3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Spider-Man : Le règne des ombres. Les experts notent Spider-Man : Le règne des ombres 5.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Spider-Man : Le règne des ombres et d'autres Jeux Playstation 3.
Je liquide mes tests en attente. Désolé, grosse fin d’année et pas assez de temps pour tout faire. J’ai préféré mettre du temps sur la beta de KZ2… Hum. Donc Spiderman revient avec une nouvelle mouture appelée sobrement le Règne des Ombres. Un peu malheureusement, la licence Spiderman est usée jusqu’à la corde. Est-ce que ce titre subira lamême chose? Réponse dans le test. Rendons justice à ce titre pour commencer: au contraire de ce qui a été fait avant, le Règne des Ombres ne se base sur aucun comics existant. Il a été créé de toutes pièces. C’est assez important pour le souligner et démontrer que malgré tout, Spiderman peut encore innover. Ici, les habitants de la ville de New York se retrouvent contaminés par le symbiote de Vénom. Ca va donner du fil à retordre à Spiderman. Parce que lui aussi va se retrouver confronté au dilemne de succomber (j’avoue, là, c’est du réchauffé). Donc, tous les habitants et aussi les autres super-héros qui trainent dans le coin.
Contrairement à ce que l'on a pu voir avec les récents épisodes (excepté Allié ou Ennemi), Spider-Man : Le Règne des Ombres ne se base aucunement sur les œuvres cinématographiques. Le comic est utilisé pour ce nouveau titre développé cette fois-ci par Shaba Games, jusqu'ici spécialisé dans les productions de glisse. Toujours est-il que les développeurs se sont assurés de réutiliser les ingrédients qui ont fait le succès des précédents opus de la série, à savoir le sentiment de liberté. En effet, le joueur pourra à nouveau se balader à son aise dans la large ville de New York, façon GTA aérien. Pour cette nouvelle aventure, l'ami Peter Parker aura de très lourdes tâches puisqu'une imminente invasion se prépare à dévaster toute la ville. Le symbiote extraterrestre libéré par erreur par Spider-Man et partiellement uni à son corps a fusionné avec Eddie Brock, collègue reporter de Parker, afin de créer Venom. Ce dernier, bien décidé à envahir le monde, met tout en œuvre pour parasiter les humains et surtout les super-héros.
Les productions vidéoludiques sous la licence Spider-Man se sont multipliées ces dernières années, profitant de l’effet généré par la trilogie cinématographique des aventures du super-héros. Malheureusement, la plupart des adaptations en jeu se sont avérées plus frustrantes qu’amusantes. Mais, libérés des contraintes scénaristiques grâce à l’absence provisoire d’un quatrième film blockbuster, Treyarch et Activision nous livrent, avec Le Règne des Ombres, une aventure de l’homme-araignée plutôt satisfaisante, malgré les accrocs dans sa toile. Après une cinématique d’introduction spectaculaire, le joueur se retrouve dans la peau de Peter Parker, lui-même en plein milieu d’une crise. Les forces du SHIELD occupent la ville de New York et affrontent une invasion de symbiotes. Au milieu de ce chaos, Spider-Man tente désespérément de retrouver sa chère Mary-Jane. Lorsqu’il la retrouve, celle-ci lui passe un savon en l’accusant d’être responsable de la situation.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Spider-Man : Le règne des ombres. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Spider-Man : Le règne des ombres.