2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
C'était en mars 2010. Nous étions conviés par Activision pour découvrir True Crime : Hong Kong dans les studios canadiens de United Front Games. A l'époque, nous n'avions pas été convaincus par la version présentée. Une histoire foireuse et trop sérieuse, des graphismes datés, un gameplay trop bancal, le retour de la licence True Crime ne sentait pas très bon. True Crime : Hong Kong n'avait-il pas été montré trop tôt ? Sans aucun doute. Conscient des lacunes affichées par sa nouvelle production, Activision décide alors d'accorder aux canadiens une année de développement supplémentaire. Un laps de temps clairement nécessaire, surtout quand on boxe dans une catégorie aussi délicate que celle des jeux à monde ouvert. Aujourd'hui, les ambitions ne sont plus les mêmes. Avec True Crime : Hong Kong, la firme de Bobby Kotick compte clairement se faire une place dorée au côté de GTA en offrant une nouvelle alternative. Alors, quel est vraiment son potentiel ? Pour le vérifier, nous sommes retournés dans les studios de UFG à Vancouver. Force est de constater que True Crime : Hong Kong a clairement changé de visage et d'orientation, avec un esprit beaucoup plus délirant. Symbole de ce changement, le héros Wei Chen a subi une opération chirurgicale visant à rendre le personnage plus exubérant.
Activision a confié la licence True Crime à un studio canadien fort prometteur. Nous avons été leur rendre visite pour en savoir un peu plus sur l'avenir de cette série que l'on avait presque oubliée depuis le temps... Installé à Vancouver, United Front Games a été fondé il y a deux ans et demi. Rassemblant principalement d'anciens développeurs de Blackbox Games (NFS), de Rockstar (Bully) et de Radical (Scarface et Prototype), ce studio de développement planche simultanément sur deux titres à savoir Mod Nation Racers et True Crime. Alors que le premier jeu est une création originale, le second n'est pas inconnu des amateurs de GTA like puisque cette série comporte déjà deux épisodes sortis en 2004 et 2006, se déroulant respectivement à Los Angeles et à New York. Pour ce nouveau titre, les développeurs et l'éditeur sont tombés d'accord pour faire table rase du passé. D'autant plus facile étant donné que le studio aux commandes diffère et que le titre ne tournera pas sur la même génération de consoles. Pour ce nouvel opus, la licence quitte les Etats Unis pour l'Asie et plus précisément la sulfureuse mégapole de Hong Kong. D'emblée, les développeurs ont tenu à nous préciser que le jeu s'articulera autour de plusieurs composantes primordiales.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour True Crime. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce True Crime.