2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Hyperdimension Neptunia Victory. Les experts notent Hyperdimension Neptunia Victory 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hyperdimension Neptunia Victory et d'autres Jeux Playstation 3.
Comment introduire le test d'un jeu que l'on considère comme étant le pire jeu auquel on ait pu jouer de toute notre vie ? C'est une énigme extrêmement difficile à laquelle je vais tenter de répondre aujourd'hui en tentant d'aborder le cas de Hyperdimension Neptunia Victory, un «RPG» 3ème épisode de la série des Hyperdimension Neptunia développé par Compile Heart et édité par Nippon Ichi Software. Et ma réponse est : c'est un jeu... je crois !Hyperdimension Neptunia Victory nous met dans les baskets de Neptune, la CPU de la ville de Planeptune quelques années après sa victoire contre la déesse du Pêché Arfoire (en référence à la R4, la cartouche pirate élaborée pour la Nintendo DS, ahah...) et elle passe son temps à jouer à la console avec ses compères CPU Noire, Blanc, Vert et Nepgear. Elles ne font rien d'autre de leurs journées et cela irrite certains citoyens dans le pays, car les CPU sont censées être des «déesses» et donc veiller au bon fonctionnement du monde et le protéger.Un jour, un rassemblement est organisé afin de manifester contre ces flemmardes de divinités, qui parvient à réunir le nombre phénoménal de 1 personne : Rei Ryghts. Apeurée à l'idée de faire face à toutes les déesses, elle s'enfuit et tombe sur un mystérieux personnage qui lui offre le pouvoir d'envoyer Neptune dans une autre dimension..
En alliant humour et jeunes demoiselles dans un univers qui parodie régulièrement le milieu du jeu vidéo, la série des Hyperdimension Neptunia a réussi à trouver un public malgré de gros manques sur de multiples aspects de jeu. Si les précédents opus ont clairement divisé, Victory continue sur les mêmes acquis. Le revoilà à nouveau. Cet éternel débat qui sépare parfois certains jeux de niche et la critique. Celui dans lequel les mots "professionnalisme", "objectivité", "fanboyisme" et "casual" volent à tout-va. Un débat qui devrait bêtement s'animer autour de ce Hyperdimension Neptunia Victory, qui porte très haut la croix des jeux du genre. Jusqu'à quel degré peut-on ignorer certains défauts du titre pour n'en voir que ses qualités ? Qui peut vraiment dire si les dialogues sont drôles ou pas ? Une question qui ne trouvera la réponse que dans chacun d'entre nous et à laquelle personne ne pourra trouver de solution universelle. Et surtout pas moi. Une histoire à dormir debout Ainsi, autant être clair tout de suite : Hyperdimension Neptunia Victory s'adresse à ceux qui apprécient, presque à la déraison, l'humour japonais le plus caractérisé. Je suis même prêt à dire que si vous n'avez pas fait les précédents épisodes de cette jeune série de jeux de rôle nippons, vous pouvez d'ores et déjà tourner les talons.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Hyperdimension Neptunia Victory. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Hyperdimension Neptunia Victory.