Sonic & Sega All-Stars Racing

Sonic & Sega All-Stars Racing

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sonic & Sega All-Stars Racing. Les experts notent Sonic & Sega All-Stars Racing 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sonic & Sega All-Stars Racing et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sonic & Sega All-Stars Racing ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sonic & Sega All-Stars Racing ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sonic & Sega All-Stars Racing

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

7.5/10

Sonic & Sega All-Stars Racing

Inspiré par la référence des jeux de courses à items en multijoueur, j'ai nommé Mario Kart, Sonic & Sega All-Stars Racing s'empare d'une place jusqu'à présent laissée vacante sur machines HD. Le hérisson bleu et toute la clique étaient les mieux placés pour se frotter à Mario sur son propre terrain et l'ayant bien compris, Sega a mis à contribution quasiment toutes ses licences ! Ils sont une vingtaine réunis pour le meilleur et pour le pire, tous issus des nombreuses franchises de l'éditeur américano-japonais. Sonic, Amigo, Beat, Ryo Hazuki, Alex Kidd et compagnie, autant de noms clinquants qui répondent présents dans un jeu de courses censé accomplir les mêmes prodiges qu'un certain Mario Kart. Deux fois déjà que nous citons le jeu de Nintendo et nous pourrions quasiment lui associer une part du mérite dans le développement de Sonic Racing (c'est plus court) tant il a servi de modèle aux petits gars de chez Sega. Pourtant, nous ne leur en voulons pas et vous ne leur en voudrez pas. S'inspirer fortement d'une référence n'est pas une tare en soi, a fortiori si l'équipe en charge du projet soigne le design comme c'est présentement le cas.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Sonic & Sega All-Stars Racing (Preview)

Mario Kart. Le titre du jeu de Nintendo nous est tout de suite venu à l'esprit lorsque la présentation de Sonic & Sega All Stars Racing a débuté. En effet, on retrouve un peu le même gameplay fait de courses sur de petits circuits, d'utilisation de power-ups et de jouabilité arcade. Le titre de Sega s'annonce plutôt fun. Comme le nom du jeu l'indique, ce sont des personnages issus de l'univers de Sonic (Robotnik, Knuckles, Amy...) mais aussi d'autres jeux emblématiques de Sega comme Alex Kidd ou Samba de Amigo qui vont s'affronter. Et les environnements dans lesquels se déroulent les différentes courses sont eux aussi directement issus des jeux de la firme japonaise. On s'affrontera donc dans un château issu de Billy Hatcher, dans une jungle reprise directement de Super Monkey Ball ou encore sur un circuit qui reprend les célèbres bumpers et autres lumières flashy du Casino que l'on croise dans beaucoup de jeux Sonic. Au niveau du gameplay, et comme nous vous le précisions en introduction, le jeu est purement arcade et comprend des items disséminés sur la piste qu'il vaut mieux ramasser pour, par exemple, pouvoir déclencher un accélérateur qui booste votre vitesse, lâcher des plots sur la piste pour gêner vos concurrents ou bien encore déclencher un bouclier pour se protéger des tirs adverses.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sonic & Sega All-Stars Racing. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sonic & Sega All-Stars Racing.