HTC Touch Cruise

HTC Touch Cruise

6 tests d’experts - 2 avis d'internautes

6.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests et 2 avis du HTC Touch Cruise. Les experts notent HTC Touch Cruise 6.3/10 et les internautes 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HTC Touch Cruise et d'autres SmartPhone HTC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HTC Touch Cruise ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HTC Touch Cruise ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HTC Touch Cruise

Tekit.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

HTC Touch Cruise : une star parmi les smartphones GPS !

En plus de son design ravageur, ce smartphone offre toutes les technologies du moment : A-GPS, phot, 3G et 3G+... Le Touch Cruise de HTC vient remplacer deux précédents modèles, les P3300 et P3600. Dépouvu de clavier, cet appareil inaugure un design novateur avec une face avant de type miroir avec de nombreux reflets. Un look fait pour être montré, ceux qui préfèrent la sobriété passeront leur chemin. Avec ses dimensions de 11 x 5,8 x 1,6 cm pour un poids de 130 grammes, il peut être placé dans une poche intérieure. La façade avant héberge une caméra de 0,3 Mégapixels pour les appels en visio. En bas du terminal, on trouve une roulette avec quatre touches disposées autour, dont Décrocher (en vert) et Raccrocher (en rouge), deux touches de raccourcis (Internet Explorer et la navigation) qui peuvent être associées à d'autres applications. Dommage que le Touch Cruise soit dépourvu de touches pour les boutons contextuels, ainsi que de touches Ok et Démarrer. La roulette, en revanche, est inédite : elle permet de se déplacer dans les applications et même de zoomer sur une image.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les téléphones portables 2008

Les PDAphones reviendraient-ils à la mode ? Croisement d’un téléphone mobile et d’un PDA, ces smartphones pas comme les autres sont de plus en plus présents dans le monde de la téléphonie mobile. HTC, le grand spécialiste du genre, enchaîne les annonces depuis le succès l’an dernier du Touch et de son interface utilisateur originale. Le Touch Cruise, disponible en France depuis quelques semaines, reprend le concept du Touch en y ajoutant quelques fonctions évoluées afin de séduire un public technophile. Cela suffira-t-il à en faire un succès commercial ? Avec sa carrosserie anguleuse et sa façade en plastique métallisée, le Touch Cruise s’éloigne de l’aspect des autres PDAphones de la famille Touch. Sa face avant est essentiellement occupée par un écran tactile affichant une résolution de 240x320 pixels. Il est surplombé d’une micro-caméra utilisable pour un appel visio. Sous l’écran se trouvent quatre touches de commande et un dispositif de navigation-sélection.

Graphmobile

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Test Htc Touch Cruise

Les mobiles du taïwanais HTC sont actuellement de plus en plus prisés. Après les professionnels, les particuliers s’intéressent beaucoup à ce type de téléphones. Ce qui attire les gens est le côté tactile de ces mobiles, et les technophiles préfèrent la grande modularité d’un appareil sous Windows Mobile. Le HTC Touch Cruise utilise le système d’exploitation Microsoft Windows Mobile, et il a la particularité d’avoir intégré la célèbre gamme « Touch », une gamme sur laquelle compte énormément le taïwanais. Les mobiles qu’elle comporte sont optimisés pour une utilisation entièrement tactile, ou presque… Téléphone plutôt haut de gamme chez HTC, le Touch Cruise est un téléphone qui se veut complet. Bien souvent, les HTC ont un packaging assez riche. Le HTC Touch Cruise confirme ceci en nous proposant un coffret tout ce qu’il y a de plus complet, fournissant même une protection d’écran !

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

1.0/10

HTC Touch Cruise et TomTom Navigator 6

Le HTC Touch Cruise est un héritier direct du HTC Touch, un smartphone qui mise beaucoup sur son interface TouchFlo. Pour rappel, le TouchFlo est un logiciel complémentaire à Windows Mobile 6 qui simplifie les usages courants (téléphonie, audio, vidéo,...). L'absence de clavier permet au Touch Cruise d'arborer un écran 320 x 240 de 2,8 pouces. Petit plus, il embarque également un tuner FM dont l'usage oblige à passer par les écouteurs qui servent également d'antenne de réception. Enfin, une molette directionnelle permet de sélectionner plus simplement et plus rapidement les icônes du bureau. Mais c'est aussi, et surtout, l'interface TouchFlo qui facilite énormément l'utilisation de ce smartphone. La présence d'une puce GPS, de marque Qualcomm, permet à ce Smartphone de se comporter comme un véritable PND. Il est d'ailleurs livré avec une version d'essai de TomTom Navigator 6 limitée à une seule ville à choisir dans une liste pré-établie. Attention, toutes les villes de France ne s'y trouvent pas.

CNET France

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.0/10

HTC Touch Cruise (P3650)

Troisième de la lignée HTC Touch, le terminal Cruise s'inspire de la ligne des P3300 et P3350 en reprenant les caractéristiques du Dual. Ajoutez la gestion du Wi-Fi et un module GPS, et vous optenez un smartphone plutôt réussi. Depuis le lancement du Touch, HTC affine peu à peu sa gamme de smartphone compact. Le Dual venait combler une partie des défauts du premier modèle mais perdait, assez inexplicablement d'ailleurs, le Wi-Fi. Le Cruise corrige cela. Il implémente une connectivité Wi-Fi IEEE 802.11b/g et le GPS à l'ensemble des caractéristiques techniques du Dual. Dans un volume toujours réduit (11x5,8x1,5 cm), le Cruise propose un processeur Qualcomm à 400 MHz, les réseaux 3G/HSDPA, une quantité de mémoire très conséquente (128 de RAM et 256 de ROM) extensible par port microSD, les connectivités Bluetooth et Wi-Fi. A l'instar du Dual, les performances du Cruise profitent parfaitement du processeur et de la quantité de mémoire.

CNET France

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Avant-première : HTC Touch Cruise

Dès l'apparition de l'iPhone, HTC lançait sa gamme Touch basée sur la technologie TouchFLO. Cette dernière est en fait une couche logicielle, combinée au système d'exploitation Windows Mobile 6. Aujourd'hui le constructeur taïwanais lance le Touch Cruise. Le dernier né de la gamme emprunte beaucoup à ses prédécesseurs mais ajoute un récepteur GPS et la compatibilité 3G+ (DSDPA). Le tout est condensé dans un format compact (11 x 5,8 x 1,55 cm pour 130 g), avec un écran de 7,1 cm (2,8 pouces) pour une définition de 240x320 pixels. Côté logiciel, on retrouve TomTom Navigator 6 pour assurer la navigation. La cartographie d'une ville ou la cartographie européenne sera livrée au choix avec l'appareil. La mémoire embarquée se limite à 128 Mo de RAM et 256 en ROM, mais un slot Micro SD permet de pousser la capacité de stockage bien au-delà. Mais l'éventail de ses capacités ne s'arrête pas là ! Le Touch Cruise se veut Wi-Fi (IEEE 802.11 b/g) et Bluetooth 2.0.