Ratchet et Clank : Operation Destruction

Ratchet et Clank : Operation Destruction

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Ratchet et Clank : Operation Destruction. Les experts notent Ratchet et Clank : Operation Destruction 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ratchet et Clank : Operation Destruction et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ratchet et Clank : Operation Destruction ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ratchet et Clank : Operation Destruction ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ratchet et Clank : Operation Destruction

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

Ratchet & Clank : Operation Destruction

Petite question, dans quel jeu peut-on trouver un Lombax sorte de boule de poile ayant la particularité de prononcer des mots, défoncer tout ce qui bouge (ou non) à coup de clef pour mécanique, de pouvoir utiliser bon nombre d'armes à feux (ou non) et possédant comme proche, un simple et unique robot ? Vous ne trouvez pas ? Autre indice, c'est une série composée d'innombrables épisodes, le premier étant né sur Playstation 2, à l'heure d'aujourd'hui ils ont su faire chauffer les divers PSP ou encore dernièrement les PS3 ? Hum, certains d'entre vous commencerait-il pas à s'impatienter ? Oui ? Dans ce cas-là je vais continuer à jouer avec vos nerfs, jadis les ressemblances troublantes avec un autre duo n'était pas un hasard, les deux studios étant proches et bossant uniquement pour Sony et ces divers Playstation. Toujours pas ? Insomniac game en est le créateur officiel (l'épisode PSP étant refourgué à un autre studio de développement), la réponse est... -Dans le public : Jack And Daxter !- Et ben non, je parle bien évidemment de Ratchet And Clank ! Pas de jeter de tomate s'il vous plait ! Après ce petit quizz fort sympathique (ou non), je tiens à vous signaler qu'en ces jours de grâce vidéoludique de fin d'année, je vais faire un petit retour dans le passé, pour « promouvoir ou non », le 5éme arrivant de la série, qui est le premier de la série à avoir été exporté sur la console Haute-définition de Sony !

Generation NT

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

7.0/10

Test Ratchet et Clank Operation Destruction

Nouveau support, nouvel épisode. Tel pourrait être le leitmotiv des petits gars de chez Insomniac. A la différence près que nous ne parlons ici que de nouveau support siglé Sony bien sûr. Les possesseurs de consoles Nintendo ou Microsoft ne pourront donc, une nouvelle fois, goûter aux joies de notre binôme désormais célèbre. Ce n'est pas juste, mais c'est comme cela. Heureusement, on avait notre ps3 rangée dans son placard vu le peu de sorties. Alors, cela valait-il le coup de ressortir la bête ? Nous vous le disions en présentation, le nombre de sorties peu élevé sur cette console merveilleuse qu'est la PS3 demeure une interrogation permanente. Bien sûr actuellement on imagine qu'avec les pérégrination d'Altair dans le très attendu Assassin's Creed ou encore le non moins espéré Need For Speed Pro Street qui, lui, sera multi support, on aura de quoi faire quelques semaines en attendant Noël.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2007

Plus accessible...

Test : Ratchet & Clank OD

La fin de l’année est riche en jeux (c’est un euphémisme) et surtout en bons jeux, ce qui se révèle tout de suite beaucoup plus compliqué à gérer lorsque l’on ne possède pas un portefeuille extensible. Cerise sur le gâteau, la PS3 entre enfin dans la danse avec des exclusivités qui font véritablement honneur à la puissance de la console. Car si les titres du lancement de la PS3 étaient sympathiques (la qualité graphique d’un MotorStorm, le rythme plutôt bien vu d’un Resistance), il faut reconnaître qu’ils n’avaient rien de réellement incontournables pour les amateurs du genre. Or voilà que les choses changent, avec deux productions aux dates de sorties assez proches et qui valent toutes deux le détour, chacune dans leur registre : le Ratchet & Clank version PS3 que voici (sorti le 14 novembre dernier), et le futur Uncharted : Drake's Fortune, prévu pour le 05 décembre prochain. Deux productions très proches l’une de l’autre, ne serait-ce que par les parcours respectifs de leurs studios de développement : tandis que Insomniac Games explosait sur PS2 avec la série Ratchet, Naughty Dog faisait exactement de même avec la série Jak & Daxter. Pour un genre de prédilection : l’action/plateforme…

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.0/10

Ratchet & Clank : Opération Destruction

Six mois après Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte sur la portable de Sony, et trois ans après le dernier épisode sur Playstation 2, si nous faisons abstraction de Ratchet : Gladiator, Ratchet et Clank arrive enfin sur Playstation 3. Bien décidé à nous faire vivre de nouvelles aventures, ils nous proposent de découvrir le monde haut en couleur de Ratchet & Clank : Opération Destruction. Armés jusqu'aux dents (Combustor Magma, Fusio-Bombe, Ravageur Assomant, Lance Tornade, Monstre Plasma, Discozigzag, etc.), comme à leur habitude, Ratchet et Clank vont devoir faire face aux troupes de soldats robots du terrible empereur Tachyon. De planète en planète (Cobolia, Fastoon, Mukow, Ardolis, Comète Keeli, etc.), nos deux compères vont donc devoir faire parler la poudre, tout en n'oubliant pas de mener à bien la tâche qui leur a été confiée, à savoir retrouver l'artefact Lombax qui leur permettra de mettre fin aux agissements des Cragmites.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.5/10

Ratchet et Clank : Operation Destruction

Il fallait avoir un sacré toupet pour songer à ce qu'un animal aux grandes oreilles et un petit robot génie puissent un jour devenir l'un des duos les plus sympathiques des consoles Sony. Pourtant, les deux compères nous ont séduits sur PS2 et PSP et soufflent cette année leur cinquième bougie. Et en y mettant les formes puisqu'ils investissent la nouvelle génération pour la première fois, soutenant sur leurs solides petites épaules un poids bien existant. Sony compte en effet sur la patte d'Insomniac Games pour donner envie aux amateurs de jeux de plates-formes d'investir dans une PS3, si ce n'est déjà fait. Indubitablement, les fidèles de la série vont craquer. S'ils ont conclu leur règne PS2 par un Gladiator privilégiant la destruction au scénario par le biais d'un système d'arènes assez répétitif, les éternels sauveurs de la galaxie Polaris sont de retour à des affaires plus "conventionnelles".

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Ratchet et Clank : Operation Destruction. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Ratchet et Clank : Operation Destruction.