Anarchy Reigns

Anarchy Reigns

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Anarchy Reigns. Les experts notent Anarchy Reigns 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Anarchy Reigns et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Anarchy Reigns ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Anarchy Reigns ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Anarchy Reigns

XboxFrance

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

7.0/10

Anarchy Reigns

En l'espace de quelques jeux, Platinum Games est devenu le porte-étendard des jeux japonais. Jusqu'à présent ils s'étaient contenté de redéfinir des genres de jeux en solitaire. Anarchy Reigns est le premier essai du studio dans le domaine du multijoueur. Autant être Franc : le jeu est loin de la qualité à laquelle nous avait habitué le studio. Voyons pourquoi.Si au premier abord, Anarchy Reigns semble s'inspirer fortement de Madworld (forcément une partie du casting est commun aux deux jeux), au final les titres sont très différents. Anarchy Reigns dépeint un futur post apocalyptique où règne l'anarchie (d'où le titre). Dans ce monde, une guilde de chasseurs de prime et le « bureau » s'affrontent. Pour le coup, les deux organisations recherchent un dénommé Maximilien, ancien héros déchu devenu meurtrier. Au début du jeu, on décide donc quel camp on décide d'incarner (les Blancs du bureau ou les noirs de la guilde). Il en résulte deux campagnes différentes vous donnant la main sur un personnage différent. Il sera toutefois nécessaire de finir chacune des campagnes pour pouvoir voir le dénouement final.

JeuxVideo24

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Anarchy Reigns

En quelques années, grâce à plusieurs jeux phares, l'équipe de PlatinumGames s'est faite un véritable nom dans le jeu vidéo sans toutefois connaître une popularité folle. Le genre de réputation qui fait que chaque production du studio est source d'une certaine curiosité. C'est un peu le cas avec Anarchy Reigns, un titre qui aura pris son temps avant de paraître chez nous. Disponible depuis belle lurette au Japon sous le nom de Max Anarchy, il a en effet été repoussé à maintes reprises dans nos contrées à cause des déboires occidentaux de son éditeur, Sega. S'il est finalement arrivé jusqu'en Europe, à petit prix, Anarchy Reigns s'engage dans un combat qui est loin d'être gagné. N'allez pas dire à Yamanaka, Game Director d'Anarchy Reigns, que le soft est un successeur à Madworld, il vous répondrait un « non » catégorique. Le jeu PS3/360 a beau partager quelques mécaniques, l'un de ses principaux personnages et plusieurs autres protagonistes avec le soft Wii de 2009, PlatinumGames se refuse à considérer les deux productions comme liées, préférant qualifier Anarchy Reigns d'univers représenté par les mêmes acteurs de Madworld mais dont le rôle serait différent.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

6.0/10

Anarchy Reigns

On sait que les développeurs japonais ne sont pas forcément portés sur le multijoueur. Les jeux de combat traditionnels se débrouillent très bien lorsqu'il s'agit de faire intervenir deux, voire quatre participants, mais les choses se corsent lorsqu'il est question de rassembler plus d'une dizaine de joueurs. C'est pourtant le pari audacieux des équipes de PlatinumGames qui nous reviennent avec un titre hybride que l'on pourrait qualifier de beat'em all multijoueur. Malheureusement, le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur des attentes que pouvait susciter le projet. Le studio PlatinumGames n'a plus vraiment grand-chose à nous prouver en matière de jeu d'action. On lui doit en effet le sanglant MadWorld, le survolté Vanquish et surtout le magistral Bayonetta. Bref, ce développeur a régulièrement accouché de titres proposant un solo diablement nerveux, mais il s'aventure désormais sur une autre voie avec Anarchy Reigns puisque ce dernier vaut surtout pour son multijoueur capable d'accueillir jusqu'à 16 participants en ligne. La véritable question est donc de savoir si le studio a réussi à négocier ce changement de cap et s'il parvient à nous proposer une expérience aussi forte qu'à l'accoutumée.

Live360

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

Anarchy Reigns (Preview)

Là où PlatinumGames passe, le jeu vidéo se surpasse. Telle pourrait être la devise du studio japonais dont chaque nouvelle création fait grand bruit et s'impose rapidement comme une nouvelle référence. MadWorld, Bayonetta ou encore Vanquish ont ainsi donné un coup de boost à leur genre respectif. Anarchy Reigns est forcément très attendu et, loin de faire comme tout le monde, les esprits fous de PlatinumGames ont annoncé un Beat Them All en ligne. De passage chez Sega, nous avons pu nous adonner à quelques empoignades sauvages. Le genre est rare mais pas dénué d'intérêt, il remonte surtout à une lointaine époque où Double Dragon était l'un des musts du Beat Them All. L'aventure principale n'était finalement qu'un apéritif en prévision du dernier duel opposant les deux joueurs qui avaient combattu cote-à-cote jusqu'au boss final. Au fur et à mesure des années, ces jeux où il faut avancer et massacrer les ennemis se sont de plus en plus dirigés vers des aventures solitaires, oubliant en chemin la convivialité naissant du plaisir de mettre des baffes avec un ami. Anarchy Reigns ressuscite ce principe et va beaucoup plus loin.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Anarchy Reigns (Preview)

PlatinumGames fait partie de ces rares développeurs pouvant se targuer de ne jamais s'être reposé sur ses lauriers. Certains mettront cela sur le compte de la jeunesse du studio japonais, d'autres reconnaîtront le talent et l'inventivité des équipes qui le composent. Après MadWorld, Bayonetta, Infinite Space et Vanquish, quatre jeux dotés d'un univers et d'un gameplay propres, voici venu le tour d'Anarchy Reigns. Un titre qui se différencie des autres productions du développeur par son orientation multijoueur. Dans l'industrie du jeu, comme partout ailleurs, il y a certaines injustices que l'on a du mal à s'expliquer. Alors que certains studios empilent les suites en connaissant un succès insolent, d'autres s'évertuant à innover ne sont que rarement récompensés. C'est le cas de PlatinumGames dont les productions de grande qualité n'ont pas rencontré le succès qu'elles méritaient, tout du moins en Occident. Pour autant, ses membres ne se découragent pas et continuent d'essayer de faire rimer qualité avec rentabilité. A l'image d'Inaba Atsushi, l'un des fondateurs de l'entreprise japonaise, venu à Londres présenter son nouveau projet, Anarchy Reigns.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Anarchy Reigns. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Anarchy Reigns.