Sengoku Basara Samurai Heroes

Sengoku Basara Samurai Heroes

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Sengoku Basara Samurai Heroes. Les experts notent Sengoku Basara Samurai Heroes 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sengoku Basara Samurai Heroes et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sengoku Basara Samurai Heroes ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sengoku Basara Samurai Heroes ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sengoku Basara Samurai Heroes

LivePlay3

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test de Sengoku BASARA Samurai Heroes

Sengoku Basara Samurai Heroes n'est sans doute pas le jeu le plus attendu de cette fin d'année sur PlayStation 3 puisque la licence de Capcom est destinée avant tout au marché japonais, où est diffusée une adaptation en animé et où le genre cartonne. Il y a de cela quelques années, la série a tout de même tenté un passage en occident sous le nom de Devil Kings, sans toutefois réussir à laisser une trace inoubliable dans nos contrées. Les héros de Sengoku Basara, cloitrés depuis lors dans leur refuge du Japon, décident de repartir à l'assaut de l'Europe. Un retour triomphal ou une défaite méritant sepuku pour les combattants de l'époque Sengoku ? La folle histoire (fluo) du Japon Alors que le pays avait été unifié par la violence, Leyasu Tokugawa décide de faire de même, mais de manière plus pacifique, en tuant Hideyoshi Toyotomi et en ralliant à cette cause les généraux des différentes provinces. Comme il y a toujours des récalcitrants lorsque l'on propose un nouveau projet, il se voit obligé de partir à leur recherche pour leur cogner dessus afin qu'ils laissent la place à la paix. D'ailleurs, le principal adversaire que Leyasu rencontrera sur sa route n'est autre que Mitsunari Ishida, qui vient de voir son maître Toyotomi tomber au combat.

Generation NT

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Sengoku Basara Samurai Heroes

A chaque épisode de sa série Sengoku Basara, née en 2005 sur PS2, Capcom ne bouleverse pas sa manière de faire et nous invite toujours à massacrer des troupes ennemies en veux-tu en voilà dans le but de nous faire s'emparer de plus en plus de territoires nippons. Avec cet opus PS3 sous-titré "Samurai Heroes" (également disponible sur Wii), autant vous le dire sans faire de détour, les habitués des précédents volets ne devraient pas se sentir perdus. Pour les autres, ils ne mettront pas longtemps à se sentir à l'aise dans ce bain bouillant mêlant des références historiques du Japon à des choix de design propres à la culture nippone d'aujourd'hui. Cela veut dire que vous trouverez des beautés habillées court et au décolleté ravageur, ou encore des guerriers à l'accoutrement proche de ceux arborés dans Final Fantasy X-2 (sans oublier le fameux Ishida Mitsunari à la mèche "trop bien pensée"). Mais ça ne choque pas car Capcom assume apparemment sans problème le ton décalé du jeu. Jetez votre dévolu sur Saica la première fois, vous ne le regretterez pas. Et il est vrai que ce dernier se montre bigrement amusant dans certaines cut-scenes, alors même que vous êtes en conquête, soit une occupation juste très "sérieuse".

01net

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

Sengoku Basara : Samurai Heroes

Des généraux kitch, un gameplay abrutissant, des objets à collectionner, ça vous branche ? Capcom a pensé à vous. Il y a quelque chose d'hypnotique dans Sengoku Basara Samurai Heroes. Quelque chose qui fait que le cerveau passe en automatique quand, aux commandes d'un général japonais « kitschissime », après avoir massacré le 12 000e ennemi avec la même combinaison de trois ou quatre boutons, et après avoir réussi pour la dixième fois ce qui nous a semblé la même mission, avec dix fois les mêmes objectifs, on voit finalement s'afficher le générique de fin du jeu. Et qu'on se surprend à lancer une nouvelle partie, avec un nouveau personnage, sans même s'en rendre compte C'est là le secret de Sangoku Basara : proposer des combats ultrarépétitifs, tellement bas du front qu'ils feraient passer God of War pour une relecture exhaustive et tout en nuances de l'intégralité de l'oeuvre de Spinoza. Tout ça avec pour cadre des décors sans grande originalité : tout au plus une petite poignée d'arènes reliées entre elles par des couloirs d'une intense banalité, guère sublimées par des graphismes taillés à la serpe hérités des épisodes PlayStation 2.

