Infernal : Hell's Vengeance

Infernal : Hell's Vengeance

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Infernal : Hell's Vengeance. Les experts notent Infernal : Hell's Vengeance 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Infernal : Hell's Vengeance et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Infernal : Hell's Vengeance ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Infernal : Hell's Vengeance ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Infernal : Hell's Vengeance

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

4.0/10

Infernal : Hell's Vengeance

Après avoir été confronté au problème une première fois sur PC début 2007, voilà que l'équilibre entre le Bien et le Mal est menacé de nouveau, sur 360 ce coup-ci. Mais est-ce bien étonnant ? Avec tous ces joueurs dévoués qui sauvent le monde quotidiennement en éviscérant un nombre incalculable de méchants dans leurs jeux favoris, il fallait s'y attendre. Du coup, le staff manager de l'Enfer se lance dans une nouvelle grande campagne de recrutement et jette son dévolu sur Ryan Lennox, ange déchu récemment débauché par sa hiérarchie. L'ange devenu démon sera-t-il capable de mettre le feu et de sauver l'Enfer ? Ryan a tout du héros charismatique, il est flambeur, beau, musculeux, possède une voix de stentor et contrôle parfaitement tout ce qui a trait à sa pilosité faciale, mais plus important encore, il fut autrefois le meilleur agent de terrain du Paradis. Le bougre a pourtant perdu son job, sans doute à cause de méthodes un brin expéditives, et se retrouve donc sur Terre en tant que simple mortel. L'ange déchu découvre alors les joies de l'alcool, du chômage, des plaisirs charnels, des émissions de téléréalité, des verrues plantaires et du repassage.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Infernal : Hell's Vengeance. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Infernal : Hell's Vengeance.