James Bond 007 : Blood Stone

James Bond 007 : Blood Stone

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du James Bond 007 : Blood Stone. Les experts notent James Bond 007 : Blood Stone 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du James Bond 007 : Blood Stone et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de James Bond 007 : Blood Stone ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec James Bond 007 : Blood Stone ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test James Bond 007 : Blood Stone

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

6.5/10

Test James Bond 007 : Blood Stone

Bien original ce nouvel opus des aventures du célèbre espion Anglais James Bond. Blood Stone n’est en effet tiré d’aucun film et propose donc d’incarner l’agent 007 aux traits de monsieur Craig dans une mission inédite. Reste à voir si ce titre mélangeant les genres du jeu de course, d’infiltration et de tir réussit à retranscrire l’ambiance si caractéristique des films. Bien loin d’égaler la qualité d’écriture de Ian Flemming, Blood Stone réussit de par son histoire et sa mise en scène à rester dans la droite lignée des films en proposant la même recette, certes sensiblement appauvrie, mais bien présente. Il faut cependant reconnaitre aux développeurs un amour tout particulier pour Casino Royale, tant les ressemblances se font évidentes. Un méchant à l’œil louche balafré tel Le Chiffre reste l’exemple le plus parlant. Cette histoire reste correcte et a la bonne idée de faire voyager le héros (et le joueur) dans une myriade de décors radicalement différents, le tout soutenu par une mise en scène bien sympa. Il est par contre dommage que la qualité générale des décors et des modélisations soit très en deçà de ce que l’on peut attendre, à tel point que le jeu n’hésite pas à recourir à un grand nombre d’effets esthétiques et météorologiques pour dissimuler le tout.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.5/10

James Bond 007 : Blood Stone

Entre deux films, monsieur Bond prend le temps de mettre le monde à feu et à sang dans une nouvelle adaptation de son personnage. Un titre tout feu tout flamme mais qui s'essouffle malheureusement un peu vite. Des explosions, des voitures de sport, des explosions, une James Bond Girl, des explosions, tous les ingrédients sont bien en place pour une folle aventure de l'agent au permis de tuer numéro 7. Détail notable, ce Blood Stone n'est pas une adaptation d'un film mais bien une histoire originale. Ceci étant, le scénario ne vous fera pas tomber à la renverse mais il suffit amplement pour justifier le déluge d'action proposée et surtout pour nous faire traverser le globe, de la Grèce à Bangkok en passant par la Russie. On peut dire qu'on voit du pays et que même si le level design est affreusement linéaire et dirigiste, au moins les niveaux et situations sont agréablement variés. Le gameplay s'en ressent d'ailleurs, Blood Stone mélangeant plus ou moins habilement les genres. La base reste toutefois le bon vieux tir à la troisième personne qui nous fait aller de couverture en couverture en dégommant du méchant. La mécanique est connue et appliquée ici sans plus de subtilité et ne soyez pas surpris si l'adversaire compte plus sur son nombre que sur son intelligence pour vous donner du fil à retordre.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

James Bond 007 : Blood Stone (Preview)

Annoncé discrètement courant juillet, 007 : Blood Stone fait partie de ces adaptations de James Bond originales qui ont longtemps accompagné la vie des consoles de jeu. Sans aucun film au cinéma pour assurer la promotion en sous-main, mais avec l'argument Daniel Craig tout de même, le titre peut également compter sur un studio réputé, Bizarre Creations, pour attirer la lumière des projecteurs. Quoi de plus normal pour une icône du Septième Art ? Bizarre Creations n'était pas revenu au jeu d'action depuis The Club, titre explosif mais trop expérimental pour séduire le plus grand nombre. 007 : Blood Stone fera lui dans l'efficace, licence (to kill) oblige. La recette est simple, elle nous a d'ailleurs été souvent servie durant la gamescom : le jeu reprendra tout ce qui a plutôt bien fonctionné chez la concurrence ces derniers mois. Encore du mal à visualiser ? Imaginez pourtant que le gameplay repose sur des phases de tir avec des pans de mur pour bien se couvrir, et des phases de plates-formes vertigineuses mises en scène de façon cinématique. C'est sûr, Uncharted 2 a fait des émules. Supposons ensuite que Daniel Bond soit capable de marquer jusqu'à trois cibles en même temps pour les abattre en un souffle, à condition d'avoir éliminé un ennemi à mains nues pour... ah oui, Splinter Cell Conviction, forcément.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

James Bond 007 : Blood Stone (Preview)

Bond is back. Mais, cette année, cet éternel retour ne se fera qu'en jeu vidéo, pas au cinéma. Y perd-on au change ? Début de réponse avec ce premier aperçu de Blood Stone. Les studios de production MGM étant en vente, leurs propriétaires ont préféré mettre en suspens le tournage des prochaines aventures de 007. Cette année, les fans de l'agent secret le plus célèbre du monde -admirez la contradiction- devront donc survivre sans leur dose de babes, de bastons, de poursuites, de fusillades et de Martini "au shaker, pas à la cuillère" sur grand écran. Heureusement pour eux, Activision et le studio Bizarre Creations auquel on doit, entre autres, le récent Blur ont pris les choses en main et leur préparent une aventure de Bond originale destinée au PC, à la Xbox 360 et à la PS3. Lors de l'évènement organisé par Activision à Londres pour présenter ce nouveau projet, il a été tout simplement impossible d'obtenir des détails concernant le scénario. Seuls véritables indices : le générique du jeu qui utilisait sans cesse des images de diamants et le niveau auquel nous avons pu assister. Dans celui-ci, Bond était chargé d'empêcher une attaque terroriste sur le sommet du G20 organisé à Athènes.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour James Bond 007 : Blood Stone. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce James Bond 007 : Blood Stone.