7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 7 tests du MySims SkyHeroes. Les experts notent MySims SkyHeroes 4.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MySims SkyHeroes et d'autres Jeux Playstation 3.
Egalement disponible sur : Un peu plus d'un an après avoir roulé sur les plates-bandes de Mario Kart avec MySims Racing, Electronic Arts propose aujourd'hui MySims Sky Heroes qui, comme son nom l'indique, se déroule cette fois dans les airs. Les avions ont remplacé les voitures mais mis à part ça, il n'y a pas grand-chose de nouveau au pays des Sims version dessin animé. Et ce n'est pas particulièrement une bonne nouvelle...Electronic Arts a donc décidé de vous faire jouer les pilotes dans l'avion, en proposant un jeu de simulation spatiale, avec course et combats à mort, seul ou en équipe, agrémenté d'un mode « Histoire » globalement assez simple. En effet, notre héros est un pilote de chasse aguerri mais totalement amnésique après le crash de son avion, qui doit réapprendre toutes les bonnes habitudes, car le vil méchant Morcubus est de retour et souhaite faire des cieux son nouveau terrain de jeu. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de nettoyer le ciel et d'ôter toute envie de conquête de l'esprit du fourbe. Ainsi, après avoir, comme dans tous les jeux MySims, personnalisé votre personnage et votre avion de mille façons possibles, vous voilà enrôlé dans la brigade des SkyForce, la force aérienne des MySims.
Après avoir tenu en main des véhicules pour remporter des courses sur MySims Racing, voici venir les avions. Un MySims typé "régate en mer" serait-il en préparation ? Aujourd'hui donc, votre héros devient pilote de chasse. Rendu amnésique après un crash, votre petit personnage a oublié ses différentes casquettes (agent secret, pilote de course, super intendant d'une ville en devenir, etc...) et l'ennemi juré de son espèce, Morcubus. Le vil méchant revient encore et cette fois, décide de s'approprier les cieux. Particulièrement têtu dans son genre, Morcubus croit encore que les MySims lui laisseront le champ libre... Votre mission, vous l'aurez compris, est de nettoyer le ciel et d'ôter toute envie de conquête de l'esprit du fourbe. Après avoir, comme dans tous les MySims, personnalisé votre personnage et votre avion, vous êtes embrigadé presque de force dans la brigade des SkyForce, la force aérienne des MySims. Quelques mots échangés et vous voilà déjà perçu comme le sauveur du ciel. Même si vous rater honteusement la mission d'entraînement, vous êtes considérés comme le meilleur des pilotes, seul capable de venir à bout de la terrible menace.
Alors que les vrais Sims ne tarderont pas à débarquer sur PS3 avec une adaptation de leur troisième opus, la saga MySims fait dès maintenant son apparition sur la console de Sony après s'être fait un nom sur Wii et DS. Mais après quelques heures passées sur ce croisement improbable entre Mario Kart et Ace Combat, on se dit que si l'idée de départ est intéressante, son exécution laisse en revanche un peu trop à désirer.Dès l'arrivée sur le menu principal du jeu, on comprend que MySims SkyHeroes a été conçu avant tout pour le multijoueurs : l'option sélectionnée par défaut s'intitule Partie Rapide, et vous permet de vous lancer dans une mission similaire à celles que l'on trouve dans le Mode Histoire ou dans la section Multijoueur. De fait, on a vite l'impression que la partie solo du jeu servira surtout à aiguiser ses réflexes pour les joutes en ligne, à l'instar de nombreux jeux PC principalement orientés multi.Malgré cela, on embraye directement sur le mode Histoire afin d'en apprendre un peu plus sur la mécanique de jeu. Une cut-scene est alors lancée qui plante le décor : vous êtes un pilote amnésique retrouvé évanoui sur une plage par deux membres de la SkyForce, un groupe rebelle aux prises avec le terrible Morcubus.
