Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Red Dead Redemption : Undead Nightmare

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Red Dead Redemption : Undead Nightmare. Les experts notent Red Dead Redemption : Undead Nightmare 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Red Dead Redemption : Undead Nightmare et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Red Dead Redemption : Undead Nightmare ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Red Dead Redemption : Undead Nightmare ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Red Dead Redemption : Undead Nightmare

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test de Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Fin octobre, Rockstar Games diffusait le pack Undead Nightmare (ou Les cauchemars d'outre-tombe en VF) pour son bébé Red Dead Redemption. Un DLC destiné à étendre l'expérience de jeu en solo, avec des zombies en tête d'affiche pour une campagne séduisante et surprenante. Quelques semaines plus tard, c'est sur une galette que Undead Nightmare se présente, en compagnie des trois autres packs précédemment mis en ligne et quant à eux consacrés au multijoueur. Proposé à moins de 30?, Red Dead Redemption : Undead Nightmare vaut-il l'investissement ? Outre le pack Undead Nightmare, le disque Red Dead Redemption : Undead Nightmare se compose des DLC Hors-la-loi à jamais, Légendes et Tueurs et Menteurs et Tricheurs, soit un contenu habituellement proposé gratuitement en téléchargement et trois autres accessibles en ligne en échange d'une dizaine d'euros pièce. Les 30? réclamés pour la nouvelle galette de Rockstar Games sont donc légitimes, surtout si l'on prend en compte le fait que les possesseurs de Red Dead Redemption : Undead Nightmare ont également l'opportunité d'accéder à toute la partie multijoueur du jeu original, sans la nécessité de le posséder.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Le Zombie, tradition ancestrale pour Capcom, s’invite pour une fois chez Rockstar Games. Plus que ça, les développeurs font preuve d’originalité et incluent ces créatures au début du 20ème siècle, en plein Far West. Une bonne idée pour ce Stand Alone de Red Dead Redemption à prix cassé. Reste à voir si cela tient la route ou si elle tombe en lambeaux. Les évènements d’Undead Nightmare se déroulent en parallèle de ceux du premier opus. John Marston, fraichement réinstallé, vie une vie aussi paisible qu’on peut espérer en plein Far West, entre alcool et poker. Et c’est par une nuit digne d’un film d’horreur que la petite famille découvre l’existence d’une mystérieuse épidémie rendant les gens fous et ramenant les morts à la vie. Il ne faudra pas attendre longtemps avant que John se retrouve seul à errer dans cette Amérique en proie à la désolation et au chaos, à la recherche de survivants et d’un remède à l’infection. A cette occasion, il disposera du même terrain de jeu gargantuesque pour progresser dans son aventure, en passant des Etats-Unis au Mexique. Ainsi voit-on le retour du GTA-like de l’année, agrémenté d’une petite sauce au cadavre.

01net

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

10/10

Red Dead Redemption Undead Nightmare

Rockstar revisite son Ouest sauvage en l’infestant de morts-vivants. Une fois encore, c’est John Marston qui s’y colle. On gardait encore en mémoire les paysages immenses et pas toujours amicaux de Red Dead Redemption. La lumière du soleil levant sur le désert du Mexique. L'obscurité inquiétante d'une nuit au ciel couvert. Avec, à chaque instant, le risque d'être attaqué par un bandit ou un animal sauvage. C'était le bon temps. Le nouveau DLC du titre de Rockstar, baptisé Undead Nightmare, plonge cet univers familier dans le chaos d'une épidémie surnaturelle, qui fait se lever les morts et se transformer les vivants en zombies affamés de sang. Une des forces d'Undead Nightmare est de reprendre le monde qu'on a appris à connaître jusque dans sa plus petite ravine et de bouleverser, si ce n'est son apparence, malgré un éclairage plus angoissant, du moins l'impression qu'on ressent à l'arpenter. Car, là encore, de missions de sauvetage en mission de nettoyage, il va vous falloir arpenter l'Ouest de Rockstar. Si parfois on commence à en avoir assez, c'est sans compter sur la présence de nouveaux jouets.