Play3-live

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.5/10

Test Sengoku Basara Samurai Heroes

Concurrent de la licence Dynasty Warriors version Capcom, Sengoku Basara revient en Europe aujourd’hui avec l’arrivée de Sengoku Basara Samurai Heroes, l’occasion pour les joueurs européens de regouter à une licence créée il y a plus de 5 ans afin de surfer sur le succès rencontré par le genre au Japon. Nous allons donc voir aujourd’hui ce qui se cache véritablement sous ce beat'em all peu connu des joueurs en Europe. Le titre nous propose de prendre part à la Sengoku, époque où la guerre régnait au Japon. Pour participer à cette dernière, vous allez donc devoir choisir une faction à incarner pour ensuite vous jeter dans la bataille où il faudra tailler en morceaux tout ce qui retrouvera sur votre route. Pour cela, vous avez donc le choix d’incarner l’un des 16 héros présents au casting du titre. Oui, vous avez bien lu, le titre ne propose que 16 personnages jouables et a donc décidé de faire des coupes dans le casting de la licence au grand dam de certains joueurs qui devront dire adieu à leurs combattants favoris. Dans tous ces personnages, nous avons tout de même droit à un petit peu de nouveauté avec l’arrivée de Kuroda Kanbé qui montrera vite ses limites en combat à cause de sa lenteur.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Sengoku Basara : Samurai Heroes

Egalement disponible sur : Après avoir fait ses armes sur PlayStation 2 pendant de nombreuses années, la saga Sengoku Basara daigne enfin franchir le pas de la haute définition. Sans surprise, le support choisi est la PlayStation 3, fidèle à ses habitudes, mais les joueurs sur Wii pourront aussi se délecter de ce nouvel épisode aux ambitions affichées. Sortez et affutez vis katanas, voici tout de suite notre test complet de Sengoku Basara : Samurai Heroes.Pour ceux qui ne connaissent toujours pas la série Sengoku Basara, aussi connue en Occident sous le nom de Devil Kings, sachez qu'il s'agit de la réponse cinglante de Capcom aux Dynasty Warriors et Samurai Warriors de KOEI, deux licences qui cartonnent au Japon. Se voulant moins austère et donc plus fun que les titres de l'éditeur KOEI, grâce notamment à des personnages plus loufoques, Sengoku Basara n'aura jamais vraiment percé, commercialement parlant. Pourtant, les ingrédients sont là avec de grands généraux à incarner et des nuées de soldats, plus teubés les uns que les autres, à éliminer. Si la série s'est fourvoyée en se lançant dans d'autres genres, il est heure aujourd'hui de remettre les pendules à l'heure.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

6.5/10

Sengoku Basara Samurai Heroes

En un peu plus de cinq ans, la série des Sengoku Basara (Devil Kings en Occident) aura gravi les marches de la gloire au Japon. Des épisodes s'enchaînant à la chaîne, plusieurs spin-off, une série animée comprenant déjà deux saisons, le Dynasty Warriors de Capcom ne semble pas près de baisser pavillon. N'ayant connu que le premier opus sur PS2, nous autres, pauvres européens, aurons besoin d'une petite mise à jour d'autant que les anciens combattants évoluent aux côtés de pt'its nouveaux. Petit retour dans le passé. En 2005, Capcom entend bien profiter à son tour de l'engouement des Japonais pour le beat'em all de masse et crée son propre Dynasty Warriors répondant au nom de Sengoku Basara plus connu sous nos latitudes sous le sobriquet de Devil Kings. Le concept est exactement le même que celui du jeu de Koei même si quelques détails font toute la différence. Ainsi, le premier Sengoku Basara, et accessoirement ses successeurs, se déroulent dans un Japon médiéval fantasmé. De ce fait, si on rencontre quelques personnages historiques ainsi que certains événements bien réels, tout le reste n'est que pure fantaisie.