La jeune mais déjà lucrative franchise MySims continue son ascension et s'offre une première apparition sur consoles HD avec MySims SkyHeroes. Cette fois, nos mignons petits avatars ont rendez-vous dans un jeu de batailles et courses aériennes où il est toujours question de lutter contre les forces ennemies de Morcubus. Electronic Arts donne t-il les moyens à MySims SkyHeroes d'effectuer un vol sans encombre ? Sacré Morcubus. Bien décidé à faire le mal tout autour de lui, le grand méchant de la série MySims a chargé son entreprise MorcuCorp de s'approprier l'espace aérien et d\'éliminer quiconque oserait s'opposer à lui. S'en suit une crise mondiale qui plonge le monde dans le chaos et qui oblige une poignée de rebelles, la SkyForce, à combattre les pilotes de MorcuCorp pour libérer le domaine aérien. Doté d'un mode Histoire, MySims SkyHeroes propose au joueur d'incarner un pilote amnésique qui, sauvé par les rebelles, va mettre ses mystérieux talents de pilote au service de la bonne cause. Mais avant de partir à l'aventure et voler de ses propres ailes, le joueur passe par l'obligatoire création de pilote MySim, avant de devoir créer un premier avion.
On a eu de tout dans la série MySims : du Kingdom, du Party, du Racing, de l'Agents... Des jeux variés, des gameplays différents, mais un style mignon unique. Cette fois-ci, Electronic Arts revisite en quelque sorte Les Chevaliers du Ciel et nous propose une aventure à l'arrière goût de fun racing game. MySims SkyHeroes saura-t-il seulement faire mieux que le médiocre MySims Racing ? L'infâme Morcubus a encore frappé ! Cette fois-ci, lui et ses sbires jouent les pirates de l'air et contrôlent tout l'espace aérien et donc le commerce international. Les prix flambent, les gens sont tristes, mais heureusement, des rebelles sont là pour sauver le monde : ces rebelles, ce sont les membres de la SkyForce menée par Justice. Dans le mode histoire, le joueur incarne un pilote amnésique retrouvé par deux agents de la SkyForce. Touché par la cause défendue par Justice, il décide de s'engager dans la lutte contre Morcubus. Pour cela, notre héros préalablement personnalisé dans la plus pure tradition des Sims va devoir accomplir plusieurs missions, que l'on pourrait classer en deux types différents : les courses et les combats.
Après le party-game ou le jeu de courses, la série des MySims continue d'explorer des terres inconnues en s'attelant aujourd'hui au pilotage de coucous ! Envie de fendre le ciel avec un avion monté pièce par pièce par vos soins ? C'est par ici ! Comme d'habitude, la série des MySims débarque dans un genre nouveau pour y apporter sa patte. Mais qu'est-ce que la patte MySims ? Un univers mimi tout-plein, un humour family-friendly et des options de customisation à gogo ! Pas de héros taciturnes ou de scènes tragiques ici, on est juste là pour s'amuser dans une ambiance plus proche de Mario Kart que de Ace Combat. Mais avant d'aller plus loin, dévoilons un peu l'histoire. Vous incarnez un pilote complètement amnésique suite à un crash. A peine remis sur pied, vos talents émérites d'aviateur chevronné sont très vite remarqués par SkyForce, une unité aérienne de résistance. Ces derniers luttent contre Morcubus, un vil être qui a pris le contrôle du ciel grâce à son armée. Evidemment, bien qu'ils ne vous connaissent que depuis dix minutes, les membres de SkyForce sont persuadés que vous êtes la seule personne à pouvoir remettre de l'ordre dans cette situation chaotique. D'un autre côté, cela tombe bien, car c'est effectivement le cas.
La série des MySims continue de façon imperturbable à nous livrer chaque année un épisode sur un thème particulier. Après le party-game, la course automobile ou encore l'aventure/exploration, voici donc aujourd'hui le combat aérien... Le vilain Morcubus fait encore des siennes. Vous l'aviez pourtant vaincu à la fin de MySims Agents mais il est tout de même de retour... par les airs ! En effet, l'infâme despote a réussi à lever une armée de drones et s'apprête à s'emparer du ciel, avec pour objectif final de dominer la planète, ni plus ni moins. Heureusement, vous êtes là pour l'en empêcher et d'ailleurs vous n'êtes pas tout seul. Car la plupart des sympathiques personnages recensés dans MySims Agents sont ici de la partie. A commencer par DJ Candy, Jenny, Violet Nightshade, Dr F, Carl Zombie et même officiellement Isaac Clarke, le héros de Dead Space (celui-ci n'était présent que sous la forme d'un costume bonus dans le volet précédent). Si le mode Histoire ne nous a guère été dévoilé, on a pu toutefois vérifier qu'il n'a plus rien à voir avec celui en vigueur dans MySims Agents. Exit les nombreux décors à explorer, les multiples dialogues entre les personnages et les quelques puzzles à résoudre.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour MySims SkyHeroes. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce MySims SkyHeroes.