3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Midnight Club : Los Angeles. Les experts notent Midnight Club : Los Angeles 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Midnight Club : Los Angeles et d'autres Jeux Playstation 3.
Et non, Rockstar ne fait pas que dans le GTA. Rockstar fait aussi dans la voiture dans le sud de la Californie. Avec ce nouvel opus de la série Midnight Club, on se dirige vers Los Angeles pour la première fois sur des consoles next-gen. Pas tout seul sur le secteur, le titre de Rockstar réussit-il à s’imposer enfin comme la référence? En piste pour le test et n’oubliez pas votre attirail bling-bling! Midnight Club LA ne s’embarrasse pas de cliché et vous incarnez un jeune aux dents longues qui veut devenir le roi de la course de rue. C’est très bateau mais cela permet beaucoup de choses dans un jeu vidéo. On prend donc. Forcément, vous êtes fauché et il vous faudra composer avec trois caisses un peu vieillottes pour gagner des courses, gagner de l’argent, améliorer vos voitutres, en acheter de nouvelles etc. Et oui, l’Audi R8, pour ne citer qu’elle, ne s’acquiert pas comme ça! Rockstar a vraiment fait du beau boulot pour donner vie à LA et permettre une expérience de conduite à la hauteur de leurs ambitions.
A moins d’un mois de la sortie du prochain Need For Speed, c’est au tour de Midnight Club : Los Angeles de montrer le bout de ses pare-chocs. Développé par Rockstar San Diego et utilisant le moteur de GTA IV, le quatrième épisode de la série des courses urbaines débarque pour la première fois sur PS3. Electronic Arts doit-il s’attendre à un concurrent sérieux, renouvelant enfin le genre ? S’il y a bien un point sur lequel ces messieurs de Rockstar San Diego n’ont pas forcé, c’est bien le scénario de Midnight Club Los Angeles. Le joueur incarne un inconnu fraîchement débarqué dans la ville californienne dans le but de se faire un nom dans le milieu fermé des courses de rues. Hollywood Boulevard, Santa Monica, Beverly Hills… Autant de quartiers et d’asphalte sur lesquels il va falloir faire ses preuves au volant et au guidon d’une flopée de bolides. Mais avant cela, il faut choisir entre trois « épaves » : une Sirocco de 1988, une Golf GTI (deuxième génération) et une Nissan 240 SX 1998.
Malgré d'indéniables qualités, Midnight Club 3 : DUB Edition n'avait pas franchement marqué les esprits sur PS2 et Xbox en 2005, et pourtant, Rockstar ne pouvait pas en rester là avec cette série qui s'est tout de même écoulée à plus de 15 millions d'exemplaires à travers le monde. Associé au suffixe Los Angeles, le prochain épisode débarquera donc le 10 octobre prochain sur Xbox 360 et PS3, et marquera du coup les premiers pas de la saga dans l'ère de la HD. Un tournant pas si facile à négocier, et pour nous rassurer sur le potentiel de son titre, Rockstar nous avait donc conviés il y a peu à une présentation de la bête dans ses locaux londoniens. Impressions. On prend les mêmes et on recommence, mais en HD. Voilà à peu près le sentiment laissé par Midnight Club : Los Angeles après deux petites heures en sa compagnie, à cruiser pépère ou à se tirer la bourre dans les rues de Los Angeles. Si cet épisode revêt un tel sous-titre, ce n'est en effet pas pour rien : on prendra bien cette fois-ci d'assaut la deuxième plus grande ville des Etats-Unis, modélisée pour l'occasion mais - comme d'habitude dans la saga - légèrement remaniée pour qu'elle s'adapte parfaitement au gameplay du titre.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Midnight Club : Los Angeles. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Midnight Club : Los Angeles.