3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Naruto : Ninja Destiny. Les experts notent Naruto : Ninja Destiny 2.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Naruto : Ninja Destiny et d'autres Jeux DS.
Après Naruto Ninja Council European Version, épisode un peu à côté de la plaque, le ninja turbulent de Konoha, revient sur la console portable de Nintendo et s’offre par la même occasion un petit lifting en 3D ! Un changement graphique qui laisse présager de bonnes choses pour le titre ? Rien n’est moins sûr… On se retrouve devant un jeu de combat avec des graphismes en 3D assez correct pour de la DS, il faut bien l’avouer, mais qui manque… bah un peu près tout ce qu’il faut pour être un jeu correct. Eh oui, Naruto Ninja Destiny arrive à faire pire que son ainé ce qui n’était pourtant pas une mince affaire ! On ne sait quel pas quel est le jutsu que le développeur a utilisé pour créer Naruto Ninja Destiny, mais celui-ci ne devait pas être très efficace, il n’y a qu’a voir le déroulement d’un combat pour se rendre compte de l’ampleur de la catastrophe : les protagonistes sont tous atteint de narcolepsie ! Un mode histoire au ras des pâquerettes qui se termine en 30 minutes, des combats mous à mourir et impossible à perdre même en hard, c’est ça la magie de Naruto Ninja Destiny.
Il peut clamer que "multi-clonage" n'est pas son jutsu le plus puissant, Naruto n'a aucun mal à se cloner sur toutes nos consoles. Une preuve de plus avec ce Ninja Destiny, un jeu de combat sorti il y a plus d'un an au Japon et qui n'aurait pas dû se donner tant de mal pour rejoindre nos contrées européennes. Lent, court, trop simple, les qualificatifs peu flatteurs ne manquent pas pour décrire l'un des plus mauvais épisodes de la série sortis en Europe à ce jour. La faute au moteur 3D paradoxalement étonnant. En dépit des arènes vides et des ombres cubiques, les graphismes de ce Ninja Destiny sont clairement dans la frange supérieure de ce que peut rendre la DS. Pourtant, aussi belles soient les animations des furies, le jeu souffre d'une lenteur inédite dans un Naruto. Parmi la quinzaine de héros sélectionnés, Sasuke ou Rock Lee ne s'en tirent pas trop mal avec leur vivacité naturelle mais d'autres comme Kakashi ou Shikamaru sont condamnés à rester des seconds couteaux, bien trop léthargiques pour rivaliser.
Après la sortie d'un Ninja Council plus que décevant, nous attendions avec impatience que l'adaptation européenne de Shinobi Retsuden rende justice au célèbre Naruto sur DS. Las, cet épisode en 3D se révèle pire que le précédent. Si les jeux vidéos DS inspirés des aventures animées de Naruto se bousculent au pays du Soleil Levant, il semblerait que l'Occident soit condamné à hériter des pires d'entre eux. N'en déplaise aux innombrables fans du manga, ce n'est pas Ninja Destiny qui donnera une bonne image du jeune Uzumaki aux néophytes. Malgré ses graphismes en 3D et son gameplay soi-disant proche des versions Gamecube, ce jeu de baston poussif a de quoi rebuter les âmes les mieux disposées à l'accueillir favorablement. Le mode Histoire tout d'abord nous impose une succession de combats scriptés, illustrés par des dialogues sans saveur. Le scénario à quatre sous est bien en peine de retranscrire l'esprit de la série et il ne faut pas plus d'une demi-heure pour faire le tour de l'aventure.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Naruto : Ninja Destiny. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Naruto : Ninja Destiny.