Gameblog

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

6.0/10

Sengoku Basara Samurai Heroes

Pour certains joueurs, les beat'em all du type Dynasty Warriors représentent le niveau zéro du jeu vidéo, alors que d'autres y voient les successeurs des premiers Final Fight et y vouent un véritable culte. Avec Sengoku Basara, Capcom revient marcher sur les plates-bandes de Koei et nous propose sa vision de ce genre encensé au japon et totalement dénigré chez nous. S'il y a peu de chances que ce tire face évoluer la situation, il apporte néanmoins aux fans une alternative savoureuse et déjantée à l'interminable saga des Dynasty, Samurai, Orochi Warriors et consorts. Comme d'habitude, il vous faudra choisir un personnage parmi la trentaine de samurais et autres ninjas disponibles, puis le faire combattre des hordes d'ennemis à travers le pays en suivant un scénario, soi-disant historique... A chaque victoire, votre personnage devient plus puissant, gagne de nouvelles compétences, de nouveaux équipements, des armes toujours plus redoutables et ainsi de suite... Seul ou à deux joueurs, vous évoluez la plupart du temps dans des environnements extérieurs divisés en sections qu'il vous faut conquérir progressivement en décimant les troupes ennemies.

JeuxActu

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Sengoku Basara : Samurai Heroes (Preview)

Egalement disponible sur : Déjà aperçu du côté de Hawaii lors du Captivate 2010, Sengoku Basara : Samurai Heroes nous est revenu dans une version plus avancée que nous avons eu le droit de glisser dans notre PlayStation 3 debug. L'occasion de passer plus de temps avec ce beat'em all qui n'a qu'un seul objectif : dépoussiérer un genre qui a tendance à se reposer sur ses acquis. Impressions sur nos premiers coups d'épées.Très populaire au Japon, la série Sengoku Basara de Capcom déboule pour la première fois sur PlayStation 3 par le biais d'un troisième épisode disponible depuis le mois de juin dernier sur l'archipel nippon. Reprenant le concept de Sengoku Basara : Heroes, sorti en 2007 sur PlayStation 2, ce Sengoku Basara : Samurai Heroes s'inscrit donc comme un beat'em all massif, où le joueur incarne un guerrier chargé d'éliminer des hordes d'adversaires dans des zones délimitées, un peu de la même manière que la série Dynasty Warriors. Un gros défouloir ultra bourrin donc, qui se démarque de la franchise de Koei par une seule chose : l'action se situe au Japon et non en Chine. L'histoire se déroule toujours pendant la période "Sengoku" durant laquelle le Japon était scindé en plusieurs petits États, dirigés par des généraux ennemis.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

7.0/10

Sengoku Basara Samurai Heroes

Quatre années que les généraux japonais à la one again de Capcom jouaient à cache-cache avec leur série Sengoku Basara. Jeu de baston 2D, version PSP, téléphones portables et d'innombrables goodies pour fan-girls étaient là pour éviter l'érosion de la licence. L'éditeur a pris son temps pour mitonner la vraie suite d'un jeu qui était à l'origine une copie de la recette Dynasty Warriors, dit "Musô". C'est long, quatre ans, en jeu vidéo. C'est d'ailleurs le temps qu'il a fallu à Koei pour noyer sa recette dans des suites anecdotiques et de fausses promesses comme le très décevant Hokuto Musô. Capcom vaincra-t-il enfin son ainé ? Basara, c'est un mélange d'une esthétique raffinée et décadente à la sauce Sengoku, cette ère de guerre civile japonaise. Elle peut aussi se résumer par "tout pour le staïle". Et chez Capcom, cela donne une version sous amphet' de Dynasty Warriors. Des figures historiques et populaires de l'époque qui s'affrontent dans un beat'em all massif de manière volontairement grossière et over the top, avec parfois des anglicismes pour faire cool. Le fan ne s'étonnera pas de voir Ieyasu Tokugawa en hoody jaune poussin qui laisse entrevoir son nombril.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sengoku Basara Samurai Heroes. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sengoku Basara Samurai Heroes.