Samsung C6625

Samsung C6625

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Samsung C6625. Les experts notent Samsung C6625 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung C6625 et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung C6625 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung C6625 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung C6625

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

6.5/10

Téléphones mobiles : pour voyager léger

Le Samsung C6625 est un smartphone abordable destiné à ceux qui ne peuvent pas se passer d’Internet et de leurs emails. Avec un design inspiré des fameux Blackberry, il bénéficie d’un vrai clavier adapté à la saisie et d’un écran plutôt large. Point d’écran tactile ici, ce qui n’est pas plus mal vu l’usage auquel se destine le Samsung C6625. Les touches sont néanmoins petites, un défaut que compense en partie leur espacement pour une saisie sans erreur même d’une main. Entrée de gamme oblige, le Samsung C6625 est dépourvu du WiFi. Les connexions s’effectueront donc avec l’EDGE ou mieux encore, la 3G+ si la couverture le permet. Basé sur le système d’exploitation Windows Mobile 6.1, il embarque tous les logiciels dont vous pourrez avoir besoin à l’exception notable de la navigation. Pour le GPS, il faudra donc se contenter des cartes fournies par Google à moins d’investir dans un logiciel adéquat qui viendra alourdir la facture.

Graphmobile

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Samsung C6625

Les Smartphones sont à la mode, c’est indéniable. Mais une mode plus orienté vers les Smartphones tactiles évolués tel que l’iPhone chez Apple, les terminaux Windows Mobile haut de gamme ou encore les différents produits de la gamme Player de Samsung. Récemment, le constructeur sud-coréen Samsung a présenté un nouveau Smartphone de milieu de gamme non tactile aux caractéristiques plutôt complète, le fameux Samsung C6625. Plutôt simple, sans WiFi mais équipé de la 3G+, il s’oriente vers un marché désireux de recevoir un téléphone complet, capable de dépanner dans de nombreuses situations. Son clavier complet l’oriente clairement vers la messagerie, vers la communication. Et sa connexion Internet 3G+ en fait un mobile très bien connecté avec le reste du monde. Samsung n’est pas à son premier coup d’essai, le Samsung C6625 arrive sur le marché après les téléphones de la gamme « I » comportant tous les Smartphones de la marque.

Mobinaute

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Test du Samsung c6625 : clavier, GPS, tuner FM, Windows Mobile 6.1

La présence d'un clavier complet constitue l'une des principales caractéristiques de ce mobile. Ce périphérique de saisie se montre-t-il à la hauteur des espérances ? Bonne nouvelle, la réponse est à l'affirmative ! Tout d'abord, les touches sont suffisamment espacées pour éviter d'éventuelles pressions non sollicitées sur les boutons voisins. D'autre part, la sensation de toucher est relativement agréable. Les touches sont fermes et leur appui se solde par un clic qui inspire confiance. À ce sujet, profitons-en pour dire que dans son ensemble, la finition est excellente. On regrettera peut-être simplement la pulvérisation d'une couche de peinture métallisée qui semble être relativement fine (couvrant la moitié de la partie arrière). Le plastique gris de la coque risque fort d'apparaitre à la moindre éraflure. Pour le reste, on ne peut que saluer le travail qui a été réalisé par Samsung. La ligne est sobre, mais efficace et les raccords s'ajustent à la perfection.

Tekit.fr

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.5/10

Samsung C6625 : la guerre des prix

Les représentants de Microsoft n’ont eu de cesse de marteler lors du dernier World Mobile Congress que les prix des smartphones devraient baisser pour conquérir une frange encore plus grande de la population. Samsung pourrait bien avoir entendu le géant de Redmond, comme en atteste le C6625. En optimisant son système d’exploitation Windows Mobile qui arrivera à l’automne prochain dans sa version 6.5, Microsoft veut lui permettre de fonctionner correctement sur des machines embarquant des processeurs peu puissants. Le but est clairement affiché : proposer aux consommateurs des Windows Phone moins chers. Bien que toujours sous Windows Mobile 6.1, le Samsung C6625 s’inscrit parfaitement dans cette démarche avec un prix sans abonnement inférieur à 250 euros. Selon certaines sources, il pourrait faire son apparition dans l’offre de certains opérateurs en deçà de la barre des 100 euros.