Runaway : A Twist of Fate

Runaway : A Twist of Fate

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Runaway : A Twist of Fate. Les experts notent Runaway : A Twist of Fate 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Runaway : A Twist of Fate et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Runaway : A Twist of Fate ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Runaway : A Twist of Fate ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Runaway : A Twist of Fate

WiiDSFrance

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Runaway : A Twist of Fate

Très à la mode il y a quelques années de cela avec des series telles que Les Chevaliers de Baphomet, The Secret of Monkey Island ou encore Discworld, le genre du point'n click tend à redorer son blason ces derniers temps. Ainsi, après deux épisodes de grande qualité et un troisième déjà sorti il y a une demi-année sur PC, Runaway revient sur le devant de la scène avec le portage sur Nintendo DS de Runaway : A Twist of Fate. Et autant cesser le suspens tout de suite, le titre est une franche réussite. Tour d'horizon d'une des très bonnes surprises de ce printemps ensoleillé. Débutée sur PC en 2003, la série Runaway a su s'imposer auprès des amateurs de point'n click comme une référence en la matière. Après deux épisodes plus que satisfaisants, le PC a accueilli il y a cinq mois de cela un troisième opus extrêmement plaisant, bouclant avec brio une trilogie excellente. Aujourd'hui, le studio espagnol de Pendulo nous livre un portage du jeu sur Nintendo DS afin de proposer à tous les nomades de plonger dans une farandole d'énigmes et de plaisir. Le jeu nous propose bien évidemment de suivre les aventures de Brian et Gina, les deux héros des premiers épisodes.

JeuxActu

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test Runaway : A Twist of Fate

Après avoir porté, avec une belle réussite, la deuxième aventure de Gina et de Brian sur DS, les Franciliens de Cyanide remettent le couvert et transposent la troisième virée du duo de Runaway sur la petite console de Nintendo. Une conversion qui démontre l'extrême polyvalence d'un studio discret, auteurs de titres inattendus et généralement réussis. Adaptation du jeu de Pendulo oblige, l'originalité fait aujourd'hui défaut au projet, mais question qualité, les auteurs de Blood Bowl s'en tirent plutôt bien.Les affaires tournent pour Pendulo Studios. Spécialiste de l'aventure "l'ancienne" depuis près de quinze ans, la minuscule compagnie a pu compter sur l'énorme succès commercial â?? et critique â?? de la trilogie Runaway pour se mettre à l'abri du besoin. Cette manne inespérée a permis aux Madrilènes de s'offrir un luxe parmi les plus enviés dans le milieu : le temps. Le long intervalle qui sépare chaque projet de son successeur est toutefois largement mis à profit, et le studio fignole ses oeuvres avec toute l'application que l'on peut attendre d'un artisan du jeu vidéo. Le résultat n'est jamais très impressionnant, et pour cause, depuis les premiers Monkey Island, le point & click n'a guère changé : un personnage se déplace dans un décor précalculé dans lequel se trouvent quelques objets qu'il peut ramasser, combiner et utiliser ailleurs.

Gameblog

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Runaway : A Twist of Fate

Après avoir conclu la trilogie de fort belle manière sur PC, à la fin de l'année dernière, Runaway : A Twist of Fate fait un petit détour remarqué sur la DS. Vous vous doutez bien que pour faire entrer un bon gros CD rempli à ras bord dans une petite cartouche, l'exercice semblait plus que périlleux. Pourtant, Cyanide s'en est particulièrement bien sorti, comme ce fut déjà le cas sur le second volet, Dream of the Turtle.L'histoire de ce volet ne reprend pas directement après le second de la fameuse trilogie mais on prend tout de même soin de nous expliquer d'entrée, via une jolie cinématique, que le héros, Brian Basco, est accusé du meurtre du colonel Kordsmeier, que les joueurs connaissent bien. Interné, sans autre forme de procès (enfin si, mais bon, bref), il s'échappe de l'hôpital psychiatrique Happy Dale, où il fut admis, en se faisant passer pour mort. Gina, son amie éplorée, se retrouve alors au cimetière pour les obsèques, quand elle reçoit un appel venu d'outre-tombe... Le décor est planté, l'aventure peut débuter, et vous pouvez commencer à vous creuser les méninges. Bien plus simple niveau jouabilité que le précédent titre, Runaway : A Twist of Fate est pourtant parfois (parfois seulement) assez pénible à prendre en mains, essentiellement d'ailleurs sur la manipulation de l'inventaire.

