Microsoft Band

Microsoft Band

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Microsoft Band. Les experts notent Microsoft Band 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Band et d'autres Sport Microsoft.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Microsoft Band ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Microsoft Band ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Microsoft Band

FrAndroid

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

7.0/10

Test du Microsoft Band, le bracelet ambitieux et intéropérable

On peut dire que le groupe de Satya Nadella a choisi la voie de la discrétion pour l'annonce du Microsoft Band. Alors que les autres groupes donnent dans le spectacle, Microsoft a envoyé un simple communiqué. Ce Microsoft Band aurait pu passer inaperçu, mais nous avons heureusement pu l'essayer durant le CES. C'est un bracelet truffé de capteurs, une des machines de collecte de données les plus complètes, qui est compatible Android, iOS et Windows Phone. Le bracelet, qui est porté principalement sur le poignet, est un tracker de remise en forme avec un écran tactile OLED de 1,4 pouce (320 x 106 pixels) sur un côté et un moniteur de fréquence cardiaque sur l'autre. Comme d'autres trackers, il peut compter les pas, surveiller la qualité du sommeil, calculer l'exposition aux ultraviolets (fonctionnalités assez inédite et vue principalement sur le Netatmo June), mesurer vos séances d'entraînement, ou vos randonnées. Au total, la liste de capteurs est impressionnante : capteur de rythme cardiaque, accéléromètre, gyroscope, boussole, GPS, capteur de luminosité, capteur de température de la peau, capteur UV, ou encore la possibilité de connaître la " réponse galvanique de la peau (GSR) " (également connu sous le nom de réponse électrodermale RED).

CNET France

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

7.0/10

Microsoft Band

A 200 dollars (160 euros au cours actuel), le Microsoft Band affiche un tarif compétitif. Il n'est pour le moment disponible qu'aux États-Unis et son lancement en Europe n'a pas encore été confirmé ni détaillé. Peut-on parler du produit parfait ? D'une certaine manière, oui. Mais ce n'est pas un coup de maître, loin de là. Son design, son autonomie et son interface parfois curieuse le rendent parfois plus pénible à utiliser qu'on ne l'imagine. Et sa variété de modes et de fonctions empilées ne sont pas facile à maîtriser. Nous avons testé le Band durant une semaine en mixant un usage quotidien et un usage sportif. En résumé, Microsoft a créé une plateforme ambitieuse et a parfois visé juste, mais certains défauts sont vraiment gênants. Ces problèmes pourraient être réglés à l'avenir, mais pour le moment le Band ne parvient pas à révolutionner le genre. Le design Une sorte de menotte : il n'y a pas de meilleure description de la manière dont le Band s'ajuste autour du poignet. Le bracelet a un look assez passe-partout, il est petit mais plus épais qu'il n'en a l'air. Les partie latérales du bandeau sont raides et la boucle de fermeture intègre le capteur optique de mesure du rythme cardiaque.

Tom's Guide

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

[Test] Microsoft Band : faut-il craquer pour le bracelet connecté Windows ?

Note de la rédaction : On aime: Écran couleur et lumineux / notifications smartphone / facilité pour suivre les séances d'entraînement / GPS intégré On n'aime pas: Conception maladroite / autonomie réduite / Microsoft Health manque encore de pertinence Verdict : Le Microsoft Band est peut-être l'un des meilleurs traqueurs d'activité du moment. Mais il aurait pu bénéficier d'une meilleure conception, ça n'aurait pas été du luxe, surtout à ce prix. Microsoft vient de lancer son premier traqueur d'activité, mais en réalité, c'est bien plus que ça. Certes, le Microsoft Band, commercialisé actuellement aux États-Unis pour 200 dollars, dispose d'un capteur de pas, d'un compteur de calories et d'un cardiofréquencemètre. Mais il propose également des séances d'entraînement, et peut s'appairer à votre smartphone, afin d'en recevoir toutes les notifications. L'appareil est aussi capable de se connecter à Microsoft Health, un nouveau service en ligne multiplate-forme, qui prodigue aux utilisateurs des conseils personnalisés. Enfin, et contrairement à la plupart des concurrents, le Microsoft Band intègre son propre GPS.