S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Par Next INpact, publié le 06-03-2014
Ce matin, ASUS organisait une seconde conférence, en marge de ses annonces d'hier. En effet, il n'était ici question que de sa gamme dédiée aux joueurs : Republic of Gamers (RoG) qui accueille de nombreux nouveaux produits. Parmi eux, deux mini PC qui se destinent à accueillir SteamOS et la Maximus VII Impact au format Mini ITX.Lire la suite
Par Cowcotland, publié le 06-02-2014
Toujours à la recherche de l'hybride parfait entre PC et tablette, Asus a dévoilé lundi lors du Computex de Taipei le Transformer Book T300 Chi, un convertible de 12,5 pouces particulièrement fin avec [...]
Par Clubic, publié le 06-02-2014
Toujours à la recherche de l'hybride parfait entre PC et tablette, Asus a dévoilé lundi lors du Computex de Taipei le Transformer Book T300 Chi, un convertible de 12,5 pouces particulièrement fin avec [...]
Par Cowcotland, publié le 12-06-2013
Asus a annoncé la disponibilité en France de ses nouveaux produits hybrides Windows 8, les Transformer Book T100 et T300, annoncés à l'IFA puis à l'IDF. Asus a mis en vente ses nouveaux Transformer [...]
Par Clubic, publié le 12-06-2013
Asus a annoncé la disponibilité en France de ses nouveaux produits hybrides Windows 8, les Transformer Book T100 et T300, annoncés à l'IFA puis à l'IDF. Asus a mis en vente ses nouveaux Transformer [...]
Par Ere Numérique, publié le 12-06-2013
Asus continue la déclinaison de sa gamme Transformer Book avec l'arrivé du T300. Il s'agit d'un ultraportable dont l'écran d'une diagonale de 13,3 pou...
Par Generation NT, publié le 09-05-2013
Parmi les produits récemment annoncés par Asus, on trouve le dispositif Transformer Book T300 qui autorise une utilisation notebook ou tablette tactile, grâce à une partie clavier amovible à fixation magnétique.