Navigon 2410

Navigon 2410

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Navigon 2410. Les experts notent Navigon 2410 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Navigon 2410 et d'autres GPS Navigon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Navigon 2410 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Navigon 2410 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Navigon 2410

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif GPS : les PND 2010

Léger et compact, le Navigon 2410 se veut plus urbain que jamais. Mode piéton et indication des parkings facilitent la vie lors des balades en centre-ville. Les fonctionnalités routières ne sont pas négligées pour autant, avec entre autres l'info trafic TMC, les radars et la synthèse vocale. A peine plus grand qu'un smartphone (le principal concurrent des GPS de petite taille), le Navigon 2410 se laisse facilement oublier dans une poche ou un sac à main. Son petit écran mat de 3,5 pouces est très lisible, même en plein soleil. Il fonctionne en mode tactile résistif (il faut appuyer sur l'écran) et se révèle réactif. La finition est flatteuse, avec un cadre composé de plastique noir et argenté. Certes ce n'est pas du métal, mais l'assemblage est tout de même bien réalisé. L'appareil tient facilement dans la main et peut s'attacher au poignet avec une dragonne (fournie). Côté , on retrouve le traditionnel port mini-USB et un lecteur microSD. Ce dernier permet d'ajouter de nouvelles cartes à l'appareil. On regrette l'absence de prise casque (voir l'encadré consacré au mode piéton).

SVMlemag.fr

Ajouté le : 01/2010

Plus accessible...

9.0/10

8 GPS à l'épreuve de conduite

Ce GPS se présente comme un boîtier petit et fin, qui trouvera aisément sa place dans une poche. Le pied, à fixer sur le pare-brise ou sur la planche de bord (rondelle fournie) autorise une orientation en tout sens. En revanche, la fixation de l’appareil sur son pied manque un peu d’ergonomie. En dépit de l’écran, de petite dimension, l’entrée des destinations reste aisée. Le programme calcule par défaut trois types d’itinéraires (types définis par l’utilisateur), ce qui permet de choisir en un clin d’oeil. Les temps de calcul sont réduits et l’appareil ne bute pas comme certains concurrents sur les longs trajets sans autoroute. Les itinéraires proposés sont judicieux, en particulier en ville où le programme prend en compte le numéro de la rue pour améliorer le trajet. La vue 3D de la carte est bien lisible, avec indication de la voie actuelle et de la suivante, tracé explicite du trajet, POI (points d’intérêt) à proximité et information précise sur le prochain changement de direction. Les embranchements autoroutiers profitent d’une représentation réaliste des panneaux et d’un guidage précis sur voies. En revanche, l’affichage du nom des rues sur le plan, désactivé par défaut en mode 3D, est peu lisible.