2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
On peut se demander pourquoi les deux titres nous ont été présentés à la suite. La réponse est simple, les deux jeux sont développés par le même studio et bénéficient par conséquent des mêmes bases technologiques. Les similitudes s’arrêtent là, d’un côté nous avons un titre visant à séduire les amateurs de deux roues, de l’autre un titre dédié aux voitures de tourisme. C’est le producteur du jeu, Irvin Zonca, qui s’est chargé de nous présenter les deux titres. Comme toujours, Milestone a préféré améliorer son moteur propriétaire plutôt que de devoir dépenser des milliers d’euros dans l’acquisition de puissants moteurs comme le Unreal Engine 3. Cette décision autorise une bonne maîtrise du contenu fourni. Le X Engine n’a rien à envier à ses homologues et atteint sans peine la norme next-gen. Circuits, véhicules et effets spéciaux sont efficacement rendus et ne nuisent aucunement à la fluidité du jeu. Cette année, l’accent a été mis sur la modélisation des bolides gagnant en polygones. Le résultat est convaincant, les améliorations plus ou moins difficiles à percevoir. Ce moteur équipe les deux titres, mais pour plus de clarté nous allons en premier lieu aborder le cas de SBK X.
A la faveur d'une double présentation dans ses locaux parisiens, le jeune distributeur Tradewest Games - fondé l'été dernier sur les cendres de Midway Europe - nous a dévoilé cet après-midi deux de ses prochains titres : SBK X et Superstars V8 : Next Challenge, deux licences de sport automobile toujours développées par Milestone et autrefois associées en France à Codemasters. Quatrième épisode d'une série (re)lancée en 2007 avec Superbike World Championship 07, SBK X reposera une fois de plus sur la licence officielle de la discipline du même nom, avec tous les circuits des saisons 2009 et 2010 (14 en tout avec Philip Island, Portimao, Monza, Misano, Brno, Nürburgring, Imola ou encore Magny-Cours) et plus de 80 pilotes. Car, première grande nouveauté, ce nouvel opus intégrera les catégories SuperSport, SuperStock et SuperBike donc, pour des motos plus ou moins puissantes et une meilleure courbe d'apprentissage. Un nouveau mode de jeu vient également abonder dans ce sens : l'arcade, qui offre un gameplay beaucoup plus permissif et accessible à tous. Preuve en est avec sa vue de derrière unique et son boost venu de nulle part, disponible à tout moment pour peu que l'on ne soit pas en train de freiner ni de tourner.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Superstars V8 : Next Challenge. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Superstars V8 : Next Challenge.