3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Escape From Paradise City. Les experts notent Escape From Paradise City 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Escape From Paradise City et d'autres Jeux PC.
Après Gang Land, Sirius Games nous refait donc le coup du jeu hybride, à mi chemin entre le STR, le jeu d'action et le hack and slash. Bon, d'accord cela fait trois parties donc le "mi chemin" est le barycentre d'un triangle isocèle et les cours de maths sont si loin que je ne me rappelle plus de toutes les propriétés de la chose. Mais ce qui est sûr c'est qu'à vouloir mélanger les genres et à tenter de faire un jeu fourre tout, c'est souvent le chaos sur nos bécanes pas toujours conquises. Pour une fois cela tombe bien que cela puisse être le chaos puisque Paradise City semble être un lieu régenté par...absolument rien. On était donc un peu circonspect devant ce titre, espérant le meilleur de chacune de ses parties complétées en plus par un aspect RPG à la lecture de la notice, craignant le pire en imaginant la complexité de celui ci ainsi que le possible bazar qui pouvait en émerger. En clair, on ne savait pas trop à quoi s'attendre en découvrant Escape from Paradise City.
Anciennement connu sous le nom de Media Mobsters et basé à Copenhague, Sirius Games est l'un des très rares développeurs de jeux danois. Les petits gars se sont fait remarquer en 2004 avec un certain Gang Land, titre volontiers inspiré du prestigieux Syndicate, mais qui malgré la bonne volonté de ses créateurs restait trop brouillon et trop confus pour véritablement passionner les foules. Aujourd'hui, toujours en partenariat avec les Français de Focus Home Interactive, le studio persiste à mélanger action, stratégie et évolution de personnages. Escape From Paradise City reprend effectivement les principaux mécanismes de Gang Land... pour un résultat plus convaincant ? Lorsqu'un certain Kovacs de la NSA traque et interpelle trois dangereux criminels qui pensaient s'en être tirés à bon compte, ce n'est pas exactement pour leur proposer une petite belote.
Anciennement connu sous le nom de Media Mobsters et basé à Copenhague, Sirius Games est l'un des très rares développeurs de jeux danois. Les petits gars se sont fait remarquer en 2004 avec un certain Gang Land, titre volontiers inspiré du prestigieux Syndicate, mais qui malgré la bonne volonté de ses créateurs restait trop brouillon et trop confus pour véritablement passionner les foules. Aujourd'hui, toujours en partenariat avec les Français de Focus Home Interactive, le studio persiste à mélanger action, stratégie et évolution de personnages. Escape From Paradise City reprend effectivement les principaux mécanismes de Gang Land... pour un résultat plus convaincant ? Lorsqu'un certain Kovacs de la NSA traque et interpelle trois dangereux criminels qui pensaient s'en être tirés à bon compte, ce n'est pas exactement pour leur proposer une petite belote. Son idée à lui serait plutôt de les faire infiltrer la mégalopole crasseuse de Paradise City afin de comprendre ce qui la ronge.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Escape From Paradise City. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Escape From Paradise City.