6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 6 tests du WWE SmackDown vs Raw 2010. Les experts notent WWE SmackDown vs Raw 2010 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du WWE SmackDown vs Raw 2010 et d'autres Jeux Xbox 360.
Chaque année, THQ nous livre un nouveau volet de la saga , histoire de contenter les fans de slips en cuirs et combinaisons moulantes. Même si les gars de chez Midway ont voulu rafler une part du gâteau avec leur , il faut avouer que l'expérience était loin d'être aussi probante que les derniers épisodes de ce qui s'impose comme le leader du genre, la faute à une licence pratiquement méconnue en France et à une jouabilité archaïque. Avec ce , THQ espère consolider un peu sa place sur le trône. Verdict. Un sans aucun contenu personnalisable, c'est un peu comme un chat sans poils ou une pizza sans fromage : inimaginable. Ce cru 2010 ne déroge donc pas à la règle et vous forcera à mettre les mains dans le cambouis pour donner naissance à la superstar de vos rêves. C’est tout logiquement que l’on commencera par créer notre avatar de toutes pièces. Âge, sexe, coupe de cheveux, tout y passe pour les plus pointilleux. Après avoir adapté la morphologie de votre personnage à vos fantasmes les plus fous, il est temps de donner à votre poulain une tenue de ring qui le rendra reconnaissable au premier coup d'œil et fera de lui une vraie vedette de la WWE, car comme tout le monde le sait, le catch, c'est 25% de testostérone ou d'œstrogène, 25% de cinéma et 50% de costumes en latex.
Comme chaque année à la même époque, l'éditeur américain THQ nous propose la nouvelle version de sa simulation de catch. Indispensable pour tout amateur du genre depuis quelques années déjà, cet opus 2010 fait-il exception à la règle ? Réponse dans les lignes qui suivent !Longtemps en vogue dans les années 80 (je me souviens, gamin, regarder les combats de catch sur Canal Plus le samedi), le catch est quelque peu tombé en désuétude dans les années 90 avant d'effectuer un come-back tonitruant au cours de ces dernières années. Particulièrement médiatisée, principalement grâce à la télévision et aux nombreux magazines, la discipline offre aujourd'hui l'un des spectacles les plus appréciés du public américain et parvient à séduire de plus en plus d'européens. Conscient du potentiel qu'offrait le catch, l'éditeur américain THQ a très vite compris l'intérêt d'en proposer rapidement une adaptation en jeu vidéo. Ainsi, depuis de nombreuses années désormais, à même époque, les amateurs du genre peuvent retrouver cher leur revendeur préféré la nouvelle déclinaison de leur jeu de combats favori. Si les premiers titres de catch ne brillaient pas par leurs qualités ludiques, graphiques et techniques, la saga WWE : Smackdown vs Raw a acquis depuis quelques années ses lettres de noblesse en parvenant à concilier performance technique, richesse du contenu et gameplay complet et accessible.
Une nouvelle année est synonyme de nouveau cru pour de nombreuses franchises. Celle de Smackdown vs Raw ne fait pas exception à la règle. Depuis de nombreuses années, la série a su s'enrichir et se développer pour séduire les fans de la première heure et les nouveaux venus. En effet, le catch est plus que jamais à la mode ces dernières années et les nouveaux fans sont légion. Il convient dès lors de faire un tour d'horizon de ce nouvel opus afin de répondre à la question que tout le monde à sur les lèvres « le jeu de cette année est- il meilleur que celui de l'année d'avant ? ». Le défi est de taille surtout que le slogan 2010 est : « la superstar, c'est toi ». S'il y a bien un domaine où les jeux de catch excellent, c'est dans les menus de création. Cette année, les limites semblent être repoussées. Les prises à choisir sont nombreuses grâce au retour du système sur 4 axes pour les grosses prises (contre 2 + 2 ultimate move l'an passé). Les « ultimate moves » sont toujours disponibles mais ils sont intégrables dans le système des 4 prises fortes principales. Les prises de soumission ont aussi été enrichies grâce à l'utilisation de la touche R3.
