de façon à couvrir les principaux formats de cartes comme SD, MMC, MS ou encore CF.Son écran LCD couleur de 2,5 pouces permet de visualiser les instructions relatives à l'emploi du support. La CP800 de Canon est munie d’une cassette de recharge pour les films de couleur, remplaçable facilement grâce à sa trappe. Installez le logiciel de l’imprimante sur votre ordinateur et connectez la grâce au Wi-Fi intégré ou à son port USB type B. Le prix de lancement de l’imprimante Selphy CP800 de Canon est de 99 €.
Offrant une assez bonne qualité d'image, la Selphy CP800 est simple d'utilisation et son coût à l'usage est convenable. Imprimer ses photos chez soi, c'est ce que propose la petite imprimante Selphy CP800, nouveau modèle familial du japonais Canon. En perte de vitesse, le segment des imprimantes à sublimation thermique subit le contrecoup d'impressions professionnelles désormais peu chères et d'assez bonne qualité. Ce produit vaut-il tout de même le coup ? En préambule, rappelons que cette imprimante n'est pas destinées aux photographes : il ne s'agit pas ici de jet d'encre avec des dizaines de pigments mais de sublimation thermique, une technique qui consiste à chauffer une feuille thermosensible qui révèle, petit à petit, les couleurs. L'impression, qui se déroule en trois phases, fait apparaître successivement les couches colorées (rouge, jaune, bleu), puis une couche de protection est appliquée. Canon annonce une durée de vie de 100 ans dans un album. Nous avons eu du mal à trouver une centaine d'années pour faire le test mais nous avons cependant fait un peu souffrir les tirages : torsion, chaleur (proximité d'une bougie) et poussière.