Apple Watch

Apple Watch

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Apple Watch. Les experts notent Apple Watch 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Apple Watch et d'autres Montre connectée Apple.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Apple Watch ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Apple Watch ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Apple Watch

Tomshardware

Ajouté le : 04/2016

Lire la suite...

Nouvelle Apple Watch : une montre plus puissante avec connexion 4G ?

La nouvelle Apple Watch pourrait ne plus avoir besoin d'un iPhone ou d'un réseau Wi-Fi pour rester connectée au Web. Son design pourrait ne pas bouger. Quelques rumeurs se répandent à propos de la prochaine version de la montre Apple Watch. Plus d'un an après l'arrivée de la première montre connectée d'Apple, une seconde édition pourrait voir le jour avec quelques nouveautés intéressantes. Pas de changement de design ?La nouvelle Apple Watch serait tout d'abord équipée d'un processeur S2 plus rapide, presque une évidence. Mais elle intègrerait surtout un module de connexion 4G, qui lui permettrait de rester connectée sans iPhone ni réseau Wi-Fi.  Le site AppleInsider pense, par ailleurs, qu'il n'y aura pas de gros changements au niveau du design de la montre, ce qui est plutôt étonnant pour ceux qui s'attendaient à voir un modèle rond.

iGeneration

Ajouté le : 09/2015

Lire la suite...

6.5/10

Apple Watch, le test #6 : l’heure de conclure

L'Apple Watch est le premier produit lancé par le constructeur de Cupertino sur un tout nouveau marché depuis l'iPad, en 2010 — c'est aussi le premier appareil complètement conçu et développé après la disparition de Steve Jobs. Autant dire que la barre était haut placée et que le constructeur n'avait pas intérêt à se planter. Le résultat est-il à la hauteur des attentes ? Un mois après le lancement de l'Apple Watch, il est toujours bien difficile de conclure de manière définitive. Car l'ambition de l'Apple Watch de s'inscrire de manière encore plus intime dans le flux quotidien de nos pérégrinations numériques est souvent contrariée. Cliquer pour agrandirApple ne s'est pas contentée de lancer une nouveauté matérielle : l'Apple Watch est aussi (et surtout, serait-on tenté de dire) une plateforme qui se renforcera à l'avenir, avec des usages plus nombreux encore, sans oublier l'apport de nouveaux composants qui offriront encore plus de polyvalence et d'autonomie à l'appareil. Mais en l'état actuel des choses, l'Apple Watch vaut-elle l'investissement demandé ? Et on sait à quel point celui-ci peut être conséquent, ne serait-ce que financièrement… Le produit « le plus personnel » jamais créé par Apple valait bien un traitement spécial de notre part. Outre notre blog Timeline, qui reste ouvert et continue de raconter nos expériences et nos découvertes sur un mode décalé, nous sommes également revenus, avec le maximum de détails possible, sur le design, le fonctionnement et les usages du produit (et il y a encore tellement à dire). Si on passe outre la frustration d'un lancement baroque, durant lequel on voit Apple favoriser des boutiques de luxe aux manières bien éloignées des standards des Apple Store, force est de constater que la Pomme a soigné les détails. Le design de l'Apple Watch représente l'état de l'art chez le constructeur, qu'il s'agisse du design, du choix des matériaux (aussi bien pour le boîtier que les bracelets) ou de la finition. Les innovations techniques, comme la couronne digitale dont on ne saurait plus se passer, l'écran tactile Force Touch ou encore l'actuateur linéaire, sont dignes d'éloges. Cliquer pour agrandirD'autres, en revanche, laissent dubitatif, comme le bouton latéral dédié exclusivement à afficher sa liste d'amis et qui sert assez rarement ou les fonctions Digital Touch dont l'utilité ne dépasse pas le stade du gimmick. Le lien obligatoire avec l'iPhone...

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

6.0/10

Apple Watch : une base intéressante, mais peut mieux faire

Attendue, désirée, redoutée, la Watch d'Apple alimente fantasmes et angoisses, chez les utilisateurs comme chez les concurrents, depuis les premiers bruissements de son existence. La voici qui passe sur notre grill, dans sa version de base, baptisée Sport. Une chose est sûre, si en termes de marketing, le Californien vise plus juste que ses concurrents, sa montre n'est pas encore de ces produits qui créent une rupture. Explication dans notre test. Presque 10 mois après les premières montres Android Wear et même jusqu'à 1 an et demi à plus de deux ans après certains produits comme la première Sony SmartWatch, les Pebble ou la farandole de tocantes proposée par Samsung, Apple dégaine sa Watch, en trois déclinaisons : Sport, Standard et Edition. Si c'est bien le modèle Sport que nous testons ici, il faut bien prendre en compte que les trois versions de la Watch sont techniquement identiques. Seules diffèrent les finitions. Boîtier en aluminium anodisé et revêtement d'écran Ion-X ici, acier inoxydable avec socle en céramique et revêtement d'écran en cristal de saphir pour la Watch Standard et enfin or jaune ou rose pour la version Edition.