Live360

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test de Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Les zombies : véritable pan de la culture geek qui ne devrait pas laisser de marbre la plupart d'entre vous. Les morts-vivants sont de plus en plus présents dans notre quotidien, jusque dans les campagnes de pub d'une célèbre marque de sac à dos. On les voit partout et même où ils n'ont rien à faire, comme dans ce pack, Undead Nightmare, venant apporter de nouvelles missions et un mode multijoueur supplémentaire à l'aventure déjà très riche de Red Dead Redemption. Certains ont crié au scandale à l'annonce de ce nouveau contenu téléchargeable, jugeant que les morts-vivants dénaturaient totalement le jeu. Certes, mais Undead Nightmare est tout de même une petite perle pour tout fan de zombies qui se respecte, ainsi que pour les amateurs d'action pure et dure. Chérie, les enfants, je suis rentré ! Bordel, me bouffez pas ! Undead Nightmare nous propose une histoire inédite nous plongeant une nouvelle fois dans la peau de John Marston, le cow-boy au grand coeur. John a quelques inquiétudes au sujet du comportement des animaux et de l'atmosphère. Sa bienveillante femme Abigail le rassure en lui expliquant que ce n'est que la tempête.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Après une tripotée de contenus multijoueurs, Rockstar s'attarde sur le mode solo de Red Dead en proposant un DLC calibré pour les fêtes d'Halloween. Si l'Ouest américain se pavane une fois de plus sous nos yeux ébahis, vous comprendrez très rapidement que la plus grande menace que vous allez affronter ne se résumera pas à quelques voleurs de bétail et autres desperados. Enquête dans un monde de cauchemars. Le mort-vivant est une valeur sûre du cinéma depuis plusieurs années. Je le sais, tu le sais. Si les sacs de barbaque ne cessent de se multiplier en sortant des usines d'Hollywood, le jeu vidéo n'est pas en reste. Fonds de commerce de Capcom depuis très longtemps, l'intrusion du zombie se fait néanmoins dans des univers plus ou moins codifiés, la plupart du temps contemporains. Ainsi, tout en s'engouffrant dans la brèche, Rockstar propose une alternative à cet état de faits via une sorte de «What if Red Dead Redemption met Night of the Living Dead ?». Etonnant ? C'est le moins qu'on puisse dire même si une fois encore, le développeur nous prouve sa maitrise quand il s'agit de ne pas se prendre au sérieux.

Live360

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Red Dead Redemption : Undead Nightmare (Preview)

Il est rare que des éditeurs organisent des présentations de leurs DLC. C’est donc avec surprise que nous nous sommes rendus à l’invitation de Rockstar pour voir Undead Nightmare, la dernière extension de Red Dead Redemption. Nous sommes repartis pour une virée dans un Far West plus sombre et infesté que jamais où les zombies sont prêts à tout pour se repaître de votre chair de cowboy fringuant.Souvent faméliques en contenu, parfois pauvres en intérêts, les DLC sont un moyen pour nombre d’éditeurs d’amortir encore un peu plus un jeu qui a souvent cartonné dans les charts. Cependant, Rockstar, qui aime apparemment faire dans la qualité, devrait nous livrer avec ce nouveau contenu additionnel un produit de la qualité de ceux de GTA IV. Nous avons pu nous essayer pendant près de deux heures aussi bien au solo qu’au multi du titre, qui s’annonce riche et passionnant.Commençons donc par contenter les personnes qui souffrent d’un syndrome bien connu du monde des geeks : le manque d’amis. Ces joueurs désespérés, qui se gavent de jeux solo et qui ne supportent pas les Américains qui crient dans leurs micros lors des parties en ligne, devraient en avoir pour leur argent avec Undead Nightmare.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Red Dead Redemption : Undead Nightmare. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Red Dead Redemption : Undead Nightmare.