Painkiller : Overdose

Painkiller : Overdose

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Painkiller : Overdose. Les experts notent Painkiller : Overdose 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Painkiller : Overdose et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Painkiller : Overdose ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Painkiller : Overdose ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Painkiller : Overdose

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

6.0/10

Painkiller : Overdose

Painkiller : Overdose, c'est l'histoire d'un mod qui est finalement devenu un projet commercial, un jeu à part entière. Quand on connaît l'amateurisme intrinsèque à la majorité des mods, cette parenté n'est pas forcément un gage de qualité. Mais si l'on regarde les mods qui ont suivi le même chemin, on trouve cependant des FPS de qualité, comme Day of Defeat et Counter Strike dans leurs versions Source, ou encore Red Orchestra. Voyons donc si Painkiller : Overdose parviendra à les rejoindre sur leur piédestal. Ah, Painkiller, quel doux nom à mes oreilles ! Il m'évoque non seulement une chanson de Judas Priest, mais aussi et surtout un FPS démoniaque bourrin au possible, qui élève l'équarrissage au rang d'art. Autant le dire tout de suite, je suis un gros fan du jeu et de son excellente extension Battle out of Hell, que j'ai tout deux finis plusieurs fois en modes cauchemar et traumatisme, cherchant tous les secrets, débloquant toutes les cartes... Bref, un gros fan.

Gamekult

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

5.0/10

Painkiller : Overdose

Près de quatre ans après sa sortie sur PC, Painkiller nous revient donc sous la forme d'un mod devenu jeu à part entière. On y retrouve ce gameplay qui faisait le charme du jeu original, et qui consiste à aligner les cartons par milliers, le titre ne s'embarrassant d'aucun argument scénaristique et ne proposant que du tir à la première personne dans sa forme la plus pure, avec pièces d'or à collecter et cartes magiques à débloquer. Au bout de quatre ans on aurait pu s'attendre à des changements conséquents, mais Overdose se contente de recycler la recette originale, à savoir des niveaux à thème bardés d'ennemis différents, dont pas mal de nouveaux, que l'on dessoudera avec un arsenal renouvelé et pas franchement folichon, entre simple rhabillage des pétoires originales et nouvelles armes nullardes. Pire, au lieu du FPS nerveux et stressant attendu, on se retrouve au début face à un jeu de tir ennuyeux où l'on affronte des ennemis par poignées.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Painkiller : Overdose. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Painkiller : Overdose.