01net

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

8.0/10

Apple Watch 42 mm (acier)

Il y avait le baladeur MP3, il y eut l'iPod. Il y avait le téléphone, et puis l'iPhone… Depuis le lancement de sa première arme de destruction massive (de la concurrence) en 2001, Apple a pris l'habitude de redéfinir en profondeur les contours des marchés sur lesquels il s'est penché. Mais jusqu'à présent, ces marchés étaient tous liés aux nouvelles technologies, tous animés par des acteurs high-tech traditionnels : Sony pour le Walkman, Microsoft pour les tablettes, Nokia et consorts pour la téléphonie mobile. Et toutes ses tentatives se sont soldées par de belles réussites. Avec l'Apple Watch, la situation est différente. Il s'agit de donner un nouveau coup de fouet numérique à des objets dont la dernière révolution grand public majeure est l'arrivée des écrans à cristaux liquides, voilà plus de 30 ans. Comment Apple compte-t-elle révolutionner le genre ? Avec ses armes habituelles, qui finalement sont aussi celles des horlogers traditionnels : le design, l'ergonomie et l'ingénierie, la puissance marketing en plus. Alors, l'Apple Watch remet-elle les pendules à l'heure ? (Crédit photo : Laurie Gouars) Le design de l'Apple Watch ne plaira pas à tout le monde.

Clubic

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

7.0/10

Apple Watch : le test

L'Apple Watch a beaucoup fait parler d'elle depuis sa présentation en septembre dernier (déjà !). Mais maintenant, il est temps de faire plus qu'en parler : on peut enfin la tester ! Le premier « vrai » nouveau produit Apple - au sens nouvelle catégorie - depuis l'iPad signe l'entrée de la firme de Cupertino dans le monde de la technologie prête à porter. Car si l'Apple Watch n'est pas la première montre connectée, elle se positionne plus que toutes celles qui ont précédé autant comme un accessoire de mode qu'un produit high tech. Qu'on aime ou qu'on déteste les produits Apple, on peut tomber d'accord sur une chose : le constructeur sait cultiver l'image de sa marque et ériger ses produits au rang de symboles que l'on aime afficher, comme on le fait avec une paire de baskets, un sac à main ou un bijou. La renaissance d'Apple est majoritairement passée par le succès de l'iPod. Et déjà, le baladeur à mini disque dur s'est imposé, certes par sa simplicité d'utilisation, mais aussi par le fait qu'avoir un iPod, c'était cool. C'était afficher ses écouteurs blancs à l'époque où les autres étaient majoritairement noirs, c'était choisir un iPod mini au rapport qualité/prix moins avantageux que l'iPod « classique » parce qu'il était plus fin et disponible en plusieurs couleurs.

CNET France

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

7.8/10

Apple Watch

Il y a quatre ans de cela, il était possible de porter un iPod Nano au poignet. Il y avait un côté novateur appréciable : le fait de lire de la musique depuis le poignet et de pouvoir aller partout avec. À l'époque, beaucoup auraient aimé que ce baladeur-bracelet, avec ses cadrans de montre et ses quelques applications, en fasse plus. Qu'il puisse, par exemple, se connecter au téléphone. Et bien nous y voilà. L'Apple Watch est la dernière nouveauté de la marque, le premier produit inédit depuis l'iPad et l'arrivée de Tim Cook à la tête de l'entreprise. D'une certaine façon, cette montre est un "super iPod nano". C'est aussi un compagnon symbiotique pour l'iPhone doublé d'un bracelet d'activité.Apple Watch face à son lointain aïeul, le baladeur-bracelet iPod NanoL'Apple Watch débarque sur un marché déjà bien fourni en montres connectées et autres bracelets dont très peu ont rencontré un véritable succès. La plupart des gens ne sont même pas convaincus d'en avoir besoin. L'Apple Watch peut-elle réussir là où les autres ont échoué ?L'Apple Watch est déclinée en trois modèles, deux tailles de boîtier et six finitions différentes accompagnées de bracelets interchangeables.