1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 1 tests du The Hardy Boys : The Hidden Theft. Les experts notent The Hardy Boys : The Hidden Theft 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Hardy Boys : The Hidden Theft et d'autres Jeux Wii.
Peu connus chez nous, les Hardy Boys, ou plus précisément frères Hardy, le sont beaucoup plus outre- Atlantique. Nés dès 1927 de romans et séries télévisées, ces deux adolescents détectives sont là- bas très célèbres et populaires, ce qui leur a valu d'apparaître ponctuellement dans les jeux Nancy Drew et finalement de se voir offrir leur propre adaptation en jeu vidéo avec The Hardy Boys : The Hidden Theft (sorti sur PC aux Etats- Unis dès octobre 2008 ; ce n'est qu'après qu'a été édité Le Crime Parfait). Basé sur ce qui semble être de solides scénario issus des romans, on attendait un jeu de bonne qualité. Ce n'est que partiellement le cas. Si l'histoire tient la route et suscite l'intérêt du joueur, les énigmes ne répondent pas toujours à une grande logique et sont parfois un peu trop faciles à résoudre, ou trop difficiles par leur absurdité. Lorsque la solution à un problème n'est pas obtenue par le fruit de la réflexion mais par celui d'un coup de hasard résultant de tentatives en tout genre pour avancer, c'est assez décevant et frustrant pour le joueur. Par ailleurs, The Hardy Boys : The Hidden Theft, ne présente pas en soi une grande originalité : pouvoir incarner deux personnages en alternance ou en interaction n'est pas nouveau et avait pu être agréablement expérimenté dans la série des Secret Files et, s'agissant de l'option téléphone portable, son utilité n'est qu'anecdotique.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Hardy Boys : The Hidden Theft. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Hardy Boys : The Hidden Theft.