Des retransmissions télévisées qui fleurissent sur toutes les chaînes et des shows dans les grandes villes de l'Hexagone : l'ultra-popularité du catch en France est une réalité depuis plusieurs saisons maintenant. Ô consécration, ce divertissement sportif a même eu droit récemment à ses sujets au JT de 13h sur les ravages de la Batista Bombs dans les cours de récré. En parallèle, THQ n'hésite pas à communiquer à fond sur le jeu - encore récemment au Festival du Jeu Vidéo - et on le comprend, puisque chaque année l'éditeur revient avec la meilleure et la plus complète simulation de catch. 2010 n'échappe pas à la règle. Dès l'origine de la saga WWE Smackdown vs Raw, THQ a tout de suite su donner aux fans de catch ce qu'ils attendaient : un jeu facile à prendre en main, très fun et surtout fidèle à sa prestigieuse licence. Au fil des ans, la série s'est forgé une solide réputation, grâce notamment à son contenu démentiel. Seul souci, il fallait souvent posséder plusieurs éditions pour avoir vraiment toute la WWE à la maison. Problème réglé avec cette édition 2010, plus blindée que jamais. Il y a foule sur le ring, 67 catcheurs issus de Smackdown, Raw et de la ECW, plus quelques superstars de légende à débloquer.
Attendue avec impatience par les fans de catch du monde entier, la dernière édition de Smackdown Vs. Raw débarque enfin sur Xbox 360 avec son lot de nouveautés et de surprises. Qu'ils se réjouissent, ce cru 2010 est une véritable tuerie ! C'est un fait, la série Smackdown Vs. Raw est devenue au fil des ans une référence incontournable en matière de catch vidéoludique. La qualité de son gameplay associée à la richesse de son roster et au soin apporté à sa réalisation explique sans doute cet engouement. Au-delà de ça, il est évident que la passion qui habite sincèrement les développeurs de THQ est sans doute pour beaucoup dans sa réussite. WWE Smackdown Vs. Raw est une série de catch pour les fans de catch et on le sent à tous les niveaux. Cette année d'ailleurs, l'amateur de joutes musclées sera propulsé sur le ring avant même d'avoir pu atteindre le menu principal, histoire de bien lui faire comprendre qu'il va en avoir pour son argent. Et une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une promesse en l'air. En effet, en plus des divers modes de jeu et des dizaines de types de matches que l'on connaissait jusqu'ici s'ajoutent désormais de nouvelles possibilités épatantes.
Licence à la fois réputée et se vendant très bien dans l'Hexagone d'un côté mais aussi utilisant un univers qui ne laisse personne indifférent de l'autre, WWE Smackdown vs Raw fera un grand pas en avant conceptuel dès son prochain opus. Nous nous sommes rendus à Tokyo, dans les locaux du développeur, afin de faire un premier point sur les nouveautés qui attendent les fans... La présentation du prochain WWE Smackdown vs Raw qui s'est déroulée dans les locaux tokyoïtes de Yuke's a débuté d'une manière un rien ésotérique. Venus voir de solides gaillards se coller des peignées titanesques, nous avons eu le droit en matière de préambule à ces réjouissances à une allocution de la vice-présidente du studio de développement sur le thème " L'homme garde toujours en lui l'illusion de sa vie telle qu'il l'a fantasmée depuis qu'il est enfant. ". Le rapport avec le jeu qui nous occupe ici ? Tout simplement que cet opus de WWE Smackdown vs Raw va vous permettre de vivre une existence forte en rebondissements (voire en rebonds tout court) de superstar du catch. Et ce, dans les moindres détails...
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour WWE SmackDown vs Raw 2010. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce WWE SmackDown vs Raw 2010.