The Club

The Club

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du The Club. Les experts notent The Club 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Club et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Club ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Club ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Club

JeuxVideo.org

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

6.0/10

The Club

The Club, c’est une création Bizarre, dans les deux sens du terme. Quand la team de Bizarre Creations se lance dans un nouveau jeu, on peut d’or et déjà savoir qu’ils feront tout pour en faire un exemple d’originalité. C’est aussi une bonne dose d’arcade, genre délaissé sur console depuis un moment. Time Trial, Guns & Missions, voila ce qui nous attend dans la suite. Retour aux sources : bienvenue dans le Club. Pas d’alcool ni de filles, ici c’est Open Ammo. La Jet Set des trafiquant et autres fous se réunie dans des lieux divers et variés afin de s’adonner à son passe-temps favorie : dézinguer sec ! Pas de mode histoire, pas de héros attachant, on ne va pas s’encombrer de tout ces trucs inutiles, nous ne sommes là que pour tirer ou nous faire tirer. On se croirait dans un bon vieux jeu de combat genre DOA ou VF, mais avec des flingues aux bouts des mains, et des ennemis à profusion en face de nous. Les graphismes sont bien dans l’esprit. Pas trop propres, pas trop sales, pas vraiment next-gen sans être si dépassés. Pas folichon dirons nous. Le décor planté, allons dans le vif du jeu : l’arcade.

GamePro.fr

Ajouté le : 02/2008

Plus accessible...

Test : The Club

Mis en boîte par les Anglais de Bizarre Creations, à qui l’on doit notamment la franchise Project Gotham Racing, The Club propose une expérience pour le moins rafraîchissante ou totalement has been. En effet, il n’est question ici que de shooter à gogo pour claquer le high score. Pas la peine de jouer les fins tacticiens, encore moins de se prendre pour le dieu de la furtivité ! Si vous acceptez les règles de base (j’entre dans le niveau et je dégomme tout sur mon passage), alors le Club saura vous divertir agréablement. Surtout que le gameplay se révèle nettement plus dynamique et bien pensé que la première impression ne pourrait le laisser paraître. En gros, plus on joue, plus le plaisir s’accentue (le but ultime étant de claquer le score le plus élevé bien entendu). The Club met en scène 8 personnages au physique et aux aptitudes différentes, dont le seul et unique intérêt est de se balader dans différents endroits du monde, de pénétrer un lieu et d’en sortir vivant tout en éliminant un maximum d’ennemi, en vue à la 3ème personne.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.0/10

The Club

Bizarre Creations, plus habitué aux circuits automobiles ces dernières années avec la série des Project Gotham Racing, se tourne aujourd'hui vers le jeu de shoot bien arcade. Chaperonné par Sega, The Club est donc un jeu de tir à la troisième personne, le but étant, par un savant mélange de mémoire, de skill et de timing, de réaliser le plus gros score possible. Le pitch scénaristique est simplissime, et c'est tant mieux. Autant vous prévenir tout de suite, le titre ne fait pas dans la dentelle, et s'adresse à une clientèle bien précise, ce qui constitue à la fois sa force et sa faiblesse. Passée l'introduction présentant l'ensemble des 8 personnages (aux caractéristiques de vitesse, d'endurance et de force différentes) du jeu, on se retrouve devant un menu principal sommaire. Multijoueurs en ligne ou en écran partagé, mode tournoi, match simple unique et Sur mesure sont au programme.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

6.5/10

The Club

Imaginez Fight Club mais en substituant aux poings un arsenal de plomb. Ah et sans Brad Pitt ni Edward Norton, même pas de savon, désolé les filles, c'est un jeu de mecs, avec que des moches mal lavés dedans. Allez, pour ceux qui n’ont pas lu la preview du mois dernier ou dont la mémoire n’excède pas la dernière grosse soirée du week-end, souvenez-vous. The Club est un tournoi underground financé par une obscure association pleine aux as dont le hobby consiste à regarder des types se dégommer la tête à la kalach. Pour ce faire, ils ont investi des sommes que l’on suppose astronomiques pour s’offrir des arènes dignes de ce nom. Ancienne prison, paquebot échoué depuis des lustres voir même carrément un quartier de Venise. Z’ont quand même vraiment rien à foutre les riches. Et vous voilà donc, vous, illustre participant à ce tournoi absurde, prêt à vous rendre dans les 8 environnements de jeu accueillant les divers matches.

Generation NT

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

Preview The Club

The Club ne sera pas un jeu à mettre entre toutes les mains. Il est d'ailleurs interdit aux moins de dix-huit ans. La raison à cela ? Le principe du jeu est clair : le joueur doit choisir un personnage, un niveau à la mission spécifique (contre la montre par exemple) et tuer ensuite le plus grand nombre d'adversaires, avec le maximum de style, afin d'atteindre la sortie de fin de niveau avec un score au moins supérieur à celui exigé. Il n'est d'ailleurs pas étonnant que Sega ait choisi d'être l'éditeur de ce projet : cela lui correspond bien. Une idée de gameplay simple et efficace amène à un bon jeu selon lui. Dans le cas de The Club et à la vue de cette démo, disponible sur le PSN et le Xbox Live, le pari pourrait être réussi. Notez que la version testée est celle de la Xbox 360. Cependant, il est important de préciser, une nouvelle fois que The Club est un jeu violent, qui repose sur le meurtre et des personnages au sombre passé. Bien heureusement, après avoir accepté son ambiance et son concept, il faut reconnaitre que le projet de Bizarre Creations a de nombreux atouts à faire valoir.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Club. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Club.