01net

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Runaway : A Twist of Fate

L'adaptation DS est une copie parfaite de la version PC. Un très bon travail de conversion ! Troisième et dernier volet des aventures de Brian et Gina, Runaway : a Twist of Fate ne révolutionne certes pas les préceptes du jeu d'aventure, préférant mettre en avant son scénario et ses mécaniques de jeu impeccablement huilées. La conversion DS est un modèle d'exactitude (hormis côté son où la plupart des voix disparaissent, mais on ne peut pas tout intégrer dans une si petite cartouche !), reprenant l'intégralité des éléments de la version PC. L'interface a bien entendu été revue pour coller aux exigences du double écran et du mode tactile : c'est très bien fait et agréable à prendre en main. Pour de plus amples détails sur le contenu, nous vous redirigeons vers notre test PC. Un incontournable du jeu d'aventure, qui n'a pas à rougir de sa duplication sur console portable.

Gamekult

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

7.0/10

Runaway : A Twist of Fate

Cinq mois après sa sortie sur PC, A Twist of Fate, le dernier volet des aventures de Brian Basco, débarque sur Nintendo DS. Voilà qui boucle la trilogie Runaway avec éclat, puisque le scénario de cet ultime épisode est un petit feu d'artifice qui tient le joueur en haleine. Tout cela est dû aux nombreux rebondissements et situations cocasses qui attendent Brian et Gina, mais aussi aux personnages loufoques qu'ils rencontrent. L'aventure est bourrée d'humour et de références actuelles. Si l'opus précédent, The Dream of the Turtle, comportait quelques problèmes de jouabilité sur DS, A Twist of Fate corrige le tir et propose une interface simple, claire, et totalement adaptée au support. En appuyant le stylet sur l'écran tactile, le joueur fait apparaître en transparence les interactions les plus proches. Il suffit ensuite de cliquer sur l'un des points puis choisir ce que l'on veut faire : observer ou agir. Pour le reste, Runaway est fondé sur les mécaniques traditionnelles du point & click, à savoir le ramassage, la combinaison et l'utilisation d'objets, même si les énigmes farfelues pimentent le tout avec brio. Un système d'aide est néanmoins disponible pour les joueurs bloqués.

JeuxVideo24

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

7.0/10

Runaway : A Twist of Fate

Paru en novembre dernier sur nos PC, Runaway : A Twist of Fate a clairement redonné ses lettres de noblesse au genre point & click. Quelques mois plus tard, voici que Focus Home Interactive nous offre une mouture Nintendo DS du jeu de Pendulo Studios, une version nomade tactile confiée à Cyanide Studio qui compte bien profiter de la popularité de la machine. Proche de l'expérience de jeu sur PC, A Twist of Fate sur DS est-il aussi convaincant ? Avec une introduction assez sombre qui nous mène à des funérailles, en l'occurrence celles de Brian Basco, Runaway : A Twist of Fate donne le ton quant à son orientation plus mature. Mais que l'on ne s'y trompe pas, l'humour regagne très rapidement du terrain et l'intrigue repart de plus belle lorsque l'on découvre, dès les premières minutes de jeu, que l'ami Brian est bel et bien en vie et que tout cela n'est qu'une mise en scène. Jugé pour le meurtre du Colonel Kordsmeier, Brian est provisoirement envoyé à l'asile de Happy Dale afin que l'on puisse statuer sur sa santé mentale. Une occasion unique pour l'ancien étudiant de se faire la belle et de prouver son innocence. Mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu et notre ami va plus que jamais avoir besoin de l'aide de sa bien-aimée Gina.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Runaway : A Twist of Fate. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Runaway : A Twist of